Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillée ou naturelle
v
11 mars 2005 18:31
pour vous les hommes et memes les femmes, vous préférez une femme maquillé ou naturelle, je suis pas du tt maquillage, je me sens bien comme ca , par contre qd je me maquille ds les mariages , les gens disent que je suis plus belle, ms pr chaquejour je mets pratiquement rien
k
11 mars 2005 18:40
moi je ss cme toi je met ke du khol je prefer me maquiller ds les occasion cme ça on remarque kelke chose sur moi mais sinon ça ne me di rien de rester une demi heur ou plus devant la glaçe entrain de mettre la poudre le fond de teint............etc et en plus ce nest pa bon pr la peau.
l
11 mars 2005 18:42
y a pas mieux de rester naturelle
c
11 mars 2005 18:56
en tant ke homme je prefere de loin mais alors de tres loin une fille pas maquillee du tout ou alors juste avec du khol pour accentuer le regard mais pas plus.

On peut trouver une fille plus belle kan elle est maquillee mais on est de loin plus attiree par le naturel,donc ne vous ruinez pas en maquillage c de l argent mal investi lol.

De toute facon votre avenir est dans votre cuisine alors investissez des maintenant dans une batterie de casserole et un tablier smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
t
11 mars 2005 19:02
salam
pour une fois (arggg) je suis daccrod avec le taliban (dixit Creillois) non pas sur le fait q "De toute facon votre avenir est dans votre cuisine alors investissez des maintenant dans une batterie de casserole et un tablier " ms sur le fait q le naturel est plus atrayant !
perso le maquillage ça me soule fo vraiment q g du tps devant moi p me mettre du noir sur les yeux et un coup de pinceau sur les cils (jsé pas comment ça sappelle lol) ! eh puis qd on smakil trop o reveil ça peut faire peur ki meme grinning smiley
naturellllllllllllllllllll !!! smiling smiley
11 mars 2005 19:04
Vive le naturel, meme le super naturel, je suis de l'avis de creillois, je prèfére les filles pas maquillées, c'est clair, en plus pas trop de surprises après.

Je suis aussi de l'avis de creillois sur l'avenir de la femme, à la maison, à la cuisine lol smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
v
11 mars 2005 19:28
merci les filles et les gas aussi
11 mars 2005 19:54
de rien ma soeur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
11 mars 2005 20:05
salam,

a lokasion seulemen jamai kan je vai en cour ou autre smiling smiley
Abrir los ojos
d
11 mars 2005 20:35
moi j vous dis heureusement le maquillage existe pour cacher la mauvaise mine du matin la fatigue
en 5 min on est bien surtout quand on va travailler
j envi les filles belles naturellement je l etai avant mais depuis que j met du fond teint je prefere en faite faut pas commencer
c
11 mars 2005 20:51
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j vous dis heureusement le maquillage existe
> pour cacher la mauvaise mine du matin la fatigue
> en 5 min on est bien surtout quand on va
> travailler
> j envi les filles belles naturellement je l etai
> avant mais depuis que j met du fond teint je
> prefere en faite faut pas commencer


he he he c comme la cigarette il faut pas commencer lol.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
l
11 mars 2005 20:52
salam ben moi jme maquille rarement que se soit pour des occasions ou pour tous les jours. je mets que du khol quand j'ai le temps mais trés peu,ou un coup de fard à paupières légers.mais jamais les deux en meme temps,sauf pour des fetes ou je mets un peu de gloss et du mascara. voila
P
11 mars 2005 23:17
ya salem

me concernan je me met ke du khôl é sa me rend sublimen beeeeeelllle winking smiley
le naturel c super avec lé trai du visage deja tracé le charme ne peu ke sinstallé
par contre le makillage c com se mettre un mask avec d retouche a la walaguène un fo soi é sa c pa bon car com lon di mé confrère é cpnsoeur o réveille c sauve ki peu....yawning smiley

la vérité lé fille une touche de khôl é barakaaaa occasion ou pa là ya pa de triche winking smiley

bise a toute é sachez kon a toute notre charme kelke par...
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
11 mars 2005 23:37
vive les hommes, jamais maquillé, donc vive moi et les autres hommes, mdrrrrrrrrrrrrr; la beauté a l'état brute lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
11 mars 2005 23:38
R
11 mars 2005 23:43
Comme on dit :

<< Belle de loin mais loin d'être belle >> eye rolling smiley

grinning smiley
12 mars 2005 00:37
tout à fait rizou
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
evo
12 mars 2005 01:39
comme dirais K-MEL "JE VISE LE NATUREL DETRUIS L ARTIFICIEL EUHHH C POINT DE VUE RESTE PERSONNEL"

a
12 mars 2005 10:52
salam

moi aussi je me maquille presque jamais sauf ds un mariage par exemple et avec un maquillage trés leger...meme je me rend compte ke g acheté du maquillage depuis des années et ke g pas utilisé lol
l
12 mars 2005 13:37
salam en moi je pense qu'il y a deux manières de se maquiller:
se maquiller pour modifier carement son aparence et c'est ce que je qualifiré de "maquillage de clown" et
l'autre juste leger sans changer forcement ses traits naturelles.
tout depend de se qu'on met et comment on le met.
il faut connaitre le gout de l'échec pour savouré celui de la victoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook