Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ne se maquille jamais ?
L
21 novembre 2011 22:01
Citation
minaa_ a écrit:
salam, je me maquille pas trop, juste un peu de mascara
le hic cest qu'en ce moment je recommence a craquer pour les rouges a levres!! O_o j avais laissé tombé tout sa après mon mariage mais jai envie d en mettre je sais pas pourquoi lool et du rouge bien voyant!! :s

Salam,

Toi, d'après ce que je lis sur le forum, tu n'as pas besoin de te maquiller non ? smiling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
T
21 novembre 2011 22:04
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam, je me maquille pas trop, juste un peu de mascara
le hic cest qu'en ce moment je recommence a craquer pour les rouges a levres!! O_o j avais laissé tombé tout sa après mon mariage mais jai envie d en mettre je sais pas pourquoi lool et du rouge bien voyant!! :s

Salam,

Toi, d'après ce que je lis sur le forum, tu n'as pas besoin de te maquiller non ? smiling smiley

Pfffff moi ca me fou la rage les meufs comme ça smoking smiley
T
21 novembre 2011 22:08
Citation
<3GabySolis94<3 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
il est vrais que le maquillage fait des miracles parfois
comme ------------------->>>> ici ou ou encore et la liste est bien longue , de quoi déculpabiliser toutes les filles qui se maquillent grinning smiley

Il faut quand même relativiser, le maquillage ne change pas les traits, il les embellit mais le make up ne change pas un gros nez ou une bouche pincée par exemple.

Surtout que sur ces photos il y a une grosse différence entre au naturel sans make up et maquillée coiffée et surtout photoshopé

Ca change tout

Il faut pas se comparer à elles, déjà elles sont maquillé par des pros donc forcément le rendu est meilleure que le notre. Ensuite il y 'a aussi photshop qui change tout. Pour finir en a toute nos mauvais jours, sur ces photos elles sont hideuse mais je suis sur qu'on peut en trouver d'autres ou elles sont jolies naturellement.

Donc oui le maquillage embelli, mais ca ne fait pas tout. Si la fille est belle maquillé c'est que généralement elle l'est aussi au naturel.
K
22 novembre 2011 18:31
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
il est vrais que le maquillage fait des miracles parfois
comme ------------------->>>> ici ou ou encore et la liste est bien longue , de quoi déculpabiliser toutes les filles qui se maquillent grinning smiley

Il faut quand même relativiser, le maquillage ne change pas les traits, il les embellit mais le make up ne change pas un gros nez ou une bouche pincée par exemple.

C'est ce que je pense aussi

Une bouche pincée et maigre ne peut rivaliser avec une bouche pulpeuse et bien dessinée, un Nez d'homme aussi, le maquillage ne sera d'aucun secours et n'y fera rien

De plus, je trouve les 3 actrices hideuses, même si elles sont maquillées comme pratiquement toutes les actrices américaines

Il n'y a pas mieux que le charme et les traits physiques du bassin méditérranéen, Espagne, Maroc, jusqu'en Turquie et les pays Arabes selon moi ou quelques Filles des pays de l'Est

Le maquillage sur une figure déjà bien faite ne sera qu'un accessoire pour se faire plaisir ou un caprice, pas un camouflage




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/11 18:32 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 novembre 2011 19:04
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
il est vrais que le maquillage fait des miracles parfois
comme ------------------->>>> ici ou ou encore et la liste est bien longue , de quoi déculpabiliser toutes les filles qui se maquillent grinning smiley

Il faut quand même relativiser, le maquillage ne change pas les traits, il les embellit mais le make up ne change pas un gros nez ou une bouche pincée par exemple.

C'est ce que je pense aussi

Une bouche pincée et maigre ne peut rivaliser avec une bouche pulpeuse et bien dessinée, un Nez d'homme aussi, le maquillage ne sera d'aucun secours et n'y fera rien

De plus, je trouve les 3 actrices hideuses, même si elles sont maquillées comme pratiquement toutes les actrices américaines

Il n'y a pas mieux que le charme et les traits physiques du bassin méditérranéen, Espagne, Maroc, jusqu'en Turquie et les pays Arabes selon moi ou quelques Filles des pays de l'Est

Le maquillage sur une figure déjà bien faite ne sera qu'un accessoire pour se faire plaisir ou un caprice, pas un camouflage

Je suis totalement d'accord avec toi, les plus belles femmes sont très souvent originaires du bassin méditerranéen. Je trouve que les italiennes, les maghrébines, les proche-orientales et toutes les filles de cette région y compris les Balkans ont plus de charme et sont plus féminines que les occidentales. Les russes ont un charme différent mais elles sont très belles aussi.
Les occidentales et surtout les françaises me paraissent tellement fades à côté !
A
22 novembre 2011 19:06
Citation
INOF a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikûm,

Moi Heu

Salam aleykoum

grinning smiley yawning smiley


Dis pouli, tu es bien gentille mais réponds à la question tant qu'à faire grinning smiley

lol pouli peut pas se maquiller les yeux car elle n'a pas de cils ni les lèvres car elle a juste un bec grinning smiley

Sinon parfois elle met des paillettes sur ses plumes ça la rend ravissante mais c'est seulement les jours de fêtes Welcome

Salam

lol tu as tout dit INOF grinning smiley
Sourate 82
22 novembre 2011 19:18
la chance quand même les filles vous avez d'assumer vos têtes au naturel
moi j'y arrive vraiment pas
je me sens pas belle et pourtant quand je me maquille je met pratiquement " rien " soit un peu de khol soit un peu de eye liner et du mascara
mais je trouve que ça me change quand même
L
22 novembre 2011 21:16
Citation
al_leyl a écrit:
la chance quand même les filles vous avez d'assumer vos têtes au naturel
moi j'y arrive vraiment pas
je me sens pas belle et pourtant quand je me maquille je met pratiquement " rien " soit un peu de khol soit un peu de eye liner et du mascara
mais je trouve que ça me change quand même

Salam,

C'est une question d'habitude je pense. Moi je ne me suis jamais maquillée et je ne le ferai jamais. Je me dis que je

pourrai le faire une fois mariée inchallah mais seulement à la maison. Et en effet, j'assume comme je suis hamdoullah, je

m'accepte telle que je suis smiling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
l
22 novembre 2011 23:03
slmmm moi avant de me marier je mettai u khol et mascara mais leger et c t rare maintenant je met du crayon khol , eye-lyner, un peu de fard a paupiere mascara et c tout et je kiff mes yeux avec du khol y sont plus bo des vrai yeux de rifia In lovelol
p
23 novembre 2011 00:19
presente aussi ds le clan !! grinning smiley

je me maquille que ds les mariages et encore si je me decide d y assister !!

j essaie de faire un effort , genre mettre du khol !! car ttes mes copines m encouragent ms walo !!! pr moi c est une perte de tsp de e mettre dvt le miroir pr me maquiller
attention aussi, je m achete du maquillage pr que ca perime ds la trousse !!! n importe quoi.. chui pas normale yak ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook