Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ne se maquille jamais ?
K
19 novembre 2011 17:33
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Je vois que beaucoup font la technique du khol le soir !
Je devrais essayer smiling smiley ! Je ne connaissais pas !
Ca fait genre les cils du bas bien foncé ?
Ca ne coule pas sur l'oreiller ?
Quel est l'effet ?

Ca coule pas du tout, faut pas en mettre partout, juste à sur les cils inférieurs ou à l'intérieur de l'oeil

Ca donne un effet charbonneux au fil des heures, sur le moment ça fait ressortir l'Iris et la forme
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
19 novembre 2011 17:38
Merci ! J'essaie demain soir !
Par contre, dans mes souvenirs, le khol que j'ai me pique les yeux ( enfin l'applicateur )
K
19 novembre 2011 17:39
Citation
Camelia- a écrit:
Je me maquille tous les jours, mais dans mon cas, je réserve le khôl pour les occasions, enfin plutôt du crayon-khôl car je trouve l'application traditionnelle pas assez précise. Je ne mets que de l'eye-liner car quand je mets du crayon noir ça ressort beaucoup car j'ai de grands yeux noirs et la peau blanche donc ça fait tout de suite too-much.

Moi je pense que tu peux te le permettre vu la description, tu devrais en profiter! TbarkAllah 3lik

Y'a des filles qui mettent de l'Eye liner sur leurs yeux ça fait pas beau car leur yeux sont pas tellement grands à la base pensant à tort être des Moulat L3ayoune , elles devraient même éviter
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
19 novembre 2011 17:40
bah en fait le truc c'est comme j'ai les yeux un peu clairs ça fait trop ressortir les yeux en réalité çà fait peur grinning smiley ça leur donne un effet fatigué limite. Je sais pas c'est bizarre lol

[www.secretsid.com]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
19 novembre 2011 17:42
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Merci ! J'essaie demain soir !
Par contre, dans mes souvenirs, le khol que j'ai me pique les yeux ( enfin l'applicateur )

Essaye en fermant l'oeil et en tapant bien sur un mouchoir afin d'enlever le sur plus


J'ai une amie qui n'en met que rarement car elle a le même problème que toi, Grâce à Dieu elle n'en a pas besoin ce qui fait que si vraiment tu ne peux pas en mettre, c'est pas si dramatique surtout si tu as de beaux yeux à la base
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
19 novembre 2011 17:45
Je me maquille rarement les yeux, sauf du mascara de temps à autre !
Je suivrai ton conseil, merci
Je trouve le khol plus joli sur les yeux noirs. J'ai les yeux noisette vert je trouve que ça fait bizarre, genre des yeux énormes !
une autre couleur serait sûrement plus approprié
v
19 novembre 2011 17:46
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je me maquille tous les jours, mais dans mon cas, je réserve le khôl pour les occasions, enfin plutôt du crayon-khôl car je trouve l'application traditionnelle pas assez précise. Je ne mets que de l'eye-liner car quand je mets du crayon noir ça ressort beaucoup car j'ai de grands yeux noirs et la peau blanche donc ça fait tout de suite too-much.

Moi je pense que tu peux te le permettre vu la description, tu devrais en profiter! TbarkAllah 3lik

Y'a des filles qui mettent de l'Eye liner sur leurs yeux ça fait pas beau car leur yeux sont pas tellement grands à la base pensant à tort être des Moulat L3ayoune , elles devraient même éviter

ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
19 novembre 2011 17:51
Citation
voldemodo a écrit:
bah en fait le truc c'est comme j'ai les yeux un peu clairs ça fait trop ressortir les yeux en réalité çà fait peur grinning smiley ça leur donne un effet fatigué limite. Je sais pas c'est bizarre lol

[www.secretsid.com]

Attends, je t'arrête de suite là

T'as pas les yeux comme ça, et j'ai trouvé ton maquillage magnifique car tes yeux peuvent se le permettre

Un soupçon de Khôl surligné à ras des cils au coton tige, ça ne fera que ressortir la couleur de tes yeux


Le style de maquillage là t'irait à ravir Yeux verts Krinstin Keurk
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
19 novembre 2011 17:54
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je me maquille tous les jours, mais dans mon cas, je réserve le khôl pour les occasions, enfin plutôt du crayon-khôl car je trouve l'application traditionnelle pas assez précise. Je ne mets que de l'eye-liner car quand je mets du crayon noir ça ressort beaucoup car j'ai de grands yeux noirs et la peau blanche donc ça fait tout de suite too-much.

Moi je pense que tu peux te le permettre vu la description, tu devrais en profiter! TbarkAllah 3lik

Y'a des filles qui mettent de l'Eye liner sur leurs yeux ça fait pas beau car leur yeux sont pas tellement grands à la base pensant à tort être des Moulat L3ayoune , elles devraient même éviter

ptdr

J'ai pas voulu en rajouter et le lui dire d'ailleurs grinning smiley

Bref, à part ça t'as mal assuré avec ta photo de yeux globuleux marrons, tu as tout le contraire

Je dis que ton miroir te joue des tours sur la perception que tu as de toi-même

J'espère ne pas t'offenser en te disant cela
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
19 novembre 2011 17:58
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Je me maquille rarement les yeux, sauf du mascara de temps à autre !
Je suivrai ton conseil, merci
Je trouve le khol plus joli sur les yeux noirs. J'ai les yeux noisette vert je trouve que ça fait bizarre, genre des yeux énormes !
une autre couleur serait sûrement plus approprié

Si tes yeux sont petits ou pas tres grands il vaux mieux éviter le noir car ça les rend minuscules

Mais si ils sont grands tu peux y aller

Les yeux noirs c'est très rare et magnifique mais le Khôl va à toutes les couleurs je pense
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
19 novembre 2011 18:12
non ça ne m offense pas ..

mais c est joli ! Je sais pas trop je réessaierai promis grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
19 novembre 2011 18:17
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je me maquille tous les jours, mais dans mon cas, je réserve le khôl pour les occasions, enfin plutôt du crayon-khôl car je trouve l'application traditionnelle pas assez précise. Je ne mets que de l'eye-liner car quand je mets du crayon noir ça ressort beaucoup car j'ai de grands yeux noirs et la peau blanche donc ça fait tout de suite too-much.

Moi je pense que tu peux te le permettre vu la description, tu devrais en profiter! TbarkAllah 3lik

Y'a des filles qui mettent de l'Eye liner sur leurs yeux ça fait pas beau car leur yeux sont pas tellement grands à la base pensant à tort être des Moulat L3ayoune , elles devraient même éviter

Lol merci, en fait ça fait très joli mais ça donne tout de suite un côté très oriental je trouve, ça fait des yeux très "arabes" ce qui est très joli mais pour tous les jours je trouve que l'eye-liner met en valeur mes yeux de façon plus discrète et subtil, surtout que je le trace très fin.

Pour les filles qui ont des petits yeux je trouve qu'un trait d'eye-liner très fin leur convient mieux que le khôl qui leur fait vraiment des yeux minuscules. Les petits yeux c'est pas très joli en soi mais quand on a un regard malicieux ça peut être craquant je trouve.
k
19 novembre 2011 18:45
salam alaykoum

moi non plus je me maquille plus. j'aime pas, ça attire trop le regard

du coup c'est seulement pour les mariages ou autre que je me maquille et ça reste très léger
k
19 novembre 2011 18:57
Salam moi les filles je me maquille tout les jours parfois même de fois pas jours quand je fait la prière,je me maquille façon naturelle j'aime pas quand c'est style plâtre je mais du fond teint, anti cerne du khôl sa c'est obliger chkiff je mais aussi du mascara et du fard a paupière chu pas tro rouge a lèvre ba moi mon mari il déteste le maquillage et sa me soull parce que moi je peux pas m'en passer cest rare ke chu naturelle a par si chu malade:-) je me demande parfois si y a des filles comme moi lol
L
19 novembre 2011 19:29
La question est qui ne se maquille jamais ? grinning smiley Etes-vous timides parce que là ce sont majoritairement celles qui se

maquillent qui sont là eye rolling smiley. Répondez présentes les filles !

Sinon INOF, tu ne te maquilles pas, mais pour quelle raison ? Tu n'aimes pas ?

Voldemodo, tu m'as bien fait rire ptdr , "les yeux de chat" , je me suis reconnue là dedans, c'est pareil pour moi, c'est une

catastrophe.

Pour le khol avant de dormir, ma mère le fait aussi, c'est pour son bienfait pour la vue il parait, mais aussi pour que

le lendemain, ce soit plus discret une fois le visage lavé.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
19 novembre 2011 19:34
Moi je me maquille pas tous les jours par contre lorsque je me maquille je fais la totale sans en faire trop !

Je maquille surtout les yeux !!

Le naturel ne va pas à toutes les filles / femmes certaines vaut mieux pour elles qu'elles mettent un peu de couleur sur leur visage!


T'chou!!
L
19 novembre 2011 19:36
Citation
Roseblanche_ a écrit:
La question est qui ne se maquille jamais ? grinning smiley Etes-vous timides parce que là ce sont majoritairement celles qui se

maquillent qui sont là eye rolling smiley. Répondez présentes les filles !

Sinon INOF, tu ne te maquilles pas, mais pour quelle raison ? Tu n'aimes pas ?

Voldemodo, tu m'as bien fait rire ptdr , "les yeux de chat" , je me suis reconnue là dedans, c'est pareil pour moi, c'est une

catastrophe.

Pour le khol avant de dormir, ma mère le fait aussi, c'est pour son bienfait pour la vue il parait, mais aussi pour que

le lendemain, ce soit plus discret une fois le visage lavé.
As salamou'aleykoum,

Moi aussi je ne me maquille pas ! Mais depuis quelque temps je met du khôl pour mes yeux car apparemment ça les soigne sachant que j'ai des yeux un chwiya sensible,j'en met genre une fois par semaine mais je préfère le deuxième jour quand ça s'estompe sinon à part ça je ne met rien. Je déteste le fond de teint,fards à paupières etc je trouve que c'est TROP et que ça étouffe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 19:37 par La Pakistanaise.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
19 novembre 2011 19:51
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Moi je me maquille pas tous les jours par contre lorsque je me maquille je fais la totale sans en faire trop !

Je maquille surtout les yeux !!

Le naturel ne va pas à toutes les filles / femmes certaines vaut mieux pour elles qu'elles mettent un peu de couleur sur leur visage!


T'chou!!

grinning smiley d'accord avec toi, mais c'est surtout par le fait que nous avons l'habitude de les voir maquillées et que, lorsqu'elles ne

le sont pas, ça fait trop bizarre car on croit qu'il manque quelque chose sur leur visage (genre les cils...).

Moi par contre je n'ai pas besoin de me maquiller, je suis belle au naturel Cool.

Je rigole évidemment mais moi si je ne me maquille pas c'est pour ne pas attirer les regards dehors et comme j'ai

l'habitude de ne pas mettre de couleurs sur mon visage, je n'ose même pas le faire pour les fêtes confused smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
19 novembre 2011 19:56
Je ne parle pas forcement des personnes qu'on connait mais des personnes qu'on croise une fois dans notre vie !

Puis un peu de couleur ne fait pas de mal !

" moi si je ne me maquille pas c'est pour ne pas attirer les regards dehors " Ca ne veut rien dire crois moi !!
A
19 novembre 2011 19:58
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikûm,

Moi Heu

Salam aleykoum

grinning smiley yawning smiley
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook