Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ne se maquille jamais ?
L
19 novembre 2011 14:44
Eh beh les adeptes du maquillage grinning smiley

Moi taslim, j'avoue que je mets du fond de teint, idem, pour avoir un teint plutôt homogène car parfois les imperfections et

les cernes me donnent pas bonne mine. Mais c'est tout, et c'est discret car j'applique exactement la même couleur que

mon teint naturel smiling smiley

Hamdoullah j'assume comment je suis, je ne dis pas vous vous n'assumez pas mais je réponds à al-leyl.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
19 novembre 2011 14:46
Oui voilà GabySolis c'est ce que je voulais dire smiling smiley

Le khol seul fait vraiment ressortir les imperfections & la fatigue !
Mais si vous avez le teint bien mat peut être que ça ne choque pas !
K
19 novembre 2011 14:48
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Lol je suis pas très clair désolé smiling smiley
Je cherche des vidéos ou photos pour vous montrer les filles

En attendant, je réessaie mon explication :

Mettre du khol tout seul ça vous donne l'air direct plus fatiguée ?
Si le teint n'est pas parfait, il révèle vos défauts du visage ?

Le Khôl naturel ça relève pas les défauts, au contraire ça accroche le regard et on a pas envie de regarder si défauts il y a

Le crayon noir genre cosmétiques , Bourjois et compagnie ça les relève parce que c'est pas naturel, on voit bien la trace du crayon noir qui contraste avec la figure

Le Khôl naturel s'estompe et c'est d'autant plus beau

Ce n'est qu'un avis
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
<
19 novembre 2011 14:49
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Oui voilà GabySolis c'est ce que je voulais dire smiling smiley

Le khol seul fait vraiment ressortir les imperfections & la fatigue !
Mais si vous avez le teint bien mat peut être que ça ne choque pas !

Ok on c comprise lol

Moi ca va j'ai le teint halé mais c vrai que pendant le ramadan j'étais toute palotte et j'ai voulu mettre du khol j'avais l'air d'un cadavre c t horrible
L
19 novembre 2011 14:50
Citation
<3GabySolis94<3 a écrit:
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Lol je suis pas très clair désolé smiling smiley
Je cherche des vidéos ou photos pour vous montrer les filles

En attendant, je réessaie mon explication :

Mettre du khol tout seul ça vous donne l'air direct plus fatiguée ?
Si le teint n'est pas parfait, il révèle vos défauts du visage ?

Lol moi je trouve que quand on a un teint un peu pâle, le khol uniquement surtout quand il est bien noir peut faire un peu... cadavre on va dire

ptdr exactement, moi justement une fois, j'ai essayé comment ça allait m'aller le khol, et comme je suis blanche et j'ai

les yeux clairs (on va dire marrons clairs) et les cils clairs,le khol sur mes yeux ça fait horriblement moche smoking smiley

Je me contente donc de ma beauté naturelle, c'est mieux que les dégats grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
K
19 novembre 2011 14:53
Le teint cadavre c'est quand on est fatiguée, Moi je trouve que Le Khôl ça va bien aux blanches, ça a son charme

[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
e
19 novembre 2011 14:53
Salam les filles Bye
Moi aussi je me maquille jamais surtout pour aller dehors, mais a la maison je mis crayon khhol,mascara... Et tous le tralala grinning smiley comme t3rija ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
19 novembre 2011 15:03
en fait, sa sert à quoi de mettre du khol pour aller dormir ???? J'ai pas bien capté.......
W
19 novembre 2011 15:10
Bonjour,

Je me maquille mais très très rarement, parfois Jamou3a je mets du khôl un peu de blush rose boisé de chez l'Oréal, ça sent bon en plus, je kiffe, j'ai effectivement tout fond de teint différents, compact ou non mais je les laisse trainer, sinon mes 3 soeurs et ma petite belle-soeur sont là et je leur donne de tout coeur.

Parfois, je mets un peu de rouge à lèvres, c tout mais bon cela dépend de mon humeur, mais tout cela est assez séducteur et moi j'ai l'impression d'avoir une tonne sur le visage et de ressembler à un pot de peinture, j'aime la discrétion lol si je pouvais parfois ouvrir la terre et m'y engoufrer je le ferais wallah l3adim, pourtant je ne suis pas un canon, mais j'attire les regards, c comme cela et surtout je ne fais rien pour mais tout le contraire, ces regards je ne les supporte mais vraiment pas, mon histoire personnelle n'y ait bien sûr pas étrangère.

Ma belle, pour les boutons pré-menstruels, je te conseille clean-ac de chez Avène que tu trouves seulement en pharmacie, de plus cette gamme ainsi que La Roche-Posay sont faites à partir évidemment de cette mm eau connue et hypoallergénique, c très bien pour les peaux sensibles et à petits problèmes.

Sinon, il y a autre chose, mimi2006 eji lehna l'hbiba parler de ton super savon que j'ai adopté oula khtani 3lik ....hein tu c le truc qu'on faisait quant on était petit bi tfel o sbo3 mdr!!! boussa kbira mon adorable soeur, 9otlik rani mwacha pire que l'9ata de ta soeur mdr!!!!


ALLAH SWS I3ONKOUM MES CHERES SOEURS

Wiem
19 novembre 2011 15:14
Salam aleikûm,

Moi Heu
19 novembre 2011 15:58
Salam,

je me maquillais avant de me marier
smoky journée et dégradé libanais pour soirée
sans oublier mon eye-liner
teint impeccable rouge a levre même très discret
ma trousse est pleine mais je n'y ai plus le coeur même si mon mari
me le réclame souvent plus envie :heu

Shemsou'
K
19 novembre 2011 16:02
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
en fait, sa sert à quoi de mettre du khol pour aller dormir ???? J'ai pas bien capté.......

Pour se faire plaisir, Lol, la nuit c'est le moment ou tu es censée être le plus détendue, autant en profiter

Même le parfum, j'en mets surtout la Nuit, rarement en journée
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
<
19 novembre 2011 16:10
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je me maquillais avant de me marier
smoky journée et dégradé libanais pour soirée
sans oublier mon eye-liner
teint impeccable rouge a levre même très discret
ma trousse est pleine mais je n'y ai plus le coeur même si mon mari
me le réclame souvent plus envie :heu

Shemsou'

Salam

Moi aussi avant de me marier je me maquillais plus, je devais tjs sortir impecablement maquillée

Et maintenant j'en fais moins et je me sens plus belle, plus epanouï, je n'ai plus besoin de tout ca pour me sentir belle

Et ce encore plus depuis que je suis devenue maman, meme mon mari me préfère maintenant il me dit que depuis qu'on c marié et que j'ai eu ma fille je suis plus belle Heu

En faite je pense que c mon visage qui c affiné, j'ai moins une tete de ptite fille avec ses joues moelleuses lol grinning smiley
<
19 novembre 2011 16:12
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
en fait, sa sert à quoi de mettre du khol pour aller dormir ???? J'ai pas bien capté.......

Pour se faire plaisir, Lol, la nuit c'est le moment ou tu es censée être le plus détendue, autant en profiter

Même le parfum, j'en mets surtout la Nuit, rarement en journée

Ca me fait penser à ma mère elle ne met son khol que le soir avant de dodo et le lendemain meme quand elle se lave ca donne un effet tres naturel

C son pti rituel avant de dormir
19 novembre 2011 16:21
Lol Gaby il est sympa ton mari
comme je suis enceinte et bien joufflu je me sens pas terrible
mais bon mon mari me réclame quand même mon make up "Apophis dans stargate"
il appellait comme sa mon maquillage egyptien lol
il aime que je prenne soin de moi m'achète souvent du maquillage parfum
pas moyen que tu sois négligé avec lui
je suis sure qu'il aurait kiffer être une femme !!
A
19 novembre 2011 16:57
Salam


La poudre et le blush, je les aime trop, sinon le khol naturel, y'a pas mieux, et le feutre à lèvres Gemey maybelline In love, je m'en lasse pas, et il est pas génant, contrairement aux rouges à lèvres ou glosses
[b][center]Peace[/center][/b]
v
19 novembre 2011 17:18
moi je me maquille toujours sauf le dimanche ( jour du seigneur grinning smiley)

par contre truc de fou : je ne met plus de khol noir par exemple ou le khol de nos meres car ça ne va pas, ça fait trop des yeux bizarre de chat Are you crazyIll

je met maintenant, du crayon genre de couleur ; vert, bleu; rose; mauve marron etc et encore surtout un trait comme l eye liner.

ça me convient bien. Avant j'étais une irréductible du khol! maintenant si j'en met c'est le soir, avant de dormir, comme ça le matin en me nettoyant le visage il reste sur les yeux et c'est la que je trouve ça magnifique!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
19 novembre 2011 17:22
Je me maquille tous les jours, mais dans mon cas, je réserve le khôl pour les occasions, enfin plutôt du crayon-khôl car je trouve l'application traditionnelle pas assez précise. Je ne mets que de l'eye-liner car quand je mets du crayon noir ça ressort beaucoup car j'ai de grands yeux noirs et la peau blanche donc ça fait tout de suite too-much.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 17:23 par Camelia-.
19 novembre 2011 17:26
Je vois que beaucoup font la technique du khol le soir !
Je devrais essayer smiling smiley ! Je ne connaissais pas !
Ca fait genre les cils du bas bien foncé ?
Ca ne coule pas sur l'oreiller ?
Quel est l'effet ?
K
19 novembre 2011 17:30
Citation
voldemodo a écrit:
moi je me maquille toujours sauf le dimanche ( jour du seigneur grinning smiley)

par contre truc de fou : je ne met plus de khol noir par exemple ou le khol de nos meres car ça ne va pas, ça fait trop des yeux bizarre de chat Are you crazyIll

je met maintenant, du crayon genre de couleur ; vert, bleu; rose; mauve marron etc et encore surtout un trait comme l eye liner.

ça me convient bien. Avant j'étais une irréductible du khol! maintenant si j'en met c'est le soir, avant de dormir, comme ça le matin en me nettoyant le visage il reste sur les yeux et c'est la que je trouve ça magnifique!

Tu as la même technique que moi pour être présentable au réveil grinning smiley

Par contre les yeux de chats c'est comment? Comme Nancy Ajram genre? ici




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 17:31 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook