Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillages des paupiéres technique ?
n
23 octobre 2007 10:07
salam


je voulais savoir comment procédez vous aux maquillage des paupiéres c'est a dire quant on veut mettre deux couleurs style dégradé quels sont vos techniques, si vous avez des photos elle serait les bienvenues

merci à toutes
l
23 octobre 2007 12:07
salam ta un post qui et déja créer ou une yabi a mi des photos pour fair montré la technique, quand tu te maquille fo toujours mettre une 1 er couleur claire sur la paupierre, et l'autre un peux plus foncé sur la paupierre mobile, mon esthéticienne m'avez bien montré comment faire, mais a expliquer c galére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
24 octobre 2007 20:09
je fais un camaïeu de trois couleurs:

blanc irisé dans le coin interne de l'oeil et dans le coin externe juste au-dessous du sOurcil (à l'opposé donc).
un taupe sur la paupière mobile (du milieu vers l'extérieur)
et un marron juste au-dessus de la paupière mobile, coin externe, en oblique).

Une touche de mascara et le tour est joué après avoir brossé les sourcils, du bas vers le haut et en oblique.

Je ne mets du crayon et du khôl que pour un maquillage du soir.

Voilà Misswinking smiley
n
7 novembre 2007 13:14
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ta un post qui et déja créer ou une yabi a mi des photos pour fair montré la technique, quand tu te maquille fo toujours mettre une 1 er couleur claire sur la paupierre, et l'autre un peux plus foncé sur la paupierre mobile, mon esthéticienne m'avez bien montré comment faire, mais a expliquer c galére


merci ma soeur...winking smiley
C
7 novembre 2007 13:37
Citation
nanimarocaine a écrit:
salam


je voulais savoir comment procédez vous aux maquillage des paupiéres c'est a dire quant on veut mettre deux couleurs style dégradé quels sont vos techniques, si vous avez des photos elle serait les bienvenues

merci à toutes


Salammm(tm)

sur ce post y'a une miss qui a tout bien expliqué (yabiladi.com) le résultat il est In love

faut juste avoir le courage de le faire evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
7 novembre 2007 20:18
c
7 novembre 2007 20:47
ça fais trop de tartinage maquillage ça jamais j'aurais une aussi une grande patience pour le faire mais le résultat est trés jolie franchement
c
7 novembre 2007 20:51
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook