Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillages et parfums gratuit
b
12 avril 2007 08:35
j'ai trouvé un site super ou on peux avoir du maquillage et des parfums de marque gratuitement.moi j'ai déja reçu 3 cadeaux !! alors si vous etes interressé laissez moi votre email sur ma messagerie privé.bisou
c
12 avril 2007 10:17
Gratuitmoody smiley ça Existe encore des choses gratuites à notre époque?

Mais bon je demande à voir car je suis 1 vrai gouffre financier pour ce qui concerne la cosmétik grinning smiley

Je' t'envoi 1 MP winking smiley

Bisous
s
12 avril 2007 10:40
c genial

je te remercie d'avacne
M
12 avril 2007 10:59
Sa sent la connerie pas ici...sa finira pas un harcelement de lettres, tu reçois une tonnes de courriers pr t'abonner a des truc de dingue...rien n'est gratuit, sa cache tjr qqch derrière eye rolling smiley
b
12 avril 2007 11:03
et non franchement c'est un site tres serieux!! je n'ai jamais reçu de lettre de pub chez moi !! y a rien qui se cache dériere je ne veux pas faire du mal au contraire je veux que vous profitez de cette belle offre.
y
12 avril 2007 11:18
balance le lien alors!


pourquoi on doit passer par ta boite privé?


c'est du parrainage ou quoi? perplexe
F
12 avril 2007 11:45
Citation
yaska a écrit:
balance le lien alors!


pourquoi on doit passer par ta boite privé?


c'est du parrainage ou quoi? perplexe

Oui c'est du parrainage et pour recevoir des échantillons il faut ensuite que tu parraines le plus de monde possbile. Pratiquement il faut faire du mitraillage pour en avoir.

Je trouve pas ça réglo, y'a d'autres astuces pour avoir des échantillons sans se casser la tête!!
b
12 avril 2007 11:48
oui c'est du parrainage mais pour recevopir des vrai produits!!
A
12 avril 2007 11:55
Donc en fait tu parraine des personnes, et c'est toi qui reçoit les cadeaux.smiling smiley

Il faut parrainer plusieur personnes avant d'espérer recevoir un parfum testeur que tu mettra qu'une seule fois grinning smiley

mince qu'est-ce que je fou dans ce forum moi?!!perplexe(tm)
c
12 avril 2007 13:07
Stp tu peux nous indiquer exactement ce que tu as reçu

Des échantillons de produit ou des vrais produits???

winking smiley
b
12 avril 2007 13:19
j'ai reçu des vrais produits!!
p
12 avril 2007 13:30
Citation
boucle01 a écrit:
j'ai reçu des vrais produits!!

alors que se soit clair pour tous :
tu as recu des produits..des vrai produits dés ton inscription ou par se que tu as parainné des personnes ?

et pour nous nous recevrons des cadeaux qu'une fois qu'on aura baratiné des filles ?
b
12 avril 2007 13:36
moi quand je parraine une personne je gagne 5 points et c'est limité a 2 personnes par jour.c'est un site ou on gagne des points en discutant sur le forums et sur les blogs et en créant son propre blog! voila!
moi je suis tres active sur ce site et je ne gagne pas mes cadeaux car je participe beaucoup et non parce que je parraine des gens!! je ne force personne a s'inscrire!
p
12 avril 2007 14:01
Citation
boucle01 a écrit:
moi quand je parraine une personne je gagne 5 points et c'est limité a 2 personnes par jour.c'est un site ou on gagne des points en discutant sur le forums et sur les blogs et en créant son propre blog! voila!
moi je suis tres active sur ce site et je ne gagne pas mes cadeaux car je participe beaucoup et non parce que je parraine des gens!! je ne force personne a s'inscrire!

tu répons pas a la question : se qui s'inscrirot aurons des cado gratuit sans obligation de parénage ou autre?
b
12 avril 2007 14:04
bien sur que tu peux avoir des cadeaux sans parrainer personne!! il faut juste participer au site ,discuter sur les forums et sur les blogs ce qui te donne des points que tu échange contre des cadeaux!!j'espere que j'ai répondu a ta question.
c
12 avril 2007 14:06
Sois + claire stp QULES GENRES DE PRODUIT DE BEAUTES?
kan t as reçu ton paquet y avait koi dedansmoody smiley

1er produit : ?
2eme produit : ?
3eme produit : ?

winking smiley
b
12 avril 2007 14:09
mon premier cadeau etait un parfum (angel) mais j'ai participé 3 semaine pour l'avoir!!apres j'ai eu un autre parfum et le troisiéme cadeau etait un mascara(revlon). le site propse un catalogue avec des produits et chaque produit vaut tant de points.
n
12 avril 2007 14:17
alors si je comprend bien tu nous parraine et on recoit des cadeauxperplexe ces ca!!!
c
12 avril 2007 15:00
Citation
boucle01 a écrit:
mon premier cadeau etait un parfum (angel) mais j'ai participé 3 semaine pour l'avoir!!apres j'ai eu un autre parfum et le troisiéme cadeau etait un mascara(revlon). le site propse un catalogue avec des produits et chaque produit vaut tant de points.

Ah enfin c + clair comme ça !!!
J irais faire 1 ptit tour sur ce site

Moi zaime bien les kadosgrinning smiley
b
12 avril 2007 15:02
franchement c'est un bon site et puis on est sur ce site comme des soeurs !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook