Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des maquillages gratuits!!!!!!!!!!!!!!!!!
z
12 juin 2007 17:54
Citation
didaa a écrit:
ca m'ennerve ce genre de poste, avec le titre qui attire, Tu veut te faire des points sur notre dos? Comme la si bien dit zynabydaouia, si tu veut qu'on profite des maquillage gratuit soit disant mets le lien direc, pourkoi vouloir nos adresses? arrete de prendre les gens pour des c.ons

pour ta gouverne, je n'ai obligée personne à s'inscrire, et je ne prends personne pour des cons!!!!! et puis dans le poste, j'ai écris si vous etes intérréssée contactez moi, donc si vous ne l'etes pas, abstenez vous!!!

il n'y a aucun mal à présenter un site, dans l'affaire, je suis gagnante comme vous l'etes aussi!!!

puis Malikabb, tu n'es tombée dans aucun panneau, j'ai moi meme été parrainée par une personne inconnue, et par la suite je n'ai jamais été déçue; crois moi!!!

maintenant je vous invite toutes à ne pas faire attention aux remarques désobligeantes que certaines peuvent émmetre à ce sujet, puis si vous souhaitez le moindre détail sur ce site avant de vous engager, rien de vous retient à me poser toute sorte de questionwinking smiley je me ferai un plaisir à vous répondre

merci à celles qui me font confiancesmiling smiley
a
13 juin 2007 13:36
salam zina 74

t'aurais du nous expliquer dès le départ que tu voulais des points, et que pas la suite nous aussi on pouvait gagner des maquillages gratuits, bref, je t'envoi mon e mail en M.P mais promets moi avant, que je ne serai pas déçu.

j'attends ta réponse bye
m
13 juin 2007 18:42
salut peut tu me contacter merçi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook