Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des maquillages gratuits!!!!!!!!!!!!!!!!!
z
12 juin 2007 15:25
smiling smileysalam à vous toutes!!
je connais un site où l'on peut gagner des cadeaux de grande marque gratuitement!!!il y a des maquillages, des parfums de grandes marques, des crèmes...etc...
et ce sont des vrais produits!!!et non des échantillonswinking smiley

si vous etes intérréssées, contactez moi en mp en me donnant vos adresses e-mail

bisous à toutesyawning smiley
I
12 juin 2007 15:30
mais gagner comment, tu joues à quelques choses? enfin explique le principe
l
12 juin 2007 15:33
salam miss

je connais trés bien ton site smoking smileysmoking smiley
tu veux qu'on t'envoie de mp pour avoir nos adresses mails et nous parainer comme ça tu gagnes 5 pointswinking smileyevil

va faire un tour ailleurs,ici t'ai affichés

si tu ve vraiment faire profiter les gens du site tu donne le lien directement winking smiley
m
12 juin 2007 15:38
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam miss

je connais trés bien ton site smoking smileysmoking smiley
tu veux qu'on t'envoie de mp pour avoir nos adresses mails et nous parainer comme ça tu gagnes 5 pointswinking smileyevil

va faire un tour ailleurs,ici t'ai affichés

si tu ve vraiment faire profiter les gens du site tu donne le lien directement winking smiley
tu ma tuer de rire , elle revient toujours chercher c points
I
12 juin 2007 15:38
Ah zinabaydaouiya !! iwa hakdak, et moi qui comprend jamais pourquoi elle donne pas le site direct !! c’est la 2éme qui fais ce coup là lol heureusement mon moi veut touzours savoir tout avant quoi que se soit grinning smiley
m
12 juin 2007 15:40
salam ben faut la laisser profiter ossi grinning smiley
z
12 juin 2007 15:43
c'est tout à fait gratuit!!!
comme l'a dit zina baydawiya, c'est un site où l'on gagne des points régulièrement et trés simplement, quand on en cummule suffisament, on peut commender un cadeau gratuitement!!

maintenant on peut gagner des points de plusieurs manières, comme parainer des personnes( ça fait gagner 10 points maintenant zina baydawiyawinking smiley) et aussi en ouvrant un blog, ajoutant des commantaires à son blog, en écrivant des commantaires aux autres blogs, et aussi aux forums!!!
z
12 juin 2007 15:44
mdr!!!!!grinning smiley

et oui chacune son tour!!!!
I
12 juin 2007 15:45
ouais bah je préfére encore aller les acheter, c'est plus rapide grinning smiley
z
12 juin 2007 15:49
Citation
Mme Brunette a écrit:
ouais bah je préfére encore aller les acheter, c'est plus rapide grinning smiley

grinning smileyc'est sur, mais dans les magasins tu ne les trouveras jamais GRATUITS!!!!!
lolgrinning smiley
l
12 juin 2007 15:51
grinning smileyhana jit les fillesgrinning smiley

tu gagnes vraiment des cadeux mais il faut passer chaque jours pour cumuler les points,moi j'en a fait klk jours sur le site et à la fin ça m'a soulé,il faut avoir bcp bcp de points pour gagner quelque chose.
t'a 80 point si tu ouvre un blog,moi g crée un blog vite fait,tt ce ke je vois je mets copie coller ...grinning smileygrinning smiley

atendez je cherche et je vous metsle liens de mon bloggrinning smiley
I
12 juin 2007 15:53
. Non mais est-ce que tu rend compte du temps qu’il faut consacrer à ce ton truc là !! j’ai pas le temps moi grinning smiley c’est pour ça que je préfére encore aller les acheter et hop !!
z
12 juin 2007 15:57
non serieu je met environ une demi heure par jour et puis c'est baclé, je met pas plus de tps que sur yabi (pck yabi c mon préféré), et pui moi aussi je me casse pas la tete pr le blog j'ai fait un truc sur les patisseries et repas orientaux et puis voilà...lolgrinning smiley
l
12 juin 2007 15:58
voici le blog que j'ai crée mais ne régoler pas bcp soyez hnanatgrinning smiley

je faisais vraiment du copie collerevil

[www.beaute-addict.com]

bon visiongrinning smileygrinning smiley
I
12 juin 2007 16:01
Wa zinabaydaouiya j’adore,la robe blanche de chez promod bssehtek
Tu as un site spécial Elissa stp ?


à part ça je t'assure ji pas rigouli (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrevil)
m
12 juin 2007 16:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
ouais bah je préfére encore aller les acheter, c'est plus rapide grinning smiley

pareil pour moi
12 juin 2007 16:45
ca m'ennerve ce genre de poste, avec le titre qui attire, Tu veut te faire des points sur notre dos? Comme la si bien dit zynabydaouia, si tu veut qu'on profite des maquillage gratuit soit disant mets le lien direc, pourkoi vouloir nos adresses? arrete de prendre les gens pour des c.ons
m
12 juin 2007 16:46
Citation
didaa a écrit:
ca m'ennerve ce genre de poste, avec le titre qui attire, Tu veut te faire des points sur notre dos? Comme la si bien dit zynabydaouia, si tu veut qu'on profite des maquillage gratuit soit disant mets le lien direc, pourkoi vouloir nos adresses? arrete de prendre les gens pour des c.ons

sad smiley moi elle ma eu jsuis tomber ds le panneau sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/07 16:46 par malikabb.
s
12 juin 2007 16:47
je me suis inscrit j'ai rien encore recue et je crois que tu doit recevoir une commission a chaque inscription n'est ce pas
r
12 juin 2007 16:58
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
voici le blog que j'ai crée mais ne régoler pas bcp soyez hnanatgrinning smiley

je faisais vraiment du copie collerevil

[www.beaute-addict.com]

bon visiongrinning smileygrinning smiley


mdrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley: tro marrant ton blog, franchement impossible de me retenir,evilevilevil

ps: les smileys il sont pas mieux ke ceux de yabitongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook