Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage pour mariage : des conseils
m
29 octobre 2011 23:27
Slm les yabies, dites moi j'aimerai savoir pour votre mariage ou fiancailles, où etes vous allées vous faire maquillées? pour celles qui n'ont pas eu de maquilleuses à domicile, que conseillez-vous yves rocher ? sephora? des idées svp et faites moi part de votre expérience à quuui avez vous fait appel???
Merci pour vos réponses
bonne soirée
30 octobre 2011 00:00
Salam,

Je ne sais pas de quelle région tu es mais pour mon mariage j'ai choisi Douglas et franchement je ne regrette pas du tout au contraire. La maquilleuse a fait un boulot remarquable.
m
30 octobre 2011 00:08
Slm je suis des P.o je sais pas si y a douglas ici je pense que oui. et on peut faire des essais avant? tu as l'habitude de te maquiller ?
I
30 octobre 2011 15:32
Moi pour le mariage à une amie j’étaie partis avec elle chez Nocibé, une maquillage magnifique pour elle, c'est ce qu'elle voulait ne pas en faire trop comme les maquilleuses pour le libanais smiling smiley
Et pour ma part c'était assez simple, très satisfaite.
s
30 octobre 2011 15:44
surtout pas Yves rocher!
S
30 octobre 2011 20:29
M.A.C. In love In love In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
A
30 octobre 2011 21:25
Citation
sephora00000 a écrit:
surtout pas Yves rocher!

ta du tomber sur une hmara des bois alors ptdr

pcke moi j'avais été et elle m'avait fait un maquillage SUBLIIIIIIIIMEEEEEEEE la fille !!!!!
s
30 octobre 2011 22:25
lol oui ma ptite cousine aurait pu me maquiller comme elle ! grrrr depuis je met plus un pied a yves rocher ( bon c'etait pour une soirée mais bon !)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook