Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage yeux noir et blanc
m
1 août 2009 18:35
salut les filles

un conseil maquillage sil vous plait?

je me maquille les yeux avec un trait d'eye liner sur la paupière superieure et je mets un coup de crayon noir sur le dessous, j'aime bien
mais j'ai essayer de mettre un peu decrayon blanc a linterieur de la paupière inferieur et je trouve que ça fait trop joli mais j'ose pas
y'a til des filles qui se maquille en noir et blancs??

merci
b
1 août 2009 20:49
oui generalement je fai tou en noire sof l'interieur en blanc et le coin mais fo dire que jai des lunette desfois je me makille bocou et avec les lunette sa atté nu
m
1 août 2009 21:27
salut

merci pour ta reponse
h
1 août 2009 21:31
Je me maquille exactement comme tu le dit, petit d'eye liner, crayon noir en dessous, et crayon blanc dans le coin intérieur de la paupière, et je porte pas de lunette :d

Moi j'aime bien In love je trouve que ça adoucit un peu le regard, mais que ça fait comme mystérieu lol
l
1 août 2009 21:36
Oh malikabb, ça fait plaisir de te relire, désoler je n'utilise pas de crayon blanc pour me maquiller smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
1 août 2009 22:04
coucou lamyaa

ça va, plaisir partagé

mais jvais pas rester lgt ici sinon jvai developpé une allergie.....
Y
2 août 2009 00:23
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Je n'arrive pas à voir à quoi cela ressemble. perplexe
Des photos peut-être de ce maquillage?
Merci par avance confused smiley
b
2 août 2009 10:17
Citation
haffssaa a écrit:
Je me maquille exactement comme tu le dit, petit d'eye liner, crayon noir en dessous, et crayon blanc dans le coin intérieur de la paupière, et je porte pas de lunette :d

Moi j'aime bien In love je trouve que ça adoucit un peu le regard, mais que ça fait comme mystérieu lol
je precise les lunette parce que enfaite sa se voi pas mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook