Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage yeux
s
29 juin 2010 23:16
salam les filles je voulais savoir comment cacher les cernes au maximum, c'est des cernes noir que j'ai en dessou des yeux, et comment mettre en valeur l'oeil merci yawning smiley
29 juin 2010 23:27
salam!

des cerne noires ?perplexe bah tu mets de l'anti -cerne plus clair que ta peau et ensuite tu te maquilles normal pour les yeux ça dépends de leurs tailles formes couleurs grinning smiley
moi j'ai des grands yeux clairs donc si c'est pareil jte dirai un peu grinning smiley
par contre les petit je sais pas du tt perplexe
s
29 juin 2010 23:30
oui c des cernes mais sa se voit peu, je met juste un peu de fond de teint mais jaime pas trop dc jme disai que vs auriez peut etre des astuces, sinon g egalement de grand yeux, ils sont maron clairs et de long cils
29 juin 2010 23:48
pour les cernes y'a que de l'anti-cerne .. sinon ya un truc pas mal mais c'est celui des hommes qui fonctionne le mieux une sorte de stick en bille que tu fais passer sur tes cernes c'est froid mais ça fonctionne ..

pour les yeux le kôl ça va leur donner une forme étirée et un regard plus prononcé c'est pas mal avec une touche de mascara ..
sinon si tu veux plus de "complexité" ya le eye liner quand tu sais le mettre correctement ça fais super beau
comme dans cette image :[www.femmeactuelle.fr]

mais j'ai jamais réussit donc jm'en passe car pas le temps d'apprendre ptdr
sinon du mets de la poudre à paupière les couleurs chaudes c'est mieux avec les yeux marrons. tu mets clair à l'intérieur et plus foncé vers l'extérieur ... tu vois sque je veux dire .
pour tes cils c'est avantageux d'en avoir des longs tu utilises ton recourbe cils s puis tu appliques ton mascara en faisant des zigzags voilà jcrois qu'on a fait le tour des yeux !!ahh non quand tu vas en soirée la poudre que tu as utilisé sur tes paupières tu utilises un pinceau mini et tu en mets juste en bas du bord inférieur des yeux un trait fin ..c'est super beau voilà tongue sticking out smiley
s
30 juin 2010 00:13
lol je te remercie cacahuete pour tout ces renseigments ya plus qu'a mettre en pratique maintenant, je te tiens au courant grinning smiley
L
23 juillet 2010 21:06
Je n'ai jamais essayé personnellement mais les astuces que je vais te donner reviennent souvent dans les forums et magasines.

Les rondelles de concombre;
et les sachets de thé à infusion froid . Tu utilises ton sachet , le laisse bien refroidir (tu peux le mettre au frais) et tu appliques sous les yeux.

J'espère que tu trouveras ta solution !

Lailla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook