Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage des yeux
M
14 juillet 2009 23:36
bonsoir

je le trouve trop chargé

même pour une soirée c'est trop
g
15 juillet 2009 00:09
j'aime pas ce genre de maquillage, c'est pas discret, elles mettent des lentilles de toutes les couleurs+ des faux cils, elles tracent leurs sourcils, c'est pas beau du tout c'est trop surchargé lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
15 juillet 2009 00:51
grinning smiley alors Kaoutar on est demain tu as acheté quoi chez sephora? Angel
euh wi goodgirl, c'est sur ce n'est ni discret et c'est charger winking smiley mais quelque part c'est tout un art grinning smiley
non sérieu je crois que c'est le principe du make up libanais
Comme a dit Kahlou, il faut avoir une certaine distance entre la paupière (oeil ouvert) et les sourcils.
et perso moi l'espace est minim whistling smiley
z
15 juillet 2009 15:41
Salam

j'ai regardé les autres vidéos de maquillage, et je trouve que la jeune fille à une main très légère et ses gestes sont très précis, tbarkAllah c'est une pro thumbs up!

Pour ma part je trouve que sa lui va très bien, travailler des couleurs foncés (comme le smoky eyes) et avoir ce résultat, c'est du boulot, sa ne me dérangerait pas d'essayer sur moi pour voir ce que sa donneraitconfused smiley

PS: merci à la posteuse pour le MPyawning smiley
r
15 juillet 2009 15:49
je la trouve beaucoup plus belle sans rien
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
15 juillet 2009 16:03
coucou , j'ai trouver le facebook de EILY, c'est elle sur la video, c'est une artiste , je mets le lien à votre disposition, il y'a de magnifiques photos !!!


[www.facebook.com]
P
15 juillet 2009 16:05
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

j'ai regardé les autres vidéos de maquillage, et je trouve que la jeune fille à une main très légère et ses gestes sont très précis, tbarkAllah c'est une pro thumbs up!

Pour ma part je trouve que sa lui va très bien, travailler des couleurs foncés (comme le smoky eyes) et avoir ce résultat, c'est du boulot, sa ne me dérangerait pas d'essayer sur moi pour voir ce que sa donneraitconfused smiley

PS: merci à la posteuse pour le MPyawning smiley

salam,

Mais bien sur eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
I
15 juillet 2009 16:13
Euh je ne me vois pas sortir comme ça.
C'est beaucoup trop tape à l'œil!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
17 juillet 2009 12:53
C'est trop joli, mais pour moi c'est une pro par contre c'est vraiment trop mais pour une celebrité sa passe
m
17 juillet 2009 13:50
re!!!
j'ai trouvé un autre lien
[www.youtube.com]

c'est trop beau regarder ses vidéos y'en a de supers!!!

j'ai essayé et c'était trop beau!!!

Après il faut estomper... afin d'avoir un très joli dégradé...

Je vais essayer l'épilation au fil.. mais ça va être dur je crois

voilà le lien:
[www.youtube.com]

A vous d'essayer et celles qui arrivent me fassent signe lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook