Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage des yeux
m
13 juillet 2009 22:57
j'ai trouvé un lien vraiment bien pour celles qui veulent bien se maquiller les yeux... elle parle en anglais mais au pire avec les images vous comprendrez!!! après si ca était posté dsl

[www.youtube.com]
z
13 juillet 2009 23:33
Salam

génial, thanks a lot! thumbs up
m
13 juillet 2009 23:36
thumbs up ha wai c'est super joli comme résultat,
j'aime bien les maquillages un peu comme ca libannais.
mais pas sur moi Heu
1 pcq j'ai l'impression d'avoir ramassé des coup de poing au yeux
2 pcq mon mari ne supporte pas ce style
3 pcq j'oserai jamais sortir comme ca


mais c'est tellement jolis sur les autre In love
P
13 juillet 2009 23:41
C'est possible de sortir comme ça? whistling smiley ça fait peur quand meme Oh

ok lbab...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
13 juillet 2009 23:51
derien!! c'est sur c'est exagéré mais s'il faut le faire il faut essayer de ne pas en mettre bcp!!! dès que jaurais le temps j'essaierai de le faire!! mais je ne pense pas que je sortirai comme ca!!

ps. Pour miaoux pk tu dis ça tu as déjà essayé?? teste pour voir!!!

je ne pense pas que cela ne t'irait pas!!! après tout je pense que le maquillage libanais est super beau et rend toutes les femmes supers belles oulalala si je pouvais savoir me maquiller comme haifa wehbe çaserait top!!!
14 juillet 2009 00:02
Salut les filles merci pour cette vidéo je voulais savoir est ce que le premier fard a paupière excite en France car je pense que s’est comme une patte noire
Merci


yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
14 juillet 2009 00:47
maroukiaaa sisi j'ai dejà essayé de le faire,
bon c'est vrai j'avoue je ne suis pas une pro de make up (pourtant dieu sais combien j'ai de produits) grinning smiley
tu sais les simples smokey ben je trouve que ca me plomb le regard ca me fait genre j'ai des yeux enflé a mort.Angel alors je me fais des petits fard a paupière parfois foncé mais faut que se soit degradé,et super bien fondu. autrement dit assez discret,
Puis mtn que je porte le hijab, je pense pas que ce genre de make up soit compatible smiling smiley
mais franchement je trouve ca tellement zooolliiiii
a ce propos les filles, vous organiser comment votre bazar a maquillage?
alors moi j'ai tout flanqué ds une vanity,1 boite remplie et 2 ou 3 trousses par ci et par là et j'ai 2 boites garnies enfin jveu dire des petite malette smiling smiley en majeur partie c'est du yves rocher.
et j'utilise quazi tjrs la meme chose Heu
14 juillet 2009 00:56
Pour ma part demain direction sophora et je ne sais même pas quoi acheté perplexe



yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
14 juillet 2009 09:05
salam

j'ai acheté un sac à H&M, genre grande pochette, j'ai tt mis dedans grinning smiley, je trouve que c'est plus pratique, avec les anciennes trousses de maquillage, il n'y avait pas tt qui rentraient Grrrr

j'ai remarquer un kit chez séphora, je ne sais pas si c'est eux ou une autre marque qui le fait, c'est un kit maquillage pr les yeux, tt est expliqué thumbs up, vs posez les bouts de scotch imbibés de maquillage sur vos yeux (chauqe partie est numérotée winking smiley), vs retirez, et hop vs avez maquillés vos yeux In love

même principe que pr celles qui ne sont pas douées avec le vernis, vs collez, ensuite vs découpez, et hop vs avez de beaux ongles, par contre je ne sais pas si ça existe en version french manicure perplexe
m
14 juillet 2009 11:49
perplexe j'avais vu une video sur youtube une fille elle montrait des patch plein de fards a paupières,
enfin nan c'etait une sorte de truc avec 2 yeux et tu le pose sur the paupière tu presse tu retire et ta l'oeil maquillé. faut bien viser, et un peu retoucher après.
mais bon coté economie je trouve que c'est de l'arnaque grinning smiley
m
14 juillet 2009 15:51
salam

Troop bien comment elle fait son make-up !!!
Purée saurais été moi, je serais re-sortie avec des yeux de pandas grinning smiley
k
14 juillet 2009 19:56
c'est magnifique ce genre de maquillage libanais et en fait pour que ça soit beau il faut a la base avoir la paupiere assez grande entre l oeil et le sourcil pour avoir un bel effet, si on la paupiere qui tombe ça doit pas faire beau
s
14 juillet 2009 20:20
salam

oui c'est sur qu'il faut avoir de beaux yeux à la base In love, si on à des yeux globuleux eye popping smiley, c'est mort crying(
b
14 juillet 2009 20:47
vous avez vu les autres video qu elle a posté concernant le maquillage?
machallah elle est belle sans rien du tout, et sa peau parfaitethumbs up
j ai apris a m épiler les sourcils avec le fil, regardez comment elle a tout expliqué, et c tres facile en plus Cool
k
14 juillet 2009 20:54
moi l'épilation au fil, je peux pas j ai 2 mains gauches!lol
sinon elle est trés belle et elle est douée, vous avez vu les make up pour les mariées; et les avant/après? c'est trop beau!!
b
14 juillet 2009 21:50
Elle est vraiment forte jaurai bien aimé lavoir pr mon mariage cet été
v
14 juillet 2009 21:56
awwwww c'est très laid ....
S
14 juillet 2009 22:15
Salam,

Honnêtement, ce n'est pas très joli...

En plus de consacrer un bon bout temps à la réalisation, le résultat donne un regard surchargé...

On dirait une "mutante"...

Vive le maquillage discret, celui qui ne fait qu'encenser le charme naturel...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
14 juillet 2009 22:48
moi j aime ce maquillage pour une soirée un evenement, pas pour le travail ou faire le marché...ça c'est sur!!!!
b
14 juillet 2009 23:17
Citation
kahlou a écrit:
moi j aime ce maquillage pour une soirée un evenement, pas pour le travail ou faire le marché...ça c'est sur!!!!

MDR PAREIL TT PAREIL MAIS BON FO AVOUE KEL ET FORTE LA MEME VIDEO EN FRAN9AIS SA SERAI COOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook