Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAQUILLAGE WATERPROOF...
15 juillet 2017 11:57
Salam, bonjour,

Connaissez vous des marques de maquillages "waterproof" qui résiste à l'eau (plage, piscine) et à la chaleur et un déodorant résistant à l'eau? ...j'ai juste trouvé un mascara chez Gemey...

Merci
E
15 juillet 2017 12:02
Euuuuh l'objectif séduire les poissons ?!?
Citation
romance31 a écrit:
Salam, bonjour,

Connaissez vous des marques de maquillages "waterproof" qui résiste à l'eau (plage, piscine) et à la chaleur et un déodorant résistant à l'eau? ...j'ai juste trouvé un mascara chez Gemey...

Merci
y
15 juillet 2017 12:05
salam

je déteste le waterproof car mon kif comme tout bon arabe est de faire pleurer les femmes

donc de voir leur mascara couler sur leur joues est jouissif pour moi

si tu cherches bien tu trouvera une fatwa contre le waterproof
15 juillet 2017 12:29
la vaseline c'est un maquillage neutre qui ne coule pas
si elle trop epaise mettez une cuillere a café ou deux d'huile de piment rouge doux
ça devient orange ou rouge le tout dans un bain marie d'eau chaude
ensuite


sinon si vous voulez un ecran solaire presque totale de l'huile des feuille d'olive (inodore)
s
15 juillet 2017 12:30
Mascara à la plage ! !!heu
15 juillet 2017 12:33
Salam,

Oui c'est joli le mascara à la plage...comme les naiades....parce que je n'aime pas mes cils très fins...lol

Bonne journée
15 juillet 2017 15:43
La meilleure gamme make up waterproof (je portais au hammam comme ça après le boulot je pouvai y aller et me doucher là bas sans soucis).
C'est gemey superstay.

Deo waterproof connais pas mais les durée 48 h doivent suffir. Fais gaffe aux composants type aluminium car plus c'est puissant plus c'est nocif!
S
15 juillet 2017 15:47
Quelques pommes de terres, un peu de sel, du ketchup et ça va rester coller au moins une semaine !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook