Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage / Tyafer
m
7 mars 2013 16:47
Bonjour les filles , mon mariage est prévu en mois de septembre inchaalah , sauf que j'aurai besoin de plus d'infos sur la coiffure et maquillage . Jean Marc K est bien mais vu le nombre de mariées qui prend par jour c bcp . Autrement je n'ai pas du tout aimé du copier coller sur tous les visages , j'aimerai voir une idée et si possible des photos de Ghizlane Mekouar , Bennani ( ligne et détente ) et Simo Empreinte ;

Mon mari est de Tanger j'aimerai avoir une idée sur TYAFERS à casa , les prix de jeff de bruges ou Dragée d'or awla chi haja mezianaa pas connue

Merci les filles
M
7 mars 2013 16:59
Bonjour missoly alors tu peux te joindre a nous au topic spécial septembre o mabrouk alik :smiling smiley

alors pour la coiff c vrai dak le probleme de JMK donc je ne peux pas t'aider concernant ça puiske meme moi je n'ai pas encore trouvé de coiffeur mais tyafer je te conseille pas dragées d'or parceque mon fiançé ma rammené tyafer dial khetba de dragés d'or 1500 dh khawi mafih walou smiling smiley 3ad avec la déco et tout je te jure meni sme3tha skheft gotlo ils t'ont arnaqué smiling smiley il n'est pas marocain donc voilà ma3arefsh khdahom men l mall smiling smiley concernant jeff de bruges on me dis qu'il sont bien pas mal et tout le prix sme3t 400dh hakak mais ya dautres bhal el hakika kadirlik le pack pas cher donc a toi de voir smiling smiley bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook