Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage sans aucun produit chimique
B
26 octobre 2016 10:23
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

À part le khôl que je ramène du bled fait main et donc naturel je voulais savoir où me procurer du mascara naturel et fard à paupières naturel 100/100 bio et fait main sans aucun produit chimique mais à base de plante par exemple perplexe

Car je fais de l'allergie avec les produits cosmétiques qui contiennent des produits chimiques

Baarak Allahoufikunna pour votre aide et vos conseils smiling smiley
26 octobre 2016 10:26
Salam

Dans les Magasin de Cosmétiques Pakistanais et ils ne trichent pas.

Citation
Butterfly26 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

À part le khôl que je ramène du bled fait main et donc naturel je voulais savoir où me procurer du mascara naturel et fard à paupières naturel 100/100 bio et fait main sans aucun produit chimique mais à base de plante par exemple perplexe

Car je fais de l'allergie avec les produits cosmétiques qui contiennent des produits chimiques

Baarak Allahoufikunna pour votre aide et vos conseils smiling smiley
26 octobre 2016 10:48
salam 3aleyki


j'achète que des cosmétiques/soins avec une bonne composition maintenant.

Tu as le site mademoiselle bio qui propose des gammes bio comme Khadi , Cattier ou encore Dr. Hauschka. ( y a de tout comme produits, soins et colorations cheveux, soins de la peau etc...)

Tu as également les cosmétiques bio comme Zao MakeUp, Boho cosmetics ( ils ont un stand depuis peu chez monop'), Couleur Caramel, Benecos, Avril etc...
Dans les boutiques Naturalia tu peux trouver quelques unes de ces marques de make up bio comme ZAO ou Boho , sinon faut commander sur internet.
26 octobre 2016 14:41
Coucou smiling smiley t'as la marque "avril" qui est 100% bio. ( perso je n'ai jamais testé mais j'ai entendu du bien )
26 octobre 2016 14:49
Mais sinon pour les comestiques de maniere générale, vaux mieux que tu prennes vraiment des marques 100% naturelles car comme t'as dis, y'a pas de produits chimiques pour commencer, et puis t'as beaucoup plus de résultats qui sont convainquants tongue sticking out smiley
N
26 octobre 2016 21:44
T'as plein de marques de make up bio sur le marché. T'as largement le choix : boho, zao, so bio etic, avril, couleur caramel...
Après au niveau du rendu et de la tenue, ils sont moins bien que les grandes marques. C'est leurs brosses de mauvaises qualités qui gâchent tout.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
O
4 novembre 2016 13:12
Hello
tu as les maquillage provenant de la marque LR pour plus d'info tiens moi au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook