Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maquillage au quotidien
P
26 avril 2019 08:26
Salam à toutes (et à tous),

Je voudrais savoir, en particulier pour les femmes au foyer, vous vous maquillez quotidiennement même pour rester à la maison ? Un peu ? Beaucoup ? Passionnément ? Pas du tout ?

Comment vous faites-vous jolie pour vous et votre cher et tendre ? Minimum syndical (peau propre, dents propres, cheveux propres)? Pack hygiène + (peau propre, haleine fraîche, cheveux doux, ongles au top)? La totale ? (pack hygiène + et maquillage)?

Les hommes, vous préférez votre femme apprêtée ? Au naturel soigné ? Au réveil ?

Dites moi tout smiling smiley
A
26 avril 2019 08:28
Selem

Jamais de make up lol j’ai trop la flemme, je sors toujours en shlague grinning smiley

Juste je mets de la crème par respect pour ma peau quand je n’oublie pas.

Par contre parfois j’ai des phases et des envies de me maquiller quand je suis chez moi perplexe

Mais la perspective des ablutions me calme DIIIRECT lol, vraiment trop feneante !

NB : je ne suis pas femme au foyer.. lol
P
26 avril 2019 09:10
J'avoue les ablutions ça décourage pour ça ptdr

Moi j'adore me maquiller mais je vois pas l'intérêt quand je sors pas pour une occasion particulière.
Avant c'était touuus les jours même pour faire les courses ptdr

Quand je reprendrai un boulot peut-être perplexe
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Selem

Jamais de make up lol j’ai trop la flemme, je sors toujours en shlague grinning smiley

Juste je mets de la crème par respect pour ma peau quand je n’oublie pas.

Par contre parfois j’ai des phases et des envies de me maquiller quand je suis chez moi perplexe

Mais la perspective des ablutions me calme DIIIRECT lol, vraiment trop feneante !

NB : je ne suis pas femme au foyer.. lol
A
26 avril 2019 09:15
Haha ah oui ?

Moi 1ère année de fac j’me sentais fraiche ptdr jme mettais du khol du fard à paup etc.

Depuis la flemme m’a vaincue.

Je fais mais AUCUN effort ptdr

Que je taff ou non d’ailleurs. Heu

Je pense que quand j’aurai qqun je me mettrai en bombe à l’occaz .. confused smiley
Citation
Pitchoue a écrit:
J'avoue les ablutions ça décourage pour ça ptdr

Moi j'adore me maquiller mais je vois pas l'intérêt quand je sors pas pour une occasion particulière.
Avant c'était touuus les jours même pour faire les courses ptdr

Quand je reprendrai un boulot peut-être perplexe
26 avril 2019 09:24
Salam

Incontestablement le maquillage bien appliqué avantage la femme, perso je trouve ma chérie plus belle maquillée et j’aime de la voir coquette et bien féminine avec des vêtements bien adaptés à son physique. thumbs up
P
26 avril 2019 09:27
Limite je sortais la poubelle en mode ninja pour être sûre de croiser personne quand j'étais pas nickel Cool

Heureusement que monsieur préfère sans maquillage parce que sinon le pauvre... ptdr

Par contre pour le boulot j'essaie quand même d'être présentable ^^
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Haha ah oui ?

Moi 1ère année de fac j’me sentais fraiche ptdr jme mettais du khol du fard à paup etc.

Depuis la flemme m’a vaincue.

Je fais mais AUCUN effort ptdr

Que je taff ou non d’ailleurs. Heu

Je pense que quand j’aurai qqun je me mettrai en bombe à l’occaz .. confused smiley
A
26 avril 2019 09:29
wow.. comment ça me vexerait de fou si mon homme me disait ça !

Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Incontestablement le maquillage bien appliqué avantage la femme, perso je trouve ma chérie plus belle maquillée et j’aime de la voir coquette et bien féminine avec des vêtements bien adaptés à son physique. thumbs up
A
26 avril 2019 09:30
N’es-tu donc pas « présentable » à ton état naturel ?

Je trouve la beauté de la femme réside dans sa nature.

Je préfère les femmes au naturel, c’est sublime.
Citation
Pitchoue a écrit:
Limite je sortais la poubelle en mode ninja pour être sûre de croiser personne quand j'étais pas nickel Cool

Heureusement que monsieur préfère sans maquillage parce que sinon le pauvre... ptdr

Par contre pour le boulot j'essaie quand même d'être présentable ^^
P
26 avril 2019 09:31
Aaah un avis masculin !

Au quotidien même a la maison tu voudrais qu'elle s'apprête ? Ou occasionnellement ?


Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Incontestablement le maquillage bien appliqué avantage la femme, perso je trouve ma chérie plus belle maquillée et j’aime de la voir coquette et bien féminine avec des vêtements bien adaptés à son physique. thumbs up
g
26 avril 2019 09:31
Je me maquille tout les jours, même si je sort pas. Ça doit mariver une fois par mois de pas me maquiller.

Je met du parfum aussi.

Je fais un effort vestimentaire quand je suis à la maison, pour mon mari.
P
26 avril 2019 09:34
Franchement... Ça dépend des jours ^^

Quand le bébé a décidé de se réveiller 15 fois dans la nuit, je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler fraîche sleeping

Sinon pour le boulot je suis adepte du combo teint frais + mascara pour avoir l'air d'avoir dormi 8h ^^


Citation
Arc-en-cieux a écrit:
N’es-tu donc pas « présentable » à ton état naturel ?

Je trouve la beauté de la femme réside dans sa nature.

Je préfère les femmes au naturel, c’est sublime.
26 avril 2019 09:35
je ne suis pas sur que ce soit bon pour la peau de se maquiller tous les jours

je préfère une femme un minimum apprêtée qu'une femme tirée a 4 épingles tous les jours, c'est chiant pour elle de faire tous ces efforts surtout si de son coté le mari se laisse aller...
26 avril 2019 09:38
Être belle constamment, à la maison ou dehors, le jour où la nuit dans mon lit, c’est plus agréable tongue sticking out smiley
Citation
Pitchoue a écrit:
Aaah un avis masculin !

Au quotidien même a la maison tu voudrais qu'elle s'apprête ? Ou occasionnellement ?
M
26 avril 2019 09:41
Coucou moi je fais le minimum je met juste une bb crème un peu de fard à joue c'est tout ça sert à rien de se maquiller à la maison surtout que moi ossi mon mari préfère sans maquillage.
P
26 avril 2019 09:43
J'oubliais que tu ramène toujours tout au lit toi Oups

Cela dit, le maquillage ça tâche l'oreiller grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Être belle constamment, à la maison ou dehors, le jour où la nuit dans mon lit, c’est plus agréable tongue sticking out smiley
g
26 avril 2019 09:44
Faut se démaquiller avant d'aller au lit.
Citation
Pitchoue a écrit:
J'oubliais que tu ramène toujours tout au lit toi Oups

Cela dit, le maquillage ça tâche l'oreiller grinning smiley
26 avril 2019 09:44
Ma Pitchounette, ton mari ne doit pas être très galant avec toi, c’est à lui de sortir les poubelles, tu risque d’abimer tes ongles tongue sticking out smiley
Citation
Pitchoue a écrit:
Limite je sortais la poubelle en mode ninja pour être sûre de croiser personne quand j'étais pas nickel Cool

Heureusement que monsieur préfère sans maquillage parce que sinon le pauvre... ptdr

Par contre pour le boulot j'essaie quand même d'être présentable ^^
P
26 avril 2019 09:46
Ah mais il sort les poubelles, mais je suis pas mariée depuis ma naissance il a bien fallu sortir qques poubelles dans ma vie grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ma Pitchounette, ton mari ne doit pas être très galant avec toi, c’est à lui de sortir les poubelles, tu risque d’abimer tes ongles tongue sticking out smiley
P
26 avril 2019 09:46
Ah il a dit au lit aussi grinning smiley
Citation
Blue cascada a écrit:
Faut se démaquiller avant d'aller au lit.
M
26 avril 2019 10:17
Bonjour,

Je me maquille pratiquement tous les jours et je ne suis pas maman au foyer : teint frais, parfois du liner ou fard à paupières marron glacé et du mascara.
Le samedi, je force un peu plus sur les yeux et le dimanche le plus souvent je laisse ma peau sans rien dessus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook