Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage et prière
m
30 octobre 2011 17:38
salam aleykom voila j'ai une question, je voulais savoir si on peut faire ses ablution avec du maquillag j'ai vu bcp de soeur les faire à la mosquée tout en étant maquillé et mon prof à l'école islamique nous à dit on tant du Prophéte sws les femme mettaient du maquillage et fond de teint et quand il fallait faire l'odo elle fesait tt en étant maquilé
30 octobre 2011 17:42
Wa'aleykoum asalam,
En général je me démaquille pour faire les ablutions, mais si je suis maquillée et que je ne peux faire autrement alors je reste maquillée, j'évite juste de mettre de l'eau sur mes cils car mon mascara n'est pas waterproof lol
bisous yawning smiley
30 octobre 2011 18:22
On peut faire la prière en étant maquillée ??? Oh
m
30 octobre 2011 20:09
très important de le savoir car jé vu des soeurs ki fo sa dc je sait pas jé pas besoin des message inutile.
si hors sujet s'abstenir. beaucoup de soeur aimerais savoir
m
30 octobre 2011 22:16
merci d'avoir posé cette question,
je ne suis pas chez moi en ce moment et je n'ai pas pu me démaquiller aujourd'hui pour faire ma prière donc j'ai fit mes ablutions maquillée...c'est effectivement pas le top!
je me demandais donc si ma prière était valide ou pas!
Car lors des ablutions on est censées passer les mains mouillées franchement sur le visage...donc fond de teint,poudre, mascara...on peut oublier!lol
M
30 octobre 2011 23:28
As salaam a3leykoum.

Rien n'empèche de faire la prière maquillée tant que les ablutions sont faites corréctement.

Source : Prier avec du maquillage ?

Je vous invite aussi a regardé les différents sujet proposés sur se site, c'est très intéressent et enrichissant.

Barak'Allahu fikoum
m
31 octobre 2011 09:06
oui sa je sais que tu peux prièr et etre maquillé mais quand tu es maquillé et tu dois faire tes ablutions,
m
31 octobre 2011 12:05