Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage pour tony blair
r
25 juillet 2005 11:26
lundi 25 juillet 2005, 10h43
Le secret de la bonne mine de Tony Blair: une fortune en maquillage

photo : [eur.news1.yimg.com]


LONDRES (AFP) - Le secret de l'éternelle bonne mine du Premier ministre britannique Tony Blair est officiellement révélé: il dépense presque deux fois plus d'argent en maquillage que la moyenne des femmes britanniques, selon Downing Street.

Les services du chef du gouvernement ont répondu très officiellement à une question parlementaire en indiquant que M. Blair avait payé plus de 1.800 livres (2.600 euros, 3.100 dollars) pour des produits de maquillage et des esthéticiennes au cours des six dernières années.

Par comparaison, les femmes britanniques dépensent 195 livres par an en maquillage et soins esthétiques.

La réponse écrite, publiée jeudi, dernier jour de la session parlementaire avant la pause estivale, indique qu'entre 1999-2000 et 2004-05, Downing Street a payé 1.050,22 livres en cosmétiques pour les apparitions du Premier ministre devant les médias. Aucun chiffre n'est disponible avant cette date. Au cours des deux dernières années, 791,20 livres supplémentaires ont été payées à des esthéticiennes.

Lors de la campagne pour les élections législatives de mai, beaucoup de commentateurs politiques avaient remarqué le teint bizarrement orangé de M. Blair. Le Premier ministre avait assuré qu'il avait bronzé seulement en s'asseyant dans son jardin pendant un mois d'avril qui n'avait pourtant rien de tropical.
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
25 juillet 2005 11:34
et vous messieux !! seriez-vous prêt a dépenser le minimum pour votre dulcinée ? smiling smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
B
25 juillet 2005 11:42
Salam aalikoum


--->les femmes britanniques dépensent 195 livres par an en maquillage et soins esthétiques.


!!!!!!

je prefere acheter un picasso a ce prix là tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook