Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage pour tenue jaune
11 septembre 2013 17:01
Salam Mmes, Melles

Pourriez vous me dire quel genre de maquillage + couleur seraient adaptés pour une peau mat et pour aller avec une robe de dubai jaune ? je pensais à un vert paon + or scintillant en fards avec du mascara et du noir. Des avis svp ?
V
11 septembre 2013 17:31
Salut SpiritLiberty,

Avec le jaune tu as deux options:

- Smokey brun foncé/noir avec des reflets chauds (dorés), et des lèvres nudes

- Un trait d'eye-liner et une bouche rouge vif chaud pour contraster joliment avec le jaune de la robe

Le teint doit être nickel.
m
11 septembre 2013 19:36
Sa pour moi je pense que sa serait jolie mais a la place de l'eye liner beige/marron clair, ba je mettrais un eye liner vert métalisé comme le deuxième photo.

 
rr 0

 
jjj 0

Après sa dépens du jaune de ta robe, si c'est un jaune vif, ba je ne mettrai que de l'eye liner noir sinon sa peut faire "clown".
Mais sinon si c'est un jolie jaune poudré, ba un beau maquillage vert fera sympa surtout sur une peau mat.
V
11 septembre 2013 21:48
On peut porter du jaune avec des lèvres en rouge vif sans que cela fasse clown, mais ça doit être maîtrisé, la preuve:

 
kim 0
C
11 septembre 2013 21:57
Citation
mina14000 a écrit:
Sa pour moi je pense que sa serait jolie mais a la place de l'eye liner beige/marron clair, ba je mettrais un eye liner vert métalisé comme le deuxième photo.

 
rr 0

 
jjj 0

Après sa dépens du jaune de ta robe, si c'est un jaune vif, ba je ne mettrai que de l'eye liner noir sinon sa peut faire "clown".
Mais sinon si c'est un jolie jaune poudré, ba un beau maquillage vert fera sympa surtout sur une peau mat.

Tbarkallah 3lik ma belle !!
12 septembre 2013 09:48
C'est magnifique comme ça les yeux !!! Je vais essayer de mettre de l'eye liner noir et un fard brun et or tout simplement.
Pour les lèvres faut oser le rouge, je verrais bien ^^ merci a ttes en tous cas
12 septembre 2013 13:22
Citation
Voluptuosa a écrit:
On peut porter du jaune avec des lèvres en rouge vif sans que cela fasse clown, mais ça doit être maîtrisé, la preuve:

 
kim 0
j' ai pensser directement a cette photo que kim mais le rouge est facile a porter il faut juste correctement le poser
V
12 septembre 2013 13:51
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Voluptuosa a écrit:
On peut porter du jaune avec des lèvres en rouge vif sans que cela fasse clown, mais ça doit être maîtrisé, la preuve:

 
kim 0
j' ai pensser directement a cette photo que kim mais le rouge est facile a porter il faut juste correctement le poser

Exactement! Je porte des lèvres rouge vif presque à toutes les sauces...
Toujours très très légère sur les yeux (parfois eye liner, parfois uniquement mascara), mais le teint doit être impec, et posé sans bavure, sinon ça fait tout de suite moche...
C
12 septembre 2013 18:41
Citation
Voluptuosa a écrit:
On peut porter du jaune avec des lèvres en rouge vif sans que cela fasse clown, mais ça doit être maîtrisé, la preuve:

 
kim 0

Avec une tenue jaune je préfère un make up nude ou dans les tons chauds, sinon carrément pastel. Le rouge à lèvres rouge je ne suis pas fan après c'est une question de goût^^

Ps: On peut être clair de peau et porter du jaune, la preuve cette photo thumbs up
e
18 septembre 2013 17:54
Je te conseil le smoky eyes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook