Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage pour la mariée
L
15 décembre 2010 00:20
Coucou les filles! Bye

J'espère que vous vous portez toutes bien grinning smiley

Alors voilà ma question : Enfaîte pour les filles qui comme moi ne s'épile plus les sourcils, est ce que vous avez des astuces concernant le maquillage, pour pas que ça ne se voit trop.

Mes sourcils ne sont pas trop épais mais bon on voit quand même des poils un peu autour et j'aimerais savoir si yen a qui ont déjà été dans ma situation et si la maquilleuse a réussi à camoufler ça si je puis dire.

Voilà j'attends vos réponses les coupines!

Bisous
C'est que du BONHEUR !
n
15 décembre 2010 01:39
salam,

pour moi lors de mon mariage ma maquilleuse a mi du fond de teint au coton tige, de la poudre libre, et du fixateur
et le tous en forte dose et ca super bien camoufler car moi a vrai dire j'ai la touffe ptdr

demande a ta maquilleuse peut etre qu'elle a une meilleure fainte selon le maquillage qu'elle te mettra

voili voila jespere avoir pu t'aider

salam
L
15 décembre 2010 01:45
Salam!!

Hihi, trop bien la technique, encore mieux si ça a camouflé!! Moi elle m'a dit je t'épile j'ai dis noooooooon, c'est un cercle vicieux l'épilation... J'avais commencé tôt en plus et j'ai galèrer pour arrêter, à chaque fois j'y arrivais et je finissais par retombé et m'épiler encore, mais la hamdulillâh ça doit faire 1 an j'ai vraiment arrêté pour de vrai et j'en suis fière grinning smiley

Je vais voir avec elle comment faire in châa Allah j'espère qu'elle aura de bonnes techniques !!

Boussa et merci pour ta réponse.
C'est que du BONHEUR !
n
15 décembre 2010 01:53
salam

premierement bravo parce arreter de s'epiler les sourcil pour moi aussi ca etait dur Oups

comme une drogue ptdr

et en second tente le coup lors d'un essai maquillage ou chez toi entraine toi ou cas ou elle y arriverai pas

c'est avec plaisr si j'ai pu t'aider

salam

et alf mabrouk
L
15 décembre 2010 01:59
Wa ssalâm

Ouiiiiiiiii une drogue olala, tu commences tu te dis j'enlève juste ces quelques poiles ils dépassent... Puis après tu dis attends je vais juste arranger un peu la forme pour faire un truc droit... Ensuite tu te dis bon c'est un peu trop épais je vais juste affiner un petit peu... à la fin t'as des sourcils comme ça : [www.net-femme.fr] ... J'ai peu être trop épilé là nan?? Oups

Merci ma belle pour ton aide, alf mabrouk à toi aussi, si t'as besoin d'aide n'hésite pas!

Oui je vais voir avec mon esthéticienne bientôt comment faire pour le maquillage et camoufler le tout sans épiler lol

Bisous, wa ssalam
C'est que du BONHEUR !
L
16 décembre 2010 00:05
ALORS LES FILLES DES TECHNIQUES?????
C'est que du BONHEUR !
J
16 décembre 2010 19:16
Le maquillage fait des miracle c vrai qu'on vera un peu moin mais sa peu pas rendre comme en sortan d'un institut je trouve sa trop jolie un maquillage lianais avec des surcils bien fin mais c bien ta du courage d'avoir arrété Clap
l
19 décembre 2010 20:38
salam tu devrais mettre une frange sur le coté ca te cachera un pti peu ! on verra moins et tu dose le fond de teint apres le fard a paupieres blan dessus voila ma belle
et bravo paske moi jy arrive pas du tout a arreter !!!
L
19 décembre 2010 21:26
J'ai fais mon essai maquillage aujourd'hui et comme je vous le disais je ne m'épile plus les sourcils mais ils ne sont pas beaucoup garnis donc avec le maquillage qu'elle m'a fait aujourd'hui ben ma foi le résultat était époustouflant, j'ai surkiffé!

On va faire des modifications pour le mariage sachant qu'elle m'a fait ça sans trop travailler, pas comme si c'était le mariage et j'ai vraiment bcp aimé, j'ai hâte de voir ce que ça va donner au mariage in châa Allah!

Je vous embrasse mes coupines
C'est que du BONHEUR !
m
3 février 2011 00:51
salam moi c' la mm chose je c pa ske ca va doné jsui en stress surtout kan je voi d fill avc lé sourcil bien épilés é le maquillage ca fé tro beau, jme di ke moi ca va etre un désastre..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook