Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage pour un mariage de rêve
b
15 avril 2014 10:15
Heu

un maquillage du luxe et de l'élégance,un maquillage lumineux et éclatant tout en gardant la fraicheur d’une jeune mariée Angel

Quel style de salon de coiffure choisir pour un conseil parfaitement adapté ?
un vrai visagiste..!! que vous regréter pas moody smiley
merci à vous
b
15 avril 2014 10:47
20 Vu sans aucune réponce Heu alors les enciennes mariées vous regrétè Tts vos maquillage le jour de vos mariage ou quoi ?
s
15 avril 2014 10:59
tu pe voir JMK, personnelment jadore le maquillafge de Muss
s
15 avril 2014 11:08
Je suis une future mariée, j'ai pris Ligne et detente (Mmme Bannani), le samedi dernier j'étais au salon toutes l’après midi pour avoir son maquillage ( j'ai bien aimé le maquillage des invitées et aussi pour mariées)
s
15 avril 2014 11:15
O mana3rafe Allah yestare o safi , Lahla ekhayabni o safiii,
b
15 avril 2014 11:18
lolita ,amin ya rebi à lahla yihechem 7ta chi wahed inchalah
s
15 avril 2014 11:25
Aminnnne ya rabiiii
b
15 avril 2014 14:33
voitre avis sur monaliza ibn tachfin ? ou bien JMK ?
s
15 avril 2014 15:59
monaliza ibn tachfin c'est nul wlah hta kayb9aw fia 3raysat li saybo 3ndhom mchitat fnin make up nulllllllllllll
ana dima fiha chaque semaine o kanchouf les mariées kaykhrjo kaykhl3o o mochkila 3roussates de bases zwinate.

ce samedi wahed 3roussa mskina daret liha fard à joues orange imagine kif jat

personnellement j'ai testé mera maquillage invitée j'ai regretté crying(

faut pas comparer du tout monaliza à JMK ça n'a rien à voir, a mon avis JMK b 3inek mghmda
l
15 avril 2014 16:15
bonjour les filles

mon mariage serait dans le mois d'aout inchallah pensez-vous que je dois prendre un rendez-vous dés maintenant?
e
15 avril 2014 16:49
je confirme,Monalisa ils sont nuls surtout dial ibn tachfine,je me suis maquillée une seule fois 3andhoum f le mariage de ma soeur c'était catastrophique de chez catastrophique,mais jmk ça n'a rien à voir d'ailleurs je me coiffe chez eux w kandir les mèches 3andhoum aussi c mus qui m les fait ils sont bien.
j'ai pris le pack mariée chez eux pour ma fete
l
15 avril 2014 16:54
li 3endou l3ers f aout darouri yakhod rendez-vous fsalon men daba ?
b
15 avril 2014 17:02
merci les filles smiling smiley, ana wlh j vis un couchmar mon mariage en mai o mazal ma3raftch fin nmchi moody smiley
fi khotba dert maquiage chez logine jit pal bzaf dart li maquillage khfif bzaf kolchi 3ayebo li o b9a fiya el 7al
sad smiley
c prquoi mabghitch ndir l mem faute ,j'airai pas besoin du coiffe , j vais mettre mon voile,mon horreur c l maquillage
M
15 avril 2014 17:24
Coucou les filles,


@beautyimane:je te DÉCONSEILLE Monaliza ibn tachfine, je l'ai choisi en aout dernier pour mes fiançailles ( j'ai fêté mes fiançailles le lendemain de laid, tout les autres salons étaient fermés, j'étais contrainte de le choisir), Salon 0, Acceuil 0 et Maquillage 0. J'avais présicé un maquillage NUDE, vu que c'étais que des fiançailles, je me suis retrouvée avec 2 taches noirs sur les yeux (elle a surement voulu me faire un make-up smoky), je me suis de suite démaquillé, et refait un make up plus soft à la maison.

Samedi Direction Angel Insha Allah pour voir une mariée
s
15 avril 2014 17:52
emma d'or stp à combien le pack ke t'as pris chez JMK
et pour les mèches stp le prix aussi
p
16 avril 2014 01:24
moi je veux etre coiffée et maquillée par une femme avec une meme qualité de travail de JMK alors fin nmchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw :s :s
D
16 avril 2014 12:17
Coucouc les filles!
ana j'avais pris Ligne et detente pour mes fiançailles, effectivement c'etait trééés réussi
le plus c'est que Madame Bennani est trop gentille.il y a donc le facteur humain qui est trés important. katched lik lkhater et du coup tu ne stresse pas!
s.lolita je suis sur que tu va être satisfaite smiling smiley bon courage a toutes
e
16 avril 2014 12:28
Bonjour Samara001,pour le pack j l'ai pris à 3500 dhs pcq j'ai réservé 2 mois à l'avance,maintenatnt wellaw kayhesbou lih 4500 c ce que m'a dit mus.pour les mèches 600 dhs
s
16 avril 2014 13:55
Merci ma belle, Incha'allah, j'ai réservé ma date avec elle
s
16 avril 2014 14:08
Merci beaucoup emma d'or si j'ai le temps had le week end nmchi 3ndo j'espere deja ygoli ok pour le mois de juin nass deja reservaw
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook