Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage pour mariage
A
7 janvier 2011 02:46
Salam,
Les filles j'ai un tout petit probleme !!!
Dans une semaine je vais assisté a un mariage, mais je sais vraiment pas comment me maquiller, vous me direz que vous non plus je pense !! Mais voila j'ai les yeux bridés un peu et petit, je voulais me les faire en charbonneux, le blem c'est que sa me vas pas du tout , et j'en ai ras le bol de me les maquiller toujours en doré beige ca fais trop light je trouve ...
m
7 janvier 2011 12:17
fais toi maquiller par une copine pro ou dans un institut, c pas cher, sephora par exple ca te changera!
g
7 janvier 2011 13:48
Citation
Aylha a écrit:
Salam,
Les filles j'ai un tout petit probleme !!!
Dans une semaine je vais assisté a un mariage, mais je sais vraiment pas comment me maquiller, vous me direz que vous non plus je pense !! Mais voila j'ai les yeux bridés un peu et petit, je voulais me les faire en charbonneux, le blem c'est que sa me vas pas du tout , et j'en ai ras le bol de me les maquiller toujours en doré beige ca fais trop light je trouve ...

Ils sont de quelles couleur tes yeux?
A
7 janvier 2011 15:58
Marron ( ni foncé ni clair )
A
7 janvier 2011 17:06
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
fais toi maquiller par une copine pro ou dans un institut, c pas cher, sephora par exple ca te changera!

Bah j'ai deja fais chez sephora et dans unautre institut, c'etait tres jolie mais ca m'aller pas!! Il m'ont charger les yeux mais tant que c'est beau il s'en foute si sa te vas ou pas !
Donc j'ai pas envie de payer pour rien, pour une copine pro j'en ai pas crying(
7 janvier 2011 18:12
essai le maquillage libannais chez une coiffeuse pro c tres jolie peu etre un peu chargé mais tu peux demander quelle t en mette moin mais le degrader de couleur est magnifique tu peu en voir sur youtube
E
8 janvier 2011 00:47
waw enfin quelqu'un comme moi loll
J'ai les yeux verts, ,mes copines ayant les yeux clairs se font des maquillages genre ''smokey'' ca leur va hyper bien!
mais des que je les imite on dirait que quelqu'un M'a donné un coup sur l'oeil..........

des conseils?

Sinon , un maquillage avec du Or et du Brun, tu peux pas te tromper!
met du or bien pigmenté sur la paupiere mobile, en banane, tu appliques les brun un peu pailleté, et juste au bas des sourcils, appliques du beige afin de renforcer ton regard. Dans le coin de l'oeil mets un highlight,
recourbe bien tes cils! (puisque tu as les yeux bridés ce sera super beauu si tu courbe plus les cotés extérieurs de tes cils et tu mets un bon mascara qui recourbe en te concentrant sur les extrémité) termine avec une line fine de eyeliner au ras des cils et qui dépassent un peu de l'oeil pour donné un petit coté yeux de biche!!!
A
8 janvier 2011 18:36
Merciii pour vos reponses
Je suppose que je peux me maquillé qu'avec du marron, beige, doré ^^
Je vais suivre vos conseil!!
Je vais me faire un degradé de couleur avec ces couleurs
Merci Merciii eye rolling smiley confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook