Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage pour grosses joues
H
1 mai 2015 22:07
Salam aleykoum, moi aussi j'ai des grosses joues, comme les bébé, des vrais balons en plus j'ai des fossettes alors jte raconte pas..! À un moment je compléxais je fais 1m70 environ 56 kg, je suis loin d'être grosse bien formée, je ressemble à une vraie femme mais le problème c'était mes joues qui me faisait un visage d'enfant. J'ai essayé le contouring mais ça n'a pas marché, a part faire tache et sale ça n'a rien changer. En plus je voulais mettre le hijab je les essayer devant le mirroir et subhanAllah j'avais une tête de petite fille ça faisait ressortir mes joues ololo. Puis j'ai rencontré mon h il aime beaucoup mes joues et m'as appris à les apprécier. Ne complexe pas sur ça, Apprend à aimer tes joues c'est mignon. Je sais que ce n'est pas la réponse que tu attendais de vivre avec mais moi même j'étais énormément complexer et j'essayer de maigrir des joues mais finalement y'a plus grave comme pb mdr
b
2 mai 2015 12:05
Un fond de teint à ta teinte du visage n1. puis illumine ton regard n2 et utilise un bon blush pour tes visages et le creuser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook