Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage pour grosses joues
18 avril 2015 12:50
Salam Oualikoum

Je suis trop complexée par mes grosses joues, j'ai une tête un peu ronde même si je suis mignonne d'après les gens. Qu'est ce que je peux faire pour que mon visage se dessine et soit moins rond comme un ballon de basket lol. Qu'il soit plus moderne, avec des techniques de maquillage ?

Merci !!!
18 avril 2015 12:53
fait un contouring lol ton titre m'as fait rire!!


tu as des tutos sur internetyawning smiley
18 avril 2015 12:54
Quand je fais un sourire c'est encore pire mon visage se gonfle, ça fait pas moderne du tout, je ne suis pas grosse au contraire donc ça ne sert à rien de me dire de maigrir sad smiley
P
18 avril 2015 12:58
Mdrrrr moi aussi j'ai des grosses joues lol, mais pas comme un ballon mdrrrr ! !

La solution c'est le contouring va à sephora il te conseilleront le maquillage et l'application winking smiley
18 avril 2015 13:01
Citation
shelly a écrit:
Quand je fais un sourire c'est encore pire mon visage se gonfle, ça fait pas moderne du tout, je ne suis pas grosse au contraire donc ça ne sert à rien de me dire de maigrir sad smiley

pareil, du coup j'évite de sourire, en fin avant, mais apparemment mon sourire et très joli donc bon, c'est peut être pas si grave que winking smileyca
18 avril 2015 13:07
Merci les girls yawning smiley

En attendant si d'autres filles ont des techniques testées et approuvées je suis preneuse, même des techniques de gym faciale pour maigrir des joues, j'ai peur qu'à 50 ans ça tombe, ma tante a gardé des grosses grosses joues et à son âge ça retombe, la lourdeur des joues lui est fatal.
18 avril 2015 13:08
Citation
syba06 a écrit:
pareil, du coup j'évite de sourire, en fin avant, mais apparemment mon sourire et très joli donc bon, c'est peut être pas si grave que winking smileyca

ptdr je croyais être la seule ici, je me force !
P
18 avril 2015 13:10
Citation
shelly a écrit:
Merci les girls yawning smiley

En attendant si d'autres filles ont des techniques testées et approuvées je suis preneuse, même des techniques de gym faciale pour maigrir des joues, j'ai peur qu'à 50 ans ça tombe, ma tante a gardé des grosses grosses joues et à son âge ça retombe, la lourdeur des joues lui est fatal.


Mdrrrrr apparemment dire les voyelles en étirant bien par exemple quand tu dis le 'A' tu ouvre graaaaaaand la bouche !
18 avril 2015 13:12
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrr apparemment dire les voyelles en étirant bien par exemple quand tu dis le 'A' tu ouvre graaaaaaand la bouche !

Merci ¨Perlipopette, je vais tester et voir ce que ça donne devant le miroir Danse
P
18 avril 2015 13:19
Citation
shelly a écrit:
Merci ¨Perlipopette, je vais tester et voir ce que ça donne devant le miroir Danse


Mais il faut le faire fréquemment lol, perso je les apprécie un peu mes grosses joues looool ptdr c'est mieux qu'un visage squelettique .. Mais c'est bizarre parce que j'ai des grosses joues, mais je ne suis pas du tout ronde ou autre perplexe toi aussi tu n'es pas ronde ?
18 avril 2015 13:29
Citation
perlipopette a écrit:
Mais il faut le faire fréquemment lol, perso je les apprécie un peu mes grosses joues looool ptdr c'est mieux qu'un visage squelettique .. Mais c'est bizarre parce que j'ai des grosses joues, mais je ne suis pas du tout ronde ou autre perplexe toi aussi tu n'es pas ronde ?

Très bien ça marche okhti , moi j'aime pas ma tante a des grosses joues ça la vieillit, car ça tombe avec l'âge comme un pitt bull, alors que ma mère n'a pas de grosses joues et malgré son âge son visage est resté intacte. Je suis pas ronde sauf des cuisses mais du haut du corps pas du tout, je fais bonnet A.
P
18 avril 2015 13:35
Citation
shelly a écrit:
Très bien ça marche okhti , moi j'aime pas ma tante a des grosses joues ça la vieillit, car ça tombe avec l'âge comme un pitt bull, alors que ma mère n'a pas de grosses joues et malgré son âge son visage est resté intacte. Je suis pas ronde sauf des cuisses mais du haut du corps pas du tout, je fais bonnet A.


Non mais cela dépends de la peau de ton visage, plus tu as la peux ferme et mieux c'est ! Ma mère aussi ne fait vraiment pas son âge, elle n'a aucune rides ni rien .. Je ne pense pas que ça retombera comme un pitbull lol

Ah oui tu es vraiment mince en haut mdrrrr, non moi ça va je ne suis ni ronde ni maigre, je fais un bonnet C voir D, mais je suis tout mince et pourtant j'ai des "bonnes" joues lol, je trouve ça plus jolie qu'un visage trop trop fin ze3ma comme les mannequins grinning smiley
D
18 avril 2015 13:38
Faut les creuser avec un bronzer, mais du coup ca fera pommette façon nancy ajram
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 avril 2015 15:01
Citation
perlipopette a écrit:
Non mais cela dépends de la peau de ton visage, plus tu as la peux ferme et mieux c'est ! Ma mère aussi ne fait vraiment pas son âge, elle n'a aucune rides ni rien .. Je ne pense pas que ça retombera comme un pitbull lol

Ah oui tu es vraiment mince en haut mdrrrr, non moi ça va je ne suis ni ronde ni maigre, je fais un bonnet C voir D, mais je suis tout mince et pourtant j'ai des "bonnes" joues lol, je trouve ça plus jolie qu'un visage trop trop fin ze3ma comme les mannequins grinning smiley

Si ça retombe chez ma tante meskina elle a de grosses joues et pouf ça fait genre des grosses peaux qui lâchent, ma mère nan car elle a le visage fin donc c'est resté.

Pas visage de mannequin ouh c'est abusé, ça doit être rare de chez rare, mais un peu moins gros ça serait pas mal surtout quand je rigole laisse tomber le hamster lol
18 avril 2015 15:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut les creuser avec un bronzer, mais du coup ca fera pommette façon nancy ajram

Merci Dihya smiling smiley
18 avril 2015 15:46
Coucou,

Il faut creuser avec un bronzer ou une poudre spéciale contouring (avec une base grise/marron et pas orange), sinon il y a cette technique de massage qui marche bien :


Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/15 15:47 par Camelia-.
18 avril 2015 15:54
Entre nous je préfère de loin un visage un peu "chubby" pour une femme plutôt que creux :
 
Visage 0
18 avril 2015 16:06
Merci Camelia- je verrai ce tuto smiling smiley
18 avril 2015 16:23
Citation
Camelia- a écrit:
Entre nous je préfère de loin un visage un peu "chubby" pour une femme plutôt que creux :
 
Visage 0

Lol non je veux pas être creuse et maigre, je veux que mes joues aient l'air moins grosses quand je ris, regarde moi je veux comme celle de gauche et moi je suis comme celle de droite quand je rigole :

 
Joue 0
19 avril 2015 19:26
Citation
shelly a écrit:
Lol non je veux pas être creuse et maigre, je veux que mes joues aient l'air moins grosses quand je ris, regarde moi je veux comme celle de gauche et moi je suis comme celle de droite quand je rigole :

 
Joue 0

Mais c'est mignon... je comprends pas pourquoi tu veux les faire disparaitre, je préfère celle de droite perso
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook