Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage permanent! je fais ou pas?
s
18 juin 2012 13:15
salam les filles

tout est ds le titre jarrete pas ces derniers temps d'hesiter car jai envie de me faire maquillage permantnt

mais juste au niveau des yeux notamment eye liner je sais pas trop encore
jai des personnes autour de moi qui lont fait et qui sont enfain tranquille av le maquillage
plus de maquillage a acheter plus de perte de temps devan le miroir

mon seul souci cest que jai peur davoir mal
mais aussi ja peur du resultat..si ca fait moche comment je fais je pourrais pas lenlever

en plus comme jai des yeux sensibles jai peur que ca mirrite loeil

jespere avoir des temoignages de soeurs qui lont fait
quelles me disent comment ca sest passe
combien de temps ca a dure
est ce que ca fait mal
est ce quon peut avoir une irritation

merci a vous les yabies
D
18 juin 2012 13:26
Salam,


Suurtout ne le fais pas!!!!!!!!!!!!!!


[www.telleestmatele.com]
18 juin 2012 13:32
Citation
salima075 a écrit:
salam les filles

tout est ds le titre jarrete pas ces derniers temps d'hesiter car jai envie de me faire maquillage permantnt

mais juste au niveau des yeux notamment eye liner je sais pas trop encore
jai des personnes autour de moi qui lont fait et qui sont enfain tranquille av le maquillage
plus de maquillage a acheter plus de perte de temps devan le miroir

mon seul souci cest que jai peur davoir mal
mais aussi ja peur du resultat..si ca fait moche comment je fais je pourrais pas lenlever

en plus comme jai des yeux sensibles jai peur que ca mirrite loeil

jespere avoir des temoignages de soeurs qui lont fait
quelles me disent comment ca sest passe
combien de temps ca a dure
est ce que ca fait mal
est ce quon peut avoir une irritation

merci a vous les yabies

Salut ,

Personnellement je ne te le conseille pas car des fois t'as envie de changer de style de make up et tu ne pourras pas ça va te gêner

En plus ça reste 4 ans je pense , moi je connais une amie qui a regretté en tout cas ^^
A
18 juin 2012 14:33
Salam

Y'avait un reportage sur ça jeudi dernier sur envoyé spécial & bah franchement ça donne pas envie !!!

Regarde le sur le net si tu l'as pas vu !

Boussa ma belle
18 juin 2012 15:07
Pas!

C'est dans l'intitulé je préfère me faire chier à me maquiller plutôt que de me retrouver avec un maquillage qui me déplait ou qui me plait mais qui ne sera plus à mon goût dans un ou deux ans.
Conséquence logique : je reprendrai du temps pour "corriger" ce maquillage du mieux possible donc re-perte de temps.

Bilan : double perte : et d'argent,et de temps.

Ca a un petit côté figé en plus j'aime pas du tout,c'est anti-naturel : effet "poupée de cire".
l
18 juin 2012 21:14
Salam
y'a quelques moi je voulais me faire l'eye liner et le ras de cil
j ai réfléchis et me suis dit etre tous le temps maquiller c pas top et j ai donc laisse tomber
evite franchement de le faire, car malgres la creme anesthésiante tu va douiller.
Bon courage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 juin 2012 10:00
salam les filles

je vais suivre vos conseils et vous avez confirmer mes craintes

si je fais le maquillage permanent je ne pourrais jamais changer de style de maquillage

et cest vrai qu'on aime bien changer de style de maquillage, le fair plus naturel ou parfois encore plus prononcer
et tout depend de la facon dont on est habille aussi

la avc le maquillage permanent une fois que cest fait c fait et pendant 4 ans cest fige

en plus effectivement ca fait mal mais il y a aussi des risques dirritation!!

alors je prefere investir dans du bon maquillage!!

merci encore les filles pour vos conseils
19 juin 2012 10:51
Je ne te le conseille pas
c'est bizarre, moi je prends plaisir à me maquiller lol
19 juin 2012 12:38
slmmm je te deconseille de le faire les filles on tout dit , et puis a mon avis se genre de chose et haram allah o a3lem
19 juin 2012 13:04
C'est à déconseiller!!!!!!!!!
Tu vas le regretter
l
20 juin 2012 00:46
salam

Je vais te raconter mon experience perso je sais c long mais lis ma sœur stp

Je n'ai quasiment plus de sourcil depuis que ma copine s amuser a me les épiler toute les semaines

Un jour j'ai penser au maquillage semi permanent

j'ai attendu de longues années avant de passer a l'acte je me suis documenter vu des videos ls risque tout ça quoi
le mois dernier je recois une offre dun maquillage semi permanent pour les sourcil

je prends contact avec elle, jessaie de lui demander des renseignements mais elle reste tres evasive bon je me dis pourquoi pas
dans la semaine qui suit jarive sur place c'est un appart façon salon de beauté

elle me fait signer une decharge et la elle me sort c grand discour sui une pro blabla
la pièce et noire et la elle me fout sa creme anesthesiante je lui di mais tu vas bien voir la elle me di ah oui ta raison je vais chercher une lampe et elle me dis on va garder la forme de ta ligne je lui di quil nia plus de forme b ref elle me di tkt

elle ne trace mm pa au crayons pour me faire montrer elle tatou direct et se fou de ma gueule en me disant mais c juste la forme que tu naime pas g pt les plombs mon mari devenait fou elle a fait un taf de m....et jen ai pour 2 ans

les jours qui precede mon cauchemard je regarde des videos sur le mauillage semi permanent et je vois une videos sobhanallah
des hadiths qui disent : soit maudits celle qui épilent et se font épiler, soit maudites celles qui tatouent et se font tatouées !!!
je suis convertie à l'islam depuis de nombreuses années et wallah allah ma puni!!!


ne fais jamais ça ma soeur c mieux de faire sa au crayons jusqua la fin de tes jours

dsl pour les elle me dit je lui dit lol je suis tellement en colère wallah
m
20 juin 2012 02:21
Citation
petit coquelicot a écrit:
slmmm je te deconseille de le faire les filles on tout dit , et puis a mon avis se genre de chose et haram allah o a3lem

je sais pas si c'est hram, mais perso je met le maquillage permanent dans le meme sac que les tatouages, et les tatouages c'est hram
s
20 juin 2012 09:28
salam liliana

merci beaucoup pour ton temoignage

et je peux te dire que ca ma enleve lenvie dessayer!!!


JAMAIS DE LA VIE!!!!!!!

je ne prendrais meme pas ce risque

merci a toutes pour vos conseils
l
20 juin 2012 11:04
salam a chaque fois que ça te trotte ds la tete pense a ce que je tai dit

ne fais jamais ça!!

jespere tavoir conseiller au mieux
20 juin 2012 11:06
Salem,
Ne le fais surtout pas imagine tu as un deces chez toi allah y hfadh, imagine toi maquille au milieu des pleurs ça l fait pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook