Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage permanent
l
29 décembre 2014 00:50
Salam

Avez vous déjà essayer le maquillage permanent eye liner ou des sourcils?

Sa fait jolie?
29 décembre 2014 09:55
Non, ça fait moche dans 99% des cas.
Attention, chien méchant.
Z
29 décembre 2014 15:21
wAleykum salam.

Je le déconseille. Généralement avec la peau qui vieillie c'est vraiment pas top.

Je me souviens d'une histoire que l'on m'a raconté, une femme, eye liner, sourcils tatoués était "conviée" à une veillée funèbre... Je te laisse deviné de quoi on discuté les autres femmes etc. Bon à la limite, les autres on s'enfiche un peu, revenons à nos moutons.

Oui bref, physiquement déjà je ne trouve pas cela jolie et encore moins quand c'est mal fait, et malheureusement souvent cela peut faire vulgaire. Puis, c'est permanent, attention notamment si la personne se lasse vite ou bien regrette son choix...
29 décembre 2014 15:28
salam mon amie a fait le maquillage semi permanent sourcil trace des levres et y en a une qui avait fais le khol a linterieur il me semble mais ca s estompent avec le temps perso le maquillage permanent je pourrais pas

si tu veux changer de tete tu fais quoi apres ????
l
29 décembre 2014 17:27
Oui le seul truc que j'aime c'est le rehaucil
30 décembre 2014 00:28
Salam aleykoum. moi j ai fais le tatouage permanent. au sourcil et eYe lIner et en bas des cil j ai fai tout noir c bien réussi ca me va bien et. c pas. moche par contre ca fai mal quand. j ai fai. au yeux et c était a domicile. par une chinoise et j fai ca début 2011 en janvier et c tjr pas partit et j pas refai la couleur et ca a pa éclaircie et j ai t'y fai le même jour et ca a duré de 14h30 a 17h 30 par outre faut tjr épiler les petite repousse c sa qui et chiant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook