Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage permanent
m
16 juin 2007 15:19
quen dites vous et kelles sont les differentes choses proposées et pour cbien de temps ?
mercismiling smiley
Z
16 juin 2007 15:26
le maquillage permannent c'est le maquillage qu'allah t'a fait depuis ta naissance que tu gerdera jusqu'a ta mort donc la nature hihi ca c'est permanen sinon l'autre je sais pas grinning smileytongue sticking out smiley
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
m
16 juin 2007 15:46
merci de ton aide zinus mdrrrrrrr va donc te repoudrer le nez mdrrrrgrinning smiley
Z
16 juin 2007 16:08
Citation
malikabb a écrit:
merci de ton aide zinus mdrrrrrrr va donc te repoudrer le nez mdrrrrgrinning smiley


mdrrr de rien ma chére c'est avec plaisir

sinon pour mon nez j'attend que tu vienne me le repoudrer je sui pas une pro je supose que toi si eviltongue sticking out smiley
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
m
16 juin 2007 16:26
mdr casse toi(tm)
l
16 juin 2007 18:05
ta le contour de la lévre, le trait d'eye liner également l'intérieur des lévres je crois, mais perso j'aime pa trop, imagine elle te rate, j'ai ma coiffeuse qui a fait le contour des lévres o liban, et ba ça fait vraiment dégeulasse, bref pa mieux que le naturel que tu embelli toi meme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
17 juin 2007 22:21
moi j en ai vu une qui a voulu s faire des taches de rousseurs,*et ça a complétement raté,ça faisait pleins de pti points noirs sur ses joues et son nez.

Franchement ya des gens qui font n importe koi
m
18 juin 2007 11:59
je ne savait pas que ça faisiat beau des taches de rousseurs moi j en ai et j aimerais bein m en debaraséangry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook