Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage permanant
16 novembre 2021 16:17
asSalam alaykoum,
J'avais eu l'idée de me raser les cheveux sur les côtés et de m'y faire tatouer la chahada, comme ça, avec ou sans foulard, ça embêtera tout autant un employeur islamophobe.
Le tatouage c'est pas trop halal, mais si je le fais avec du maquillage temporaire (qui dure 1 ou 2 ans), ça passe?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
C
16 novembre 2021 16:21
walaykoum salam, et tu fais comment pour tes ablutions ?

A moins que tu ne pries pas
M
16 novembre 2021 16:21
T’es un troll? Dis-le stp pcq c’est pas marrant
Citation
Callyope a écrit:
asSalam alaykoum,
J'avais eu l'idée de me raser les cheveux sur les côtés et de m'y faire tatouer la chahada, comme ça, avec ou sans foulard, ça embêtera tout autant un employeur islamophobe.
Le tatouage c'est pas trop halal, mais si je le fais avec du maquillage temporaire (qui dure 1 ou 2 ans), ça passe?
P
16 novembre 2021 16:22
Tatouage chahaada et tu vas aller avec au toilette ??
16 novembre 2021 16:25
Bah avec de l'eau
Citation
Chleux75 a écrit:
walaykoum salam, et tu fais comment pour tes ablutions ?

A moins que tu ne pries pas
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
16 novembre 2021 16:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait que les islamophobes sachent lire l'arabe.

Et le tatouage est haram selon les haramistes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 novembre 2021 16:26
Je suis sérieuse
Citation
Misane a écrit:
T’es un troll? Dis-le stp pcq c’est pas marrant
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
16 novembre 2021 16:27
Les islamophobe sont alèrgique à tout ce qui ressemble à de l'arabe.
Et je ne pense pas à un tatouage mais à un maquillage permanant.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait que les islamophobes sachent lire l'arabe.

Et le tatouage est haram selon les haramistes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
16 novembre 2021 16:32
Salam aleikoum

Mais pourquoi tu voudrais faire ça Et sur la tête en plus ? Comment t’es venu l’idée ?
16 novembre 2021 16:35
Mon but c'est de mettre les gens dans une impasse : ils me demandent d'enlever mon foulard pour pas choquer les clients, et en dessous j'ai la chahada bien en évidence, donc ils me demandent de remettre mon foulard.

Citation
أزهر a écrit:
Salam aleikoum

Mais pourquoi tu voudrais faire ça Et sur la tête en plus ? Comment t’es venu l’idée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/21 16:37 par Callyope.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
16 novembre 2021 16:39
Pareil qu'à Xavier, j'approuve

Par contre, tous là vous allez finir pas avoir des problèmes à écrire mon nom n'importe comment.
C'est GHUBIIA,
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
16 novembre 2021 16:39
Tu n’y crois pas ? Il ne te demandera Pas de remettre ton foulard mais il te virera, c’est aussi simple que ça.

Et puis tu connais le statut religieux sur l’histoire des tatouages, je ne crois pas que la meilleure façon de contester une injustice est de commettre une chose qui déplaît à Dieu.


Citation
Callyope a écrit:
Mon but c'est de mettre les gens dans une impasse : ils me demande d'enlever mon foulard pour pas choquer les clients, et en dessous j'ai la chahada bien en évidence, donc ils me demandent de remettre mon foulard.
16 novembre 2021 16:40
Tu mérite la médaille de l'ingéniosité ???
Citation
Callyope a écrit:
Mon but c'est de mettre les gens dans une impasse : ils me demandent d'enlever mon foulard pour pas choquer les clients, et en dessous j'ai la chahada bien en évidence, donc ils me demandent de remettre mon foulard.
16 novembre 2021 16:41
Citation
a écrit:
avec du maquillage
Bordel, c'est quoi ton problème!
Citation
أزهر a écrit:
Tu n’y crois pas ? Il ne te demandera Pas de remettre ton foulard mais il te virera, c’est aussi simple que ça.

Et puis tu connais le statut religieux sur l’histoire des tatouages, je ne crois pas que la meilleure façon de contester une injustice est de commettre une chose qui déplaît à Dieu.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
16 novembre 2021 16:42
[wimbart.com]


et tu veux mettre ça ici ? [c.tenor.com]
Citation
Callyope a écrit:
Mon but c'est de mettre les gens dans une impasse : ils me demandent d'enlever mon foulard pour pas choquer les clients, et en dessous j'ai la chahada bien en évidence, donc ils me demandent de remettre mon foulard.
colour like.no.other
16 novembre 2021 16:43
ptdr je ne sais pas, je dois être aussi folle que toi pour répondre.


Citation
Callyope a écrit:
Bordel, c'est quoi ton problème!
16 novembre 2021 16:43
Non, sur ma tête, pas sur celle des autres.
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
[wimbart.com]


et tu veux mettre ça ici ? [c.tenor.com]
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
16 novembre 2021 17:02
Salam Aleikom,

J'ai toujours trouvé moches les hommes tatoués et les femmes tout autant.

Et depuis, très peu j'ai appris que les tatouages sont des portes d'ouverture pour les djinns et leurs chefs sans oublier le pire du pire satan.

Donc, sachant tout cela alors tatouage ou maquillage permanent = Oublie ça !

Tu veux emmerder les islamophobes ? Ok winking smiley

ll y a plusieurs manières de le faire comme par :
- nommer ses enfants Mohamed,AbdelRhaman, Hamed, M'Hamed,...Fatma, Aïcha, Myriam, voir même pr les filles "mohameda " (je plaisante) lool
- apprendre la langue arabe et savoir lire le Noble Coran !
- faire des études utiles qui te servira et aussi pour tes semblables : Droit, Sciences, Medecines, technologies, Informatiques, Aménagement urbanisme et politique !
- renforcer ta foi par des invocations, les rappels, l'écoute du Coran, les conférences ...

Et enfin, pour un délire de fille, avec une coiffeuse qui maîtrise le tondeuse d'écrire en arabe : Allah ! c'est plus simple et tu leur demandes de se prendre en photo avec toute l'équipe pour un souvenir de tes 26 ans ?
- Ou porter une perruque Verte sous ton foulard mais qui fait vraie ! LoL .. ils vont te demander de remettre le foulard rapidement smiling smiley

Je comprends ta colère mais elle ne ne doit jamais t'atteindre ?

Fait des invocations quand tu sors de chez toi,... Notre Seigneur nous a donné des CLÉS pour affronter nos ennemis... ?soyons attentifs à cela.

Bises beauté ? masalam
Qu'Allah SWT nous protège et terrasse les mauvais et les ennemis de l'Islam. Ameen ?
16 novembre 2021 17:09
[c.tenor.com]
Citation
Callyope a écrit:
Non, sur ma tête, pas sur celle des autres.
colour like.no.other
16 novembre 2021 17:42
Je te remercie pour ta réponse sérieuse.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam Aleikom,

J'ai toujours trouvé moches les hommes tatoués et les femmes tout autant.

Et depuis, très peu j'ai appris que les tatouages sont des portes d'ouverture pour les djinns et leurs chefs sans oublier le pire du pire satan.

Donc, sachant tout cela alors tatouage ou maquillage permanent = Oublie ça !

Tu veux emmerder les islamophobes ? Ok winking smiley

ll y a plusieurs manières de le faire comme par :
- nommer ses enfants Mohamed,AbdelRhaman, Hamed, M'Hamed,...Fatma, Aïcha, Myriam, voir même pr les filles "mohameda " (je plaisante) lool
- apprendre la langue arabe et savoir lire le Noble Coran !
- faire des études utiles qui te servira et aussi pour tes semblables : Droit, Sciences, Medecines, technologies, Informatiques, Aménagement urbanisme et politique !
- renforcer ta foi par des invocations, les rappels, l'écoute du Coran, les conférences ...

Et enfin, pour un délire de fille, avec une coiffeuse qui maîtrise le tondeuse d'écrire en arabe : Allah ! c'est plus simple et tu leur demandes de se prendre en photo avec toute l'équipe pour un souvenir de tes 26 ans ?
- Ou porter une perruque Verte sous ton foulard mais qui fait vraie ! LoL .. ils vont te demander de remettre le foulard rapidement smiling smiley

Je comprends ta colère mais elle ne ne doit jamais t'atteindre ?

Fait des invocations quand tu sors de chez toi,... Notre Seigneur nous a donné des CLÉS pour affronter nos ennemis... ?soyons attentifs à cela.

Bises beauté ? masalam
Qu'Allah SWT nous protège et terrasse les mauvais et les ennemis de l'Islam. Ameen ?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook