Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage sur une peau grasse
P
4 mars 2013 16:48
Salam à toutes et à tous,

Voilà mon souci c'est ma peau grasse ! J'ai essayé tous les soins possibles, suivi tous les conseils prodigués par ma dermatologue mais rien ! Ma peau grasse, je m'y suis faite, mais le problème c'est au moment de me maquiller, par exemple je dois mettre une tonne de poudre sur les paupières pour éviter qu'elles soient grasses, idem pour le reste du visage, à force ça en devient lassant...

Auriez-vous quelques conseils à me donner ?


Merci :-)
4 mars 2013 17:21
moi je te conseille d'utiliser juste un serum matifiant (celui de clarins par exemple) comme base de maquillage ensuite fond de teint non comedogene et poudre
4 mars 2013 23:01
j ai la peau grasse egalement , j utilise une crème matifiante acheté en pharmacie bioderma sebium pore refiner en base de maquillage, suivi du fond de teint clinique sos anti blemish .

et franchement ma peau est moins grasse, j ai moins de soucis d imperfections hamdulilah.

la gamme bioderma et la gamme clinique sos anti blemish est super.
P
5 mars 2013 13:38
Merci beaucoup les filles pour vos conseils, je vais essayer un sérum matifiant clarins ou bioderma, on verra bien ;-)
Z
5 mars 2013 14:33
En entretien l'aloé verra e l'huile nigelle surtout matifie énormément la peau mais plutôt en soin de nuit
5 mars 2013 14:43
Salam,

j'ai également la peau grasse et malgré tous les soins testés, je me suis résignée à ne plus mettre de fond de teint, et devine quoi ma peau est beaucoup moins luisante sans. je n'applique que du blush et de l'anti cerne pour le moment meme si je suis tentée de faire mon teint mais l'effet boule à facette non merci je craque lol

parcontre pour les paupieres un truc top de chez top: la primer potion d'urban decay!!!! Clap

ce produit m'a juste sauvé la vie contre mes paupières grasse ( pas glamour hein dit comme ça lol)

je ne met pas de fard a paupières mais j'aime avoir les paupières lisses et pas luisantes quoi alors je met un peu de ce primer, un ptit coup de poudre pour les unifier et comme ça j'ai les paupières mates jusqu'au soir winking smiley
P
5 mars 2013 20:41
Surtout que j'ai l'habitude de me mettre du eyeliner, je dois me regarder plusieurs fois dans la journée pour essuyer le surplus de sébum !!! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook