Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage parfum pas cher qui a des bon plan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
21 mai 2010 16:17
Salam a tous c'etait pour savoir si vous aviez des bon plan niveau parfum et maquillage de marque jaimerai refaire ma trouve et me racheté mes bouteille mais sa coute une fortunnneHeu.Je suis preneuse au niveau de tout alors merci deme repondre et merciiiii mouarahyawning smiley
M
21 mai 2010 20:20
salam

pour ma part je ne suis fidele qu'a un seul et unique parfum AROMATICS ELIXIR de CLINIQUE il et un peu cher mais attention il et mortel

ensuite niveau maquillage j'achete tout chez Yves Rochers meilleure qualite et prix!!
tu es gagnante etant donnee que tu a 2produits pour le prix d',les parfums aussi sentent tres bon,jen ai pris quelques un au cas ou je tombe en panne de mon parfum ou jen met pour la sortie de la douche!!

Je te conseille de faire un tour sur le site tu ne seras pas decue

Au plaisir
*
21 mai 2010 22:51
en ce qui me concerne toute ma trousse est de chez AVON !! c le meilleurs rapport qualité/prix á mon avis sauf ke les produits se vendent seulement en vente directe :s tu es sur quelle ville? je pourrais te procurer le nouveau catalogue et meme te montrer tous mes produits et parfums si tu veux voir ou essayer!
M
22 mai 2010 12:31
Citation
*7ima* a écrit:
en ce qui me concerne toute ma trousse est de chez AVON !! c le meilleurs rapport qualité/prix á mon avis sauf ke les produits se vendent seulement en vente directe :s tu es sur quelle ville? je pourrais te procurer le nouveau catalogue et meme te montrer tous mes produits et parfums si tu veux voir ou essayer!

J'ai deja essayer Avon jy ai meme travailler les gens commande 1ou 2fois et apres fini c relativement cher et les produits c pas le top jai achter Timeless et son odeur a tourner!!

Je reste fidele a Yves Rocher
z
22 mai 2010 13:46
Avon j'ai commandé une fois chez eux et c'est vraiment pas top niveau qualité..thumbs down
Yves rochers je suis pas très fan non plus...
dc avis aux bons plans smiling smiley
M
22 mai 2010 14:45
Citation
zina750 a écrit:
Avon j'ai commandé une fois chez eux et c'est vraiment pas top niveau qualité..thumbs down
Yves rochers je suis pas très fan non plus...
dc avis aux bons plans smiling smiley

Salam tu as sinon Agnes B. ou Sephora
*
22 mai 2010 17:06
@ muslima: ceux ki t´ont vendu timless devait vous aider á choisir le parfum parcke´il y a bien d´autre parfums ki sont meilleurs genre LITTLE BLACK DRESSE,TODAY ou encore TOMORROW.
frachement moi je suis trés satisfaite de leurs profuits !! j´ai meme décider de travailler avec eux !
z
22 mai 2010 17:41
merci muslima j'utilise assez souvent séphora.. agnès b ça me tente bien ms je me demandais si niveau qualité sont bien je vais probablement tenter!!
M
22 mai 2010 18:35
Citation
*7ima* a écrit:
@ muslima: ceux ki t´ont vendu timless devait vous aider á choisir le parfum parcke´il y a bien d´autre parfums ki sont meilleurs genre LITTLE BLACK DRESSE,TODAY ou encore TOMORROW.
frachement moi je suis trés satisfaite de leurs profuits !! j´ai meme décider de travailler avec eux !

Pk elles devaient m"aider a choisir un parfum si je les aimais pas??j'avais les echantillons et je trouvais que sa sentait l'urine je preferait Timeless mais maintenent je peut mm plus en voir la bouteille

Bonne chance pour travailler avec eux quand tu verras qu'au niveau commission tu touchera qe dalle!!
*
22 mai 2010 18:55
Pk elles devaient m"aider a choisir un parfum si je les aimais pas??j'avais les echantillons et je trouvais que sa sentait l'urine je preferait Timeless mais maintenent je peut mm plus en voir la bouteille

Bonne chance pour travailler avec eux quand tu verras qu'au niveau commission tu touchera qe dalle!![/quote]

excuse moi mais les petits échantillons k´on distribuent ne sentent jamais comme les vrai parfums!!! ils ont des parfum ke - avec tout mes respects á l´égard de votre gout- vous n´oserez jamais dire k´ils sentent l´urine...
M
22 mai 2010 19:43
Citation
*7ima* a écrit:
Pk elles devaient m"aider a choisir un parfum si je les aimais pas??j'avais les echantillons et je trouvais que sa sentait l'urine je preferait Timeless mais maintenent je peut mm plus en voir la bouteille

Bonne chance pour travailler avec eux quand tu verras qu'au niveau commission tu touchera qe dalle!!

excuse moi mais les petits échantillons k´on distribuent ne sentent jamais comme les vrai parfums!!! ils ont des parfum ke - avec tout mes respects á l´égard de votre gout- vous n´oserez jamais dire k´ils sentent l´urine...[/quote]

Je confirme qu'ils ne sentent pas bon,jai encore 3bouteilles chez moi fermée dans leur emballage et je n'aime pas

J'ai le droit de pas aimé non?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook