Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage oriental libanais
m
28 janvier 2012 00:46
Très belle album de photos de maquillage libanais .. allez faire un petit tour :

[album.aufeminin.com]
S
28 janvier 2012 13:59
Hmmm J'ADOOORE ! Merci pour le diaporama ca fais lgtps que je voulais de jolies modéles grinning smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
S
28 janvier 2012 14:36
Comment elles arrivent à rendre leur sourcils aussi moches les libanaises?

J'en connais une, mais je n'ai jamais osé lui demander lol

On dirait un tatouage après un laser...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
28 janvier 2012 14:59
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Comment elles arrivent à rendre leur sourcils aussi moches les libanaises?

J'en connais une, mais je n'ai jamais osé lui demander lol

On dirait un tatouage après un laser...

Beh c'est un tatouage pour la plupart, elles rasent et elle tatouent
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
28 janvier 2012 15:44
Salam aleikûm,

Quelle horreur !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/12 15:45 par ريم.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
28 janvier 2012 16:02
La plupart sont trop chargés mais le dixième est très beau.
28 janvier 2012 16:30
Salam,

ce qui m'étonne c'est que ce maquillage porte ce nom
alors qu'au Liban la mode est aux sourcils épais
et aux smokys simples
ce maquillage je l'ai vu dans des mariages tunisiens, turques et égyptiens !
b
28 janvier 2012 21:38
c'est vrai que certaine sont vraiment chargé sa fait pot de peinture pour d'autre sa fait sublime tout simplement à la fois discret et sexy avec un regard persant c'est tout simplement magnifique parce que tout passe par le regard finalement et le sourire
salem alikoum
28 janvier 2012 23:15
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

ce qui m'étonne c'est que ce maquillage porte ce nom
alors qu'au Liban la mode est aux sourcils épais
et aux smokys simples
ce maquillage je l'ai vu dans des mariages tunisiens, turques et égyptiens !

Oui moi aussi j'ai pensé aux mariages tunisiens, elles ont tendance à trop charger les yeux, le teint avec un fond de teint trop clair et les sourcils tracés. C'est vraiment laid.

Au Liban, la mode est aux sourcils comme ça et smokey à la Kim Kardashian.
28 janvier 2012 23:32
Bof.. Trop chargé à mon goût !

Moi ce que j'ai toujours voulus savoir c'est pourquoi les modèles ne sont pas libanaise ?!

Et j'ai remarqué qu'elles se ressemblaient beaucoup..



T'chou !!
28 janvier 2012 23:38
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Bof.. Trop chargé à mon goût !

Moi ce que j'ai toujours voulus savoir c'est pourquoi les modèles ne sont pas libanaise ?!

Et j'ai remarqué qu'elles se ressemblaient beaucoup..



T'chou !!

Tout simplement parce que le maquillage n'est pas libanais..
28 janvier 2012 23:48
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Bof.. Trop chargé à mon goût !

Moi ce que j'ai toujours voulus savoir c'est pourquoi les modèles ne sont pas libanaise ?!

Et j'ai remarqué qu'elles se ressemblaient beaucoup..



T'chou !!

Tout simplement parce que le maquillage n'est pas libanais..

Pourquoi l'appeler comme ça alors ?!


T'chou !!
29 janvier 2012 00:25
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

Pourquoi l'appeler comme ça alors ?!


T'chou !!

Je ne sais pas trop.. peut-être parce que les libanaises font beaucoup de smokeys.
S
29 janvier 2012 09:57
Elles sont toutes photoshopées (la peau est lissée et brillante voire étincelante), les sourcils c'est une horreur pour 90% d'entre elles (quelle idée de se raser et se faire tatoué deux bâtons noirs) et c'est trop chargé en maquillage même pour une mariée.

Ce sont de jolies femmes, avec des sourcils normales et un maquillage léger elles seraient nettement mieux.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
29 janvier 2012 14:33
Regardez la bouche de la 16 éme , c'est trop bizzare , on dirait qu'elle n'a pas de dent , enfin il y a un objet non identifié dans sa bouche .

Les sourcils sont vraiment trop trop moche , il faut oser porter ça au quotidien , a part si on travaille comme journaliste chez aljazeera ...
K
29 janvier 2012 14:39
Citation
Karkana a écrit:
Regardez la bouche de la 16 éme , c'est trop bizzare , on dirait qu'elle n'a pas de dent , enfin il y a un objet non identifié dans sa bouche .

Les sourcils sont vraiment trop trop moche , il faut oser porter ça au quotidien , a part si on travaille comme journaliste chez aljazeera ...

Ses yeux sont magnifiques, son maquillage n'est pas mal non plus mais elle a un nez énorme et des dents bizarres. J'ai jamais vu ça.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
29 janvier 2012 15:00
J'aimerai bien les voir sans photoshop grinning smiley

Passez votre souris sur les photos de ce blog : [gregorymoine.com]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
l
29 janvier 2012 15:00
salam ici karkana tu mas tuer de rire.. wouah c'est bizzare.. oui.

sinon je ne connais une turc qui le faisait mais la sa fais 6 moi je les ai plus fait style libanais..
je pense laissé la forme mais juste faire un tracage..en dessou. voilà sans enlever au dessu..
K
29 janvier 2012 15:16
Citation
Sofia Simpson a écrit:
J'aimerai bien les voir sans photoshop grinning smiley

Passez votre souris sur les photos de ce blog : [gregorymoine.com]

Elles ont tout de même une bonne base, ça va, il y a des personnes auquelles les retouche ne peuvent rien.

Après, en comparant avec des filles lambdas et anonymes, qui n'ont pas les mêmes moyens (photo par simple webcam ou vieux numérique, sans arrangement ni lumières de pros) et qui paraissent beaucoup plus canon, il est vrai que ces stars ont de quoi complexer et faire moins les malines. De toute manière, je les trouves toutes périmées, Beyoncé, Eva Longoria etc.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
29 janvier 2012 15:24
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
J'aimerai bien les voir sans photoshop grinning smiley

Passez votre souris sur les photos de ce blog : [gregorymoine.com]

Elles ont tout de même une bonne base, ça va, il y a des personnes auquelles les retouche ne peuvent rien.

Après, en comparant avec des filles lambdas et anonymes, qui n'ont pas les mêmes moyens (photo par simple webcam ou vieux numérique, sans arrangement ni lumières de pros) et qui paraissent beaucoup plus canon, il est vrai que ces stars ont de quoi complexer et faire moins les malines. De toute manière, je les trouves toutes périmées, Beyoncé, Eva Longoria etc.

Oui, c'est sur, ce n'est pas des Casimirs, sinon elles ne seraient pas la où elles sont mtnt!

Mais, la chose à retenir est qu'elles peuvent avoir des rides, des cernes, poches, rougeurs, des plis de gras, cellulite comme tout le monde. Contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire avec des retouches pareils, c'ets très dur pour les jeunes adolescentes de s'assumer avec de telles références.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook