Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage oriental
V
20 février 2012 18:21
Salam Ailekoum mes soeurs winking smiley

Je voulais avoir des conseils des pros du maquillage , voilà je voudrai pour un mariage me faire un maquillage oriental ( je trouve ça magnifique ) , mais j'ai aucune idée de comment le faire . Au faite j'ai des yeux de taille moyenne voire petit et brider .

Merci d'avance winking smiley
D
20 février 2012 18:47
T'as les yeux de quelle couleur ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
V
20 février 2012 19:20
Marron foncé
l
20 février 2012 20:36
va a sephora et demande conseil
21 février 2012 11:29
Salam,

sinon sur youtube
il y a pas mal de tutoriels vraiment réussis !!
K
21 février 2012 14:01
Le maquillage oriental est plus facile à réaliser sur celles qui possèdent une grande arcade et de grands yeux. Je pense que tu devrais demander conseil à une pro plutôt que de recevoir des conseil au pif. Elle pourrait agrandir ton regard grâce à un maquillage en adéquation avec la forme de tes yeux.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
V
21 février 2012 15:17
Salam merci pour vos conseils les filles , je vais voir à sephora ce qu'ils me disent à ce sujet , parce-que c'est vrai qu'avec mes yeux ça ressortira certainement pas comme sur les photos sur google lol winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook