Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage nude
18 février 2015 09:41
Salam/bonjour,

Qui applique le maquillage nude? J'ai envie d'en faire mon quotidien carje trouve très jolie cettemanièrede se maquiller...
Quelles marques chosir?

Voici le lien qui m'a donné envie In love

Maquillage nude
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
18 février 2015 10:33
Ce maquillage ne va pas à tous le monde, je te conseille d'abord, fais toi maquiller par une professionnelle, en toute première foissmiling smiley
N
18 février 2015 11:34
nti schkoun li galek diri lahkar a benti ? grinning smiley
18 février 2015 12:36
Citation
Nour-hanne a écrit:
nti schkoun li galek diri lahkar a benti ? grinning smiley


ptdrptdrptdr

Ba maman j ai 32 ans, c'est bon laisse moi vivre ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
N
18 février 2015 12:39
Citation
FDMM a écrit:
ptdrptdrptdr

Ba maman j ai 32 ans, c'est bon laisse moi vivre ptdr

aw ili tu es plus agée que moi ptdr wa karita

choufi hada gha i ji mhak

ne me remercie pas je veux que ton bien Angel
h
19 février 2015 10:31
Je suis fan aussi du maquillage nude. Il y a des vidéos sur youtube qui sont bien pour nous aider à nous maquiller. Cet article est bien aussi : [www.aufeminin.com]
19 février 2015 10:42
Citation
hanna65 a écrit:
Je suis fan aussi du maquillage nude. Il y a des vidéos sur youtube qui sont bien pour nous aider à nous maquiller. Cet article est bien aussi : [www.aufeminin.com]


Voila un article bien detaillé comme j aime avec references de produits etconseils d application.
Par contre, ça doit fairecher tout ça eye popping smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
n
19 février 2015 14:49
Salam
Pour un maquillage nude, une touche d'anti-cernes, un fond de teint adaptée et pour finir Terracota de Guerlain. Très simple mais donne une belle peau et sa se voit meme pas
19 février 2015 14:54
Citation
naissa91 a écrit:
Salam
Pour un maquillage nude, une touche d'anti-cernes, un fond de teint adaptée et pour finir Terracota de Guerlain. Très simple mais donne une belle peau et sa se voit meme pas

Salam,

Oui mais je voudrais des references de produits de super qualité au plus bel effet...confused smiley

Tu connais un bon fond de teint lumineux? Un anticerne efficace, et un blush pour peau mate clair?
Bisou
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
19 février 2015 14:56
Ahlaykoum Salam je trouve sa aussi trop jolie le nude ! Regarde des tutoriel sur YouTube et des avis de maquilleuse sur YouTube il y en a un paquet! Tu pourra découvrir plusieurs produits plus ou moins couteux avec avis. Après va dans un nocibe et demande des échantillons de plusieurs FDT différent comme sa avant d'acheter tu peux tester smiling smiley
n
19 février 2015 15:02
Perso j'utilise le fond de teint Bare Minerals pour moi c'est le best, c'est de la poudre minérale naturel et très discretè
La Terracota de Guerlain pour moi ca fait illuminateur et blush en même temps lol je trouve que c'est suffisant, sinon je connais pas de blush en particulier
L'anti-cernes de Sephora est pas mal aussi mais bon c'est pas du haut de gamme !
19 février 2015 16:09
Coucou

Le secret du make-up nude c'est un teint parfait car les yeux et lèvres doivent être subtilement rehaussés par des tons naturels. Donc je préconise de bien préparer la peau avant l'application de produits de maquillage (avoir une bonne routine skincare ne peut qu'être bénéfique pour achever un make-up nude).
Ensuite appliquer une base (la Chanel whitening base, Laura Mercier, Burberry ou sinon j'ai une autre référence mais c'est une marque asiatique). La base permet d'avoir un teint naturellement glowy, de fixer le fond de teint. Les bases permettent aussi au teint de mieux accrocher la lumière.
Ensuite je te conseille le fond de teint Armani Maestro : c'est le fond de teint le plus léger, avec un fini très naturel, c'est un best-seller au niveau mondial. Choisir exactement la teinte de ta peau.
Appliquer un anti-cernes plus clair que ta peau en triangle en dessous de l'oeil (Anti cernes : Armani, Tom Ford)
Mettre de l'illuminateur sur les zones bombées du visage, arête du nez, os des pommettes, milieu du front (il y a les Prep+prime de MAC, Touche éclat d'YSL, le highlighter Armani, en poudre : Soft & Gentle de MAC).
Poudrer avec une poudre libre (Mineralize de MAC, Poudre libre Armani, poudre HD de MUFE).
Mettre du bronzer en dessous de l'os de la pommette, un peu sur le front (Laguna Bronzer de NARS)
Appliquer un blush rosé sur tes joues (les blush NARS sont très bien, personnellement j'utilise Deep Throat)

Pour les yeux : appliquer une base (Paintpot Painterly de MAC), appliquer des fards dans des tons naturels et neutres, la NAKED 2 basics de UD est parfaite.
Appliquer un trait d'eye liner très fin, tu peux mettre du crayon clair au niveau de ta waterline pour ouvrir le regard (le Pro Pencil de Anastasia est parfait).

Pour les lèvres : un rouge à lèvres dans les tons nude ou rosé : Honey Love/Patisserie/Jubilee/Freckletone/Viva Glam II/Velvet Teddy de MAC sont des teintes parfaites, il suffit de trouver celle qui te correspond le mieux
Tu peux appliquer une touche de gloss pour finir ou un baume tout simplement afin de pulper tes lèvres
N
20 février 2015 09:38
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou

Le secret du make-up nude c'est un teint parfait car les yeux et lèvres doivent être subtilement rehaussés par des tons naturels. Donc je préconise de bien préparer la peau avant l'application de produits de maquillage (avoir une bonne routine skincare ne peut qu'être bénéfique pour achever un make-up nude).
Ensuite appliquer une base (la Chanel whitening base, Laura Mercier, Burberry ou sinon j'ai une autre référence mais c'est une marque asiatique). La base permet d'avoir un teint naturellement glowy, de fixer le fond de teint. Les bases permettent aussi au teint de mieux accrocher la lumière.
Ensuite je te conseille le fond de teint Armani Maestro : c'est le fond de teint le plus léger, avec un fini très naturel, c'est un best-seller au niveau mondial. Choisir exactement la teinte de ta peau.
Appliquer un anti-cernes plus clair que ta peau en triangle en dessous de l'oeil (Anti cernes : Armani, Tom Ford)
Mettre de l'illuminateur sur les zones bombées du visage, arête du nez, os des pommettes, milieu du front (il y a les Prep+prime de MAC, Touche éclat d'YSL, le highlighter Armani, en poudre : Soft & Gentle de MAC).
Poudrer avec une poudre libre (Mineralize de MAC, Poudre libre Armani, poudre HD de MUFE).
Mettre du bronzer en dessous de l'os de la pommette, un peu sur le front (Laguna Bronzer de NARS)
Appliquer un blush rosé sur tes joues (les blush NARS sont très bien, personnellement j'utilise Deep Throat)

Pour les yeux : appliquer une base (Paintpot Painterly de MAC), appliquer des fards dans des tons naturels et neutres, la NAKED 2 basics de UD est parfaite.
Appliquer un trait d'eye liner très fin, tu peux mettre du crayon clair au niveau de ta waterline pour ouvrir le regard (le Pro Pencil de Anastasia est parfait).

Pour les lèvres : un rouge à lèvres dans les tons nude ou rosé : Honey Love/Patisserie/Jubilee/Freckletone/Viva Glam II/Velvet Teddy de MAC sont des teintes parfaites, il suffit de trouver celle qui te correspond le mieux
Tu peux appliquer une touche de gloss pour finir ou un baume tout simplement afin de pulper tes lèvres

Salam Camelia

Tu es une source a toi seule grinning smiley

Tu devrais faire des tutos (si ce n'est déja fait ? )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/15 09:38 par Nour-hanne.
20 février 2015 12:02
Citation
Nour-hanne a écrit:
Salam Camelia

Tu es une source a toi seule grinning smiley

Tu devrais faire des tutos (si ce n'est déja fait ? )

Coucou Nourhanne

Lol je m'y intéresse beaucoup, pour les tutos je pense pas avoir le temps et puis c'est un marché saturé !
Sinon j'adore le makeup et tout ce qui s'y rapporte je lis beaucoup à ce sujet.
i
22 février 2015 12:09
Il y'a une youtubeuse sananas2106 qui fait des toto make up et c'est une fan de nude
22 février 2015 21:23
Citation
indila13 a écrit:
Il y'a une youtubeuse sananas2106 qui fait des toto make up et c'est une fan de nude

oui elle fait du nude mais pas trop non plus

je trouve que c'est de pire en pire sa chaine you tube trop de maquillage alors qu'elle est belle naturellement surtout que l'éclairage dont elle se sert pour filmer change tout ....
22 février 2015 22:31
Elle est belle machallah, bien sur le maquillage fait beaucoup, on voit bien qu'elle a mis le paquet lol. Mais je trouve pas une video d'elle special maquillage nude. Si vous avez, n hesitez pas a mettre le lien ici please smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
d
23 février 2015 12:57
Salam Alaykoum

Je trouve pas du tt que sananas fasse du nude bien au contraire...Cest trop maquillée.

J'ai par contre une autre :

Elle est au top niveau nude.

Tu fais ce genre de maquillage, personne ne remarque le maquillage (sauf ceux qui vivent avec toi lol) et on a limpression que la personne est jolie naturellement.

Pour moi cette video est pil poil dans le nude.
Par contre biensur il faut faire une longue recherche au niveau du choix des marques et materiaux pour fond de teind-mascara-pinceaux...

Ce qui va a certaines peuvent ne pas aller à dautres. Il faut vrmt faire des recherches (au niveau des avis sur le net peut etre) et tester sur sois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 13:02 par dun-bout-a-lautre.
24 février 2015 21:12
Salam,

J'aime beaucoup le make up nude.
Je t'explique ma routine et le maquillage que j'utilise.

- En base j'utilise ma crème hydratante

- Ensuite, j'utilise le fond de teint Naked d'Urban Decay.
[www.sephora.fr]

- J'applique une poudre pour unifier vu que j'ai la peau mixte (poudre minéral Bourgeois) [www.amazon.fr]

- J'utilise le blush de chez Nars après tu peux en utiliser d'autres bcp moins cher comme Elf qui font de très bons produits à petits budgets.
[www.eyeslipsface.fr]

- Pour le maquillage des yeux, je ne me sépare jamais de ma palette Naked 2 d'Urban Decay. C'est la référence à avoir pour tout maquillage nude, elle est magnifique.
[www.sephora.fr]

- Ou alors j'en ai une aussi qui ressemble beaucoup à la naked 2 pour moins cher si tu veux débuter je te la conseille pour l'avoir également tester, celle-ci : [www.vivocosmetics.co.uk]

- Ensuite je fais un trait d'eye liner léger et je mets du mascara.

thumbs upthumbs upthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook