Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage nocif?
P
18 août 2019 13:30
Salut Salem

Une question pour messieurs

Accepterez vous de vous marrier avec une femme très maquillée et dont les sourcils ont été très retouchés voir même dessinés

Moi personnellement je ne pourrais pas
18 août 2019 13:35
Salam

Il n’existe pas un choix unique universel pour tout le monde, heureusement d’ailleurs, ou si non on voudrait tous se marier avec la même femme, porter les mêmes vêtements, faire le même métier, vivre dans le même pays, et, etc ,etc ça serait injuste Angel
1
1&2
18 août 2019 13:35
Tu parle des femme 2019 qui on toute la meme tête? Brune o sourcil inventée avec d contouring , jsuis pas un homme mais sa mdegoute aussi alor pour les homme j'imagine même pas
Citation
Picatchou* a écrit:
Salut Salem

Une question pour messieurs

Accepterez vous de vous marrier avec une femme très maquillée et dont les sourcils ont été très retouchés voir même dessinés

Moi personnellement je ne pourrais pas
18 août 2019 13:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu veux dire les femmes avec des sourcils Stabilo Boss ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
18 août 2019 13:39
C'est écoeurant si tu veux savoir le pire c'est qu'elles suivent une mode souvent libanais ou vers la ba et elles s'étonnent qu'elles trouvent pas l'amour
C'est normal nous sommes pas libanais
Citation
Enaya a écrit:
Tu parle des femme 2019 qui on toute la meme tête? Brune o sourcil inventée avec d contouring , jsuis pas un homme mais sa mdegoute aussi alor pour les homme j'imagine même pas
1
18 août 2019 13:42
Moi je ne pourrais , j'aurais l'impression d'être avec un travesti thaïlandais ou iranien...
18 août 2019 13:42
Hello,

Après honnêtement que vous aimiez ou pas je pense que ça va rien changer à leur life. Heu
o
18 août 2019 13:45
ces femmes malheureusement ignorent leur religion
en islam ya des choses permises et des choses interdites
les sourcils traces ou mettre du parfun en sortant la ou elle passe sent le parfum etc

a ouvrir ce site sur une page voir reponse d un savant de la religion
a utiliser ce site pour n importe quelle question ya des reponses ..

www.islamqa.info/fr/answers/2162
K
18 août 2019 13:51
ptdr

Ta de l'imagination
Citation
Meltdown* a écrit:
Moi je ne pourrais , j'aurais l'impression d'être avec un travesti thaïlandais ou iranien...
18 août 2019 13:52
Alors il faut essayer le mono sourcil là tu prouveras que tu n'es pas attaché à l'apparence evil
Citation
Picatchou* a écrit:
Salut Salem

Une question pour messieurs

Accepterez vous de vous marrier avec une femme très maquillée et dont les sourcils ont été très retouchés voir même dessinés

Moi personnellement je ne pourrais pas
1
1&2
18 août 2019 13:58
Déjà là-bas elles ont une tradition une culture sur la beauté elles sont obnubilé par ça elles se font refaire pour ressembler à leur critères de beauté c'est même pas du naturel
Citation
Picatchou* a écrit:
C'est écoeurant si tu veux savoir le pire c'est qu'elles suivent une mode souvent libanais ou vers la ba et elles s'étonnent qu'elles trouvent pas l'amour
C'est normal nous sommes pas libanais
18 août 2019 14:01
Je suis une femme, mais si j'étais un homme je ne pourrais pas non plus, surtout les faux sourcils !
J
18 août 2019 14:21
Salam aleykum

"toutes la même tête " lol
Le masque sur la tranche c'est moche mais faut croire qu'en réalité ça plaît. J'aime pas les hypocrites grinning smiley
Les sourcils au stylo lol. A l'époque je ne voyais que des femmes noires faire ça; un trait. Aujourd'hui yalatif on dirait carnaval tous les jours.
Citation
Enaya a écrit:
Tu parle des femme 2019 qui on toute la meme tête? Brune o sourcil inventée avec d contouring , jsuis pas un homme mais sa mdegoute aussi alor pour les homme j'imagine même pas
1
1&2
18 août 2019 14:28
C sa c un truc de noir a la base , J'ai pas compris quand ta dit Jaime pas les hypocrite tu parle de koi ?
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykum

"toutes la même tête " lol
Le masque sur la tranche c'est moche mais faut croire qu'en réalité ça plaît. J'aime pas les hypocrites grinning smiley
Les sourcils au stylo lol. A l'époque je ne voyais que des femmes noires faire ça; un trait. Aujourd'hui yalatif on dirait carnaval tous les jours.
J
18 août 2019 14:29
Je me.me demande souvent si les hommes n'aiment pas plutôt les filles retapées. Une couche de beurre coloré sur la face etc
Citation
Enaya a écrit:
C sa c un truc de noir a la base , J'ai pas compris quand ta dit Jaime pas les hypocrite tu parle de koi ?
1
1&2
18 août 2019 14:57
Ah il y en a c sur , l'autre fois j'ai lu une fille elle disait comme quoi les mecs qui font trop genre ouais nous on aime les filles naturelles en pyjama pour aller les tromper avec des Gadji Ultra maquillé refaite en maquillage habillé comme never alors ouais je me demande aussi si elle avait pas raison mort de rire elle disait aussi que vu qu'il préfère les Gadji comme ça ils disent à leur meuf de rester naturelle et en pyjama pour pas attirer les autres mecs xptdr l'homme dans toute sa splendeur
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Je me.me demande souvent si les hommes n'aiment pas plutôt les filles retapées. Une couche de beurre coloré sur la face etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook