Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage le moins agressif
22 novembre 2016 23:58
Salemoalikom les filles,


Je voudrais savoir s'il existe une marque qui propose des produits de maquillage pas très agressifs pour la peau ( peau sensible).

On m'a parlé des produits Yves Rocher mais je souhaitais avoir vos avis smiling smiley

Merci
C
23 novembre 2016 00:01
Aleykoum salam

Prend du bio. Les produits Yves Rocher sont pas top
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom les filles,


Je voudrais savoir s'il existe une marque qui propose des produits de maquillage pas très agressifs pour la peau ( peau sensible).

On m'a parlé des produits Yves Rocher mais je souhaitais avoir vos avis smiling smiley

Merci
23 novembre 2016 00:10
Physician's Formula apparemment ils sont bien et c'est bio
23 novembre 2016 00:15
J’achète bcp bcp pour offrir du YR, toutes gamme de crèmes, maquillages, parfums...

Tout le monde a l'air ravi et me redemandent même, car serai de très bonne qualité. J'offre en France (partout où j'y vais) et aussi à l'étranger en Roumanie et Allemagne.

Je ne pourrai pas te dire car, perso, je n'utilise jamais.

Ce que j'utilise de temps à autre:

- pour l'entretien : huile de coco, d'argan
- baume coloré bio Michael Todd qui tient lieu de rouge à lèvres (ça s'adapte à la couleur naturelle, existe en 3 nuances)
- manucure french avec Avril un blanc et une couleur pêche subtile (seule marque qui a les 7 "sans"winking smiley. Il n'existe pas pour le moment du vernis bio.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 novembre 2016 00:16
Merci smiling smiley

On en trouve où ?
23 novembre 2016 00:17
Merci smiling smiley

Tu aurais des exemples d'endroits où je pourrais en trouver ?

Merci
Citation
Chems al layl a écrit:
Aleykoum salam

Prend du bio. Les produits Yves Rocher sont pas top
23 novembre 2016 00:18
je t'en prit
c'est sur "iherb"
Citation
*Rania13* a écrit:
Merci smiling smiley

On en trouve où ?
C
23 novembre 2016 00:18
Si tu parles du maquillage bio regarde sur internet y'a plein de marques.
Avril, Boho, Couleur Caramel, Nvey eco...
Citation
*Rania13* a écrit:
Merci smiling smiley

On en trouve où ?
K
23 novembre 2016 00:18
Les produits Avril cosmétiques bio ne m'agressent pas et j'ai une peau parfaite depuis que j'ai arrêté les autres. Après ça pue un peu parfois, pas d'ajout de parfum chimique
K
23 novembre 2016 00:19
Wa alaykom salam, excuse moi

[www.avril-beaute.fr]
23 novembre 2016 00:20
Merci ...smiling smiley
Je ne connaissais pas du tout
Citation
fritostomatos a écrit:
je t'en prit
c'est sur "iherb"
K
23 novembre 2016 00:21
Il y a couleur caramel comme marque bio aussi, plus cher que avril mais de meilleure qualité je crois.
23 novembre 2016 00:22
Merci ma soeur
Citation
Double bonheur a écrit:
J’achète bcp bcp pour offrir du YR, toutes gamme de crèmes, maquillages, parfums...

Tout le monde a l'air ravi et me redemandent même, car serai de très bonne qualité. J'offre en France (partout où j'y vais) et aussi à l'étranger en Roumanie et Allemagne.

Je ne pourrai pas te dire car, perso, je n'utilise jamais.

Ce que j'utilise de temps à autre:

- pour l'entretien : huile de coco, d'argan
- baume coloré bio Michael Todd qui tient lieu de rouge à lèvres (ça s'adapte à la couleur naturelle, existe en 3 nuances)
- manucure french avec Avril un blanc et une couleur pêche subtile (seule marque qui a les 7 "sans"winking smiley. Il n'existe pas pour le moment du vernis bio.
23 novembre 2016 00:23
Merci

smiling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Les produits Avril cosmétiques bio ne m'agressent pas et j'ai une peau parfaite depuis que j'ai arrêté les autres. Après ça pue un peu parfois, pas d'ajout de parfum chimique
23 novembre 2016 01:11
Aleykoum salam

tu peux aller dans une boutique biocoop ils ont un tas de gamme de make up bio
dont logona
D
24 novembre 2016 09:14
Salam

Moi jai suprimer poudre ... Je ne met plus rien sur mn visage mis a part du labello et je commence a m'y habitué. Des fois je met du mascara .

Sinon Yves roche Jaime leur fare a joue mais je n'en met plus et j'aime leur rouge a lèvre.
24 novembre 2016 19:09
Merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook