Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage mariée pour peau blanche-jaune
G
4 novembre 2015 17:52
Bonjour les plus belles


Svp j'aurais besoin d'un salon de coiffure sur casa qui maquille très bien à prix abordable
Je tiens à vous presicer que mon teint est blanc-jaune hhhhhh je ne sais comment le décrire svp aidez moi
G
4 novembre 2015 18:40
j'attends tjrs vos réponses les filles
5 novembre 2015 10:17
slt ma belle lah ykamal bikhir

tu peux voir OSAKA, ils font un très bon travail sur le genre du teint que tu as
G
5 novembre 2015 10:25
Citation
-sherazad- a écrit:
slt ma belle lah ykamal bikhir

tu peux voir OSAKA, ils font un très bon travail sur le genre du teint que tu as



Merci bcp sherazad j'étais totalement perdue
tu as deja essayé un maquilage chez eux??
G
5 novembre 2015 10:29
je vien de faire une petite recherche sur google j'ai vu pas mal d'avis négatifs mais pas de mariées de filles qui ont fait des balayages ou coupes chez eux
G
5 novembre 2015 11:05
Citation
-sherazad- a écrit:
slt ma belle lah ykamal bikhir

tu peux voir OSAKA, ils font un très bon travail sur le genre du teint que tu as



Merci ma chère sherazad sinon je viens de faire une petite recherche sur google
j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur leur préstations mais ça date de 2013
K
5 novembre 2015 11:37
Hello Khaoula,

Osaka les avis sont mitigés, j'y suis allée pour un maquillage invitée pour mes fiancailles et crois moi j'allais péter un câble. Très mal organisé, j'ai vu le maquillage des mariées et invitées, mon Dieu des pots de peinture, trop trop maquillées, j'avais un rdv à 17h, à 20h j'étais tjs pas prête enfin de compte ils m'ont fait qu'un brushing, heureusement que je m'en sors avec le maquillage et que ce n'était pas le jour J. Mais ce salon c'était la déception totale car on me l'avait recommandé, j'avais vu un maquillage d'une invitée voilée que j'avais aimé, mais en découvrant le maquillage des autres je m'étais dit hors de question, peut-être qu'ils ont changé d'équipe entre temps.

Par contre, on m'a dit bcp de bien sur Angel ou sinon JMK très sympa aussi.
G
5 novembre 2015 11:49
Citation
Kat21 a écrit:
Hello Khaoula,

Osaka les avis sont mitigés, j'y suis allée pour un maquillage invitée pour mes fiancailles et crois moi j'allais péter un câble. Très mal organisé, j'ai vu le maquillage des mariées et invitées, mon Dieu des pots de peinture, trop trop maquillées, j'avais un rdv à 17h, à 20h j'étais tjs pas prête enfin de compte ils m'ont fait qu'un brushing, heureusement que je m'en sors avec le maquillage et que ce n'était pas le jour J. Mais ce salon c'était la déception totale car on me l'avait recommandé, j'avais vu un maquillage d'une invitée voilée que j'avais aimé, mais en découvrant le maquillage des autres je m'étais dit hors de question, peut-être qu'ils ont changé d'équipe entre temps.

Par contre, on m'a dit bcp de bien sur Angel ou sinon JMK très sympa aussi.


Merci d'avoir commenté mon poste
Tu m'a rassurée là hhhh dis moi tu les as consulté quand OSAKA ?
Pour Angel c'est très cher le pack mariée est à 7000 dhs je ne peux malheureusement me le permettre chigon+make up = 5000 ça reste cher comme même

Pour Jean Mark on m'a bien dit qu'il réussit le make up surtout pour les femme de peau brune (semrat)
f
5 novembre 2015 11:54
bonjour khawla ,

je te propose de voir centre de beauté jamila a bourgoune , ma couzine dart 3andha jat ghzala o hia blonde , aussi je ferai mon mariage en fev et je compte la faire sans doute,

prener un RDV o choufi salon tu perd rien . bon courage .ila mchiti file moi ton retour yawning smiley
G
5 novembre 2015 12:16
On m'a recommandé salon khmissa à l'instant vous en pensez quoi?
K
5 novembre 2015 12:22
Hello Khaoula,

Perso je ne connais pas. Mon expérience chez Osaka datait du mois d'Août 2015.

C'est vrai qu'Angel c'est un peu cher, mon amie a fait son make up chez JMK et elle est tout sauf brune hahah, très blanche de peau et jat vraiment CANON tbark'Allah, un maquillage très fin et classe.
f
5 novembre 2015 12:53
je vu leurs réalisations sur face rien a dire pour chignons , mais mak up aucune photo
G
5 novembre 2015 14:41
Citation
Kat21 a écrit:
Hello Khaoula,

Perso je ne connais pas. Mon expérience chez Osaka datait du mois d'Août 2015.

C'est vrai qu'Angel c'est un peu cher, mon amie a fait son make up chez JMK et elle est tout sauf brune hahah, très blanche de peau et jat vraiment CANON tbark'Allah, un maquillage très fin et classe.

STP demande à ton amie par qui elle était maquillé ?? Mess ou une autre personne et merciiiii
G
5 novembre 2015 14:42
Citation
fatine15 a écrit:
je vu leurs réalisations sur face rien a dire pour chignons , mais mak up aucune photo

oui au fait c'est une mariée de septembre qui me les a recommandé
5 novembre 2015 15:46
ma copine s'est maquillé chez OSAKA pour son mariage, vraiment tal3at ghezaaaaaaaaaaaal rien à dire, maquillage léger pas d khaylouta sur son visage lool.

par contre salon khemissa à ghandi aussi est top
G
5 novembre 2015 16:50
Citation
-sherazad- a écrit:
ma copine s'est maquillé chez OSAKA pour son mariage, vraiment tal3at ghezaaaaaaaaaaaal rien à dire, maquillage léger pas d khaylouta sur son visage lool.

par contre salon khemissa à ghandi aussi est top


Merci sherazad pour ton commentaire
sinon je ne sais quand est ce que ta copine s'est mariée mais khel3ouni galouli ils ont commencé à faire n'importe quoi ces derniers mois w mn3rf tani je crois que je vais essayé ou Khmissa ou JMK yak!
7 novembre 2015 01:11
Ma copine s'est mariée en décembre dernier
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook