Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage mariee ESTHETICIENNE à domicile
N
22 décembre 2004 15:44
Bienvenue dans le monde de Nejm'Sheraz ou le monde de la beauté Orientale s'offre à vous. Laissez vous bercez par le charme de l'Orient.
Nejm'Sheraz se fera un plaisir de vous rendre la reine de la beauté de ce jour UNIQUE.
Maquillage Mariée.( maquillage pro )
Soins du Visage( nettoyage de la peau, points noirs, gommage, soins et masque adaptés au type de peau...)
Soins du Corps ( gommage, soins hydratant, massage détente...)
Manucure Pédicure ( soins des mains et des pieds, pose vernis, french manucure et pédicure, pose de capsules...)
Epilation (sourcils, aiseilles, jambes)
Massage Relaxant au huiles ESSENTIELS...
Je travail avec des produits de GRANDE MARQUES.
Différentes formules vous sont proposés selon vos souhaits...
Je me déplace à domicile afin que la mariée se prépare en toute paisibilité
Pour plus d'infos n'hésitez pas à m'adresser un mail et je me ferais un plaisir de vous répondre.
[email protected]
n
22 décembre 2004 15:44
vous êtes sur quelle région?
N
22 décembre 2004 15:45
j'ai oublié je travail sur paris et région parisienne toute l'ile de france.*
a bientôt.
N
22 décembre 2004 15:46
pourkoi vous etes de quel région vous paris ?
n
22 décembre 2004 15:47
non du tout je suis sur toulouse, donc voilà quoi...
N
22 décembre 2004 15:48
nawell18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non du tout je suis sur toulouse, donc voilà
> quoi...


OK DOMMAGE MAIS RAVIE D'AVOIR PU ECHANGER QUELQUES PHRASES AVEC TOI
n
22 décembre 2004 15:58
le plaisir est partagésmiling smiley
d
22 décembre 2004 16:02
bjour moi je dois me marier bientôt inchallah dc jaurais p êtr besoin de tes services
je nai pas encore de date ms bon je prépare et lennui cest ke je suis super difficile nivo makillage jarrêt pas de faire des recherches sur internet pr des modèles de makillage dc voilà ms je déspèspère pas !!!
kels st tes tarifs ? et sinon moi jhabite cergy ya til un essai makillage de prévu ds une formule ??
je te remercie pr tes réponses et bon courage je suis sûre ke tu auras bcp d'opportunités !!!!
Inchallah !
N
22 décembre 2004 16:09
Coucou daytana tous mes voeux de bonheur avant tout mes tarifs varient selon ce que tu désires il y a 5 formules qui s'adaptent a chaque budget.
oui effectivement il y a un essai compris dans chaque formule est bien entendu il est gratuit envoie moi ton adresse mail et g des photos pour le make up si ca t intéresse.
bises.
B
22 décembre 2004 16:22
Salam aalikoum


et pour les hommes aussi??


ps:je ne dis pas ça pour moi eye rolling smiley..c'est pour zacktongue sticking out smiley



d'ailleurs ou est il??eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
22 décembre 2004 16:24
merci pr ta réponse je tai envoyé un mail sur ton adresse de yahoo .fr
bonne soirée car je men vais bientôt du travail jespère avoir tes tarifs demain en arrivant inchallah !!!
encore milles merci !!!
22 décembre 2004 16:24
j'allais poser la meme question Bass, tu as lu dans mes pensées, et les hommes, nous aussi nous le valons bien lollllllllllllll
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
22 décembre 2004 17:14
Désolé Messieurs mais je travail qu'avec les femmes.
Le monde de Nejm'Sheraz s'adresse uniquement au femmes.
merci de vos interventions.

bonne soirée.
d
23 décembre 2004 10:18
bjour Nejm'Sheraz
JATTEND TES TARIFS ET TES PHTOS PR EXEMPLES JE TE REMERCIE PAR AVANCE ET JE TAI ENVOYE UN MAIL SUR TON ADRESSE YAHOO.FR
BNE JOURNEE A TOUS !
N
23 décembre 2004 12:55
coucou Daytana j'ai bien reçu ton mail je t'ai répondu n'hésites pas pour plus d'infos

a +
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook