Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage de mariée
i
11 octobre 2010 18:55
salam,les filles jai encore besoin de vous ,voila je voudrais savoir comment vous aviez fait pour choisir votre maquillage de mairie,aviez vous des modeles ou vous aviez fait confiance a votre maquilleuse?si vous aviez des medeles ou idées sa m'interesserez .perplexe biz
M
11 octobre 2010 19:07
Salut Ines,

Alors le must c'est comme même de faire des essais avant, afin de déterminer le maquillage qui te conviens le mieux!! Mais si tu as quelque photos, exemple a montrer c'est pas mal non plus!!
Par contre attention, si tu ne fais qu'un seul maquillage (mairie et soirée), perso, j'sui pas fan du maquillage sombre avec la robe de mariée..
i
11 octobre 2010 19:15
ok merci ,je vais essayer de voir si je trouve des modeles merci pour ton aide.by
d
11 octobre 2010 19:20
Slm moi je te conseille le maquillage libanais, fais un essai pck sa ne va pas a tou le monde.
M
11 octobre 2010 19:23
Citation
La marié Avril 2011 a écrit:
Slm moi je te conseille le maquillage libanais, fais un essai pck sa ne va pas a tou le monde.

Surtout, tout le monde ne sais pas le faire!!! lol
S
11 octobre 2010 19:51
Salam il faut toujours faire un essai pour voir quel style tu veux et être sur de ton choix!

sauf si tu sais déjà ce que tu veux c'est plus simple mais s'il ya des hésitations faire essai c'est mieux pour ne pas paniquer le jour J
i
11 octobre 2010 19:57
salut les filles,


Moi je pense que c'est mieux de demander conseils à la maquilleuse, c'est elle qui doit dire si ca va ou pas!!!
car c'est pas parce qu'un maquillage est à la mode pour certains que ca veut dire que c'est beau!!!
b
12 octobre 2010 00:24
Vous avez des adresses pour le maquillage libanais ?

Merci
r
13 octobre 2010 15:57
moi pour mon mariage a la mairie j'ai fait entiérement confiance a ma maquilleuse car question maquillage je ne me maquille pratiquement jamais.
Et elle ma fait un maquillage tro beau en faisant ressortir mes yeux etc..
Mais demande conseil a ta maquilleuse c elle qui poura te conseillé et voir quel maquillage t'ira le mieux et fait des éssais avant si sa te strésse
bon courage en tt k
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook