Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage de la mariée
p
20 mars 2008 01:40
je cherche des fotos pr le maquillage des mariées ..g une amie ki se mariera bientot!!
en général o maroc on met un maquillage trop chargé avec TJRS un rouge a levre ROUGE meme si ca parfois la couleur ne va pa du tt avec la mariée ...( est ce une obligation perplexe)
voili voilou grinning smiley
y
20 mars 2008 09:39
non non ma belle,le maroc ça a bien changé(en tt cas au niveau du maquillage)
moi j n connais k CASABLANCA et j peux t confirmer k les coiffeurs, yen a de tr bons,le rouge à lèvres rouge,moi cela fè un bail k j nai pa vu une mariée avec...
j t conseille de voir le post maquillage libanais et pleins dotr posts dédiés à ce thème...
S
27 mars 2008 21:59
Salam,

Je suis d'accord avec shan, le rouge a levres ROUGE ne se fait plus, ou presque plus, a part pour

les mariées qui le souhaitent... Au bled je suis de Fès et ça fait un bail que je n'ai pas vu non

plus une mariée avec une telle couleur de rouge a lèvres. Les coiffeurs-maquilleurs ont énormément

évolué et ils maquillent en fonction du type de peau de la future "madame".. voili voilou winking smiley
y
28 mars 2008 10:59
chui brune o cheveux longs et raides...la mairie c dans 2 mois inchaalah,mm si j n fais pa de fete just diner avec les parents et son frère et sa soeur,j v mettre une robe de mariée couleur écru et j veux faire coiffure maquillage biensur!
si j raconte tt ça c pour demander conseil coté maquillage et coiffure!que me conseillez vous?j n veux pas un maquillage tr chargé!à vos cklaviers les filles et les mdames!
t
28 mars 2008 11:46
Moi c'est pas le rouge à lèvres qui me choque dans le maquillage pour mariage au Maroc, c'est le tartinage de poudre blanche sur le visage c'est d'une laideur...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
28 mars 2008 12:08
Clap moi oci ça me choque, elle veulent ressembler a mari antoinette ou koi?
une amie c fait maquiller o bled sur la photo je la reconnaisser plus méthamorphose les yeux bien maquiller ect ect, mais le hic on lui a tous dit le fond de teint trop blanc a mon gout evil


Citation
tilaoutipala a écrit:
Moi c'est pas le rouge à lèvres qui me choque dans le maquillage pour mariage au Maroc, c'est le tartinage de poudre blanche sur le visage c'est d'une laideur...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
28 mars 2008 13:32
c'est parce que la blancheur est un critère de beauté au Maroc...ce qui explique le tartinage, lol
n
28 mars 2008 13:47
oui c vrai, d'ou le fait qu'une future mariée ne doit pas sortir ou attraper de cou de soleil avant son mariage, en quelque sorte c un peu une tradition de nos ancetres, que l'on essai de conserver.Mais bon apres trot blanc il faut pas non plus exagerer, sa fait limite cachet d'aspirine lol

les filles vous connaissez des salons de coiffure à casablanca, on m'a dit ANGEL, c'était génial, mais j'aimerai bien voir des photos de mariée ou encore le salon OSAKA;

jattend vos nouvelles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook