Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage de la mariée
f
8 novembre 2007 13:14
Salam


Quel maquillage préférez-vous sur une mariée ?

Moi perso j'ai horreur des maquillages "à la 3robia" dans la campagne au bled, nari les mariées elles ont un pot de peinture sur le visage, c'est horrible !!
Quand la fille est "samra" on lui met 1 tonne de fond de teint kat wouli casper..eye popping smiley

Ca se fait d'accorder son maquillage à chaque tenue ? c'est à dire si je mets une tenue bordeaux par exple et que j'ai un maquillage accordé avec ma tenue et que juste après je me change en bleu et que je change le maquillage..je sais pas si ca se fait.

Qu'en pensez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/07 13:28 par fatiha912.
Enfin !!!!!
8 novembre 2007 13:18
oui ca se fait mais ca met du temps a chaque change non ?

je pense qu'un maquillage simple et uni ce serait plus simple qui s'accorderait avec chaque robe

c'est ce que je veux faire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 novembre 2007 13:20
Citation
soltana47 a écrit:
oui ca se fait mais ca met du temps a chaque change non ?

je pense qu'un maquillage simple et uni ce serait plus simple qui s'accorderait avec chaque robe

c'est ce que je veux faire

je pense tout comme toi soltanasmiling smiley

j imagines même pas changer de maquillage a chaque changement de tenues! c une perte de temps!
N
8 novembre 2007 13:20
Salam smiling smiley
Mabrouk ma soeur, Allah i kémél bi kheir.
Oui bien sur cela se fait de changer son maquillage pour chaque tenue et c'est encore mieux, les photos après en témoignent ! In love
C'est pour cela que le choix de la Neggafa est extrêmement importante, il faut qu'elle sache te refaire un maquillage accordé à chaque tenue winking smiley
Mais cela se fait bel et bien, je te rassure smiling smiley
Moi aussi j'aimerais beaucoup changer de maquillage entre chaque tenue ! In love

Soltana et Salya78 : J'espère que vous allez bien mes chéries.
Ca se fait beaucoup. Je suis allée à un mariage ou la Neggafa remaquillait à chaque fois la mariée, et croyez moi ça en valait la peine ! smiling smiley
Et elle ne prennait pas + de temps qu'une Neggafa qui ne re-maquille pas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/07 13:22 par Najlita.
T
8 novembre 2007 13:21
Salam Aleykoum,

Je suis negafa et personnellement je fais un maquillage naturel et simple aux mariées, ensuite j'accorde le fard à paupière aux couleurs des différentes robes.

Et franchement, c'est fait en très peu de temps, c'est une question d'organisation tout simplement.

Wa Salam
8 novembre 2007 13:21
salya78

je supporte pas trop le maquillage pourtant j'en ai beaucoup mais come mon pere me dit "rabbi htak zine" smiling smiley ( c mon pere qui le dit)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
8 novembre 2007 13:21
Quand je dis changer de maquillage, en fait je parlais principalement du fard (soit à paupières ou à joues) normalement ca ne devrait pas prendre bcq de timesmiling smiley
Enfin !!!!!
r
8 novembre 2007 13:22
moi j aimerais me faire maquillé les yeux par najlitaIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
8 novembre 2007 13:24
Salam smiling smiley
Ooooh ma chérie, avec un immense plaisir ! confused smiley
Je te fais un gros bisou à toi et tes 2 perles.
Mais si je te maquille ma chérie, ton mari va croire qu'on ta donné 2 bougnates! crying(
Citation
rajaouia a écrit:
moi j aimerais me faire maquillé les yeux par najlitaIn love
f
8 novembre 2007 13:24
najlita est maquilleuse ???


je note ...grinning smiley
Enfin !!!!!
8 novembre 2007 13:26
ok fatiha je pensais que tu parlais de rechanger à chaque fois le maquillage



Najlita


oui ca va ma belle je suis à fond en ce moment In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 novembre 2007 13:26
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mabrouk ma soeur, Allah i kémél bi kheir.
Oui bien sur cela se fait de changer son maquillage pour chaque tenue et c'est encore mieux, les photos après en témoignent ! In love
C'est pour cela que le choix de la Neggafa est extrêmement importante, il faut qu'elle sache te refaire un maquillage accordé à chaque tenue winking smiley
Mais cela se fait bel et bien, je te rassure smiling smiley
Moi aussi j'aimerais beaucoup changer de maquillage entre chaque tenue ! In love

Soltana et Salya78 : J'espère que vous allez bien mes chéries.
Ca se fait beaucoup. Je suis allée à un mariage ou la Neggafa remaquillait à chaque fois la mariée, et croyez moi ça en valait la peine ! smiling smiley
Et elle ne prennait pas + de temps qu'une Neggafa qui ne re-maquille pas winking smiley

salam ma petite Najlitayawning smiley

ca va el hamdoulillah j espére qu il en va de même pour toi ma puce

je doute pas de tes paroles Najlita, bien k j aime la coquetteriewinking smiley je pourrais passmiling smiley a la rigueur oui pour les retouche et si toutsmiling smiley

tiens la negafa elle changeais aussi de coiffure a la mariée?

soltanasmiling smiley

man famch el 3arbiya!lol
s
8 novembre 2007 13:27
Citation
fatiha912 a écrit:
Quand je dis changer de maquillage, en fait je parlais principalement du fard (soit à paupières ou à joues) normalement ca ne devrait pas prendre bcq de timesmiling smiley

oui fard a paupière pkoi passmiling smiley
r
8 novembre 2007 13:27
mdrrrrrr najlita

non je t assure elle fait de magnifique chose In love

pour se qui est du maquillage, j aime bien quand c est beau et discret pour la robe de mariée.apres a caque tenu, changer le fard a paupiere et le rouge a levres je trouve ça trop beau
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
8 novembre 2007 13:27
pour changer la coiffure ca va être dur dur grinning smiley
Enfin !!!!!
s
8 novembre 2007 13:28
Citation
fatiha912 a écrit:
pour changer la coiffure ca va être dur dur grinning smiley

bah nan?

avec des perruques?grinning smileythumbs up
f
8 novembre 2007 13:29
Citation
rajaouia a écrit:
mdrrrrrr najlita

non je t assure elle fait de magnifique chose In love

pour se qui est du maquillage, j aime bien quand c est beau et discret pour la robe de mariée.apres a caque tenu, changer le fard a paupiere et le rouge a levres je trouve ça trop beau


salamkhti rajaouia smiling smiley

oui voilà c'est exactement ca, changer le rouge a levres et le fard à paupières, ca prd 10minutes et c'est trop beauIn love
Enfin !!!!!
r
8 novembre 2007 13:29
Citation
fatiha912 a écrit:
pour changer la coiffure ca va être dur dur grinning smiley

non t a des negaffa au doigt de fée, elle te change la coifure pour chaque diademe, ma belle soeur c est ce que lui a fait sa negafa
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
8 novembre 2007 13:29
salya78

en fait quand j'ai commencée a me maquiller lorsque j'étais plus jeune mon pere me disait tu n'as pas

besoin dieu m'as donné une beauté " et depuis à chaque fois que j'ai voulu me maquiller j'avais cette

phrase de mon pere dans la tête et depuis je me maquille pas trop.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 novembre 2007 13:31
fatiha912 tu te maries au maroc c'est ca ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook