Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage mariée
f
22 juin 2007 14:38
Bonjour à toutes, je me marie dans moins de 3 semaines et je voudrais avoir des renseignements concernant le maquillage, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le fixateur de maquillage (pour qu'il dure longtemps) ? On m'a parlé d'une ampoule à mettre aussi, d'après mes recherches sur internet c'est pas la meme chose, si quelqu'un connait, j'attend vos réponses.
Mercismiling smiley
m
22 juin 2007 15:01
je connais pas disoli sad smiley
f
22 juin 2007 15:02
c pa grave, merci kan meme smiling smiley
s
22 juin 2007 15:04
un fixateur de makillage ou de fond de teint?
f
22 juin 2007 15:13
Je voudrais quelque chose ki fait durer le maquillage longtemps, on m'a parlé de fixateur
r
22 juin 2007 15:18
Citation
Fatimanou a écrit:
Je voudrais quelque chose ki fait durer le maquillage longtemps, on m'a parlé de fixateur


oui ca se fait va chez sephora !
m
22 juin 2007 15:32
OUI moi kan je me suis makillée pr une soirée à casa, la makilleuse m'a mis à la fin un fixateur en spray dc pr fixer le makillage.
S
22 juin 2007 15:42
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Je voudrais quelque chose ki fait durer le maquillage longtemps, on m'a parlé de fixateur


oui ca se fait va chez sephora !
et c sous quelle forme (creme, poudre ?), comme je dois aller chez l'estéthicienne, est-ce que je dois l'acheter moi-meme ou c'est elle ki s'en occupe ?
merci
f
22 juin 2007 15:45
et ça marche bien ?
f
22 juin 2007 16:11
Citation
Samira81 a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Je voudrais quelque chose ki fait durer le maquillage longtemps, on m'a parlé de fixateur


oui ca se fait va chez sephora !
et c sous quelle forme (creme, poudre ?), comme je dois aller chez l'estéthicienne, est-ce que je dois l'acheter moi-meme ou c'est elle ki s'en occupe ?
merci

si tu va chez une esthticienne, voi avec elle alors, je pense qu'elle doit s'en occuper, c son boulot winking smiley
a
22 juin 2007 17:41
moi pour les mariée j'utilise le MIST ET FIX de MAKE UP FOREVER
tu peux le mettre apres ton fond de teint pour fixer et apres une fois le maquillage terminé
il est super c'est un aerosol et il coute 19€.
sinon dans tu peux utiliser le spray de PEGGY SAGE, il se met juste aprés ta créme de jour pour fixer
le maquillage et il ne coute que 8€
l
22 juin 2007 18:00
c bien j'en apprend bcp ici, merci les fifilles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
22 juin 2007 21:30
Anousa tu est maquilleuse??Parcke j'en cherche une pour mon mariage qui est aussi dans 3 semaine, je suis en région parisienne..Il y a aussi un produit qui est pas mal c'est un produit lancome ZONE T si jme souvien bien..Je l'es deja utilisé et il est trés efficace, il permet de ne pas faire briller le visage
f
22 juin 2007 22:05
Salam


Pour le mariage de mon pti frère, je m'étais fait maquiller chez une esthéticienne, elle m'a bien mis un fixateur, mais j'aipas vu à quoi cela ressemble !!!Mais j'ai été très contente car à la fin de la soirée, il n'avait pas bouger et je n'avais pas une tête de fatiguée !!!

Pour moi mariage, obliger je me fais maquiller par une esthéticienne !!
f
25 juin 2007 10:13
Citation
anousa a écrit:
moi pour les mariée j'utilise le MIST ET FIX de MAKE UP FOREVER
tu peux le mettre apres ton fond de teint pour fixer et apres une fois le maquillage terminé
il est super c'est un aerosol et il coute 19€.
sinon dans tu peux utiliser le spray de PEGGY SAGE, il se met juste aprés ta créme de jour pour fixer
le maquillage et il ne coute que 8€

Bonjour,
Je sais maintenant qu'il en existe aussi en crème à appliquer avant le fond de teint (ce que je prefèrerai), est-ce que c'est efficace et aurais-tu des produits à me conseiller dans ce cas là ?
Je te remercie.
A+ smiling smiley
a
25 juin 2007 12:48
Si tu veux une créme prend alors la base lissante fixante de chez Sephora il est bien et pas chér à peine 10 euros résultat garantie teint matifie et tenu de maquillage.
Courage pour la suite et si a besoin d'autre renseignement avec plaisir
Biz smiling smiley
f
25 juin 2007 13:54
Citation
anousa a écrit:
Si tu veux une créme prend alors la base lissante fixante de chez Sephora il est bien et pas chér à peine 10 euros résultat garantie teint matifie et tenu de maquillage.
Courage pour la suite et si a besoin d'autre renseignement avec plaisir
Biz smiling smiley
C'est génial et ça tiens jusqu'au bout de la nuit garantie ?
a
25 juin 2007 14:05
oui ca tien maintenant si tu danse un petit truc c les papiers matifiants poudrés FEEP MATT ils sont aussi chez sephora,dés que tu rentre pour te changer tu passe un lingette sur ton visage et le tour est joué.
f
25 juin 2007 14:15
c'est super, je vais l'acheter inchalah, sinon le produit "base lissante fixante de chez Sephora", ça n'a pas de nom spécifique, de nom de marque ?, j'y vais juste et je leur dis que je veux base lissante fixante ?
merci pour tou Anousa
a
25 juin 2007 14:21
il s'appel comme ca c la marque de sephora
et ta pas à me remercier c normal et bonne continuation pour ton mariage.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook