Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage mariée
m
14 mai 2011 22:58
bonsoir les gazelles,svp les filles ma soeur se marie biento inchallah,elle n a toujours pas trouver une maquilleuse pro,je vous explique elle c est rendue a un rdv la semaine derniere,debut d apres midi elle c est faite maquiller par une pseudo maquilleuse pro,fin d aprem je vous assure elle n avait plus rien,connaissait vous des adresses coordonnees de maquilleuse professionnelle a marseille svp,c urgent je vous remercie
D
15 mai 2011 00:04
Salem, mabrouk pour ta soeur, heuuu perso j'en connais pas, mais sur facebook y'en a pleins pleins surtout en France, des maghrebines qui offrent leurs services (henné, takchita, coiffure maquillage cire etc), donc jte conseille d'y faire un tour la bas, juste tape maquillage ou des mots du style et tu verras.
C
15 mai 2011 09:58
Il faut qu'elle lui applique une base fixatrice pour maquillage sur le visage et paupière, sinon ça ne va pas tenir toute la soirée.
☠ chti'sem ☠
m
15 mai 2011 15:05
doraa merci pour l info,patty bouvier justement elle ne lui a pas mis de base fixante,ceci explique cela,merci pour vos reponses
C
15 mai 2011 19:59
Et aussi, faut que le maquillage soit de bonne qualité!!!
☠ chti'sem ☠
m
15 mai 2011 20:41
oui encore faut il utiliser de bons produits,et etre douer avec de l experience...
C
15 mai 2011 20:43
Et pitié, pas de couleurs pétantes, le rouge sang et le bleu azur des mariées marocaines c'est hyper moche Ill
☠ chti'sem ☠
m
15 mai 2011 22:41
oui pas de couleurs flashy des fois on se croirais au carnaval lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook