Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage, maquillage.
3 février 2018 18:04
Coucou ByeBye

Hey les filles qui se maquillent j'ai des questions à vous poser comme dabeye rolling smiley

Attention le questionnaire risque d'être long donc prenez un thé à la menthe avec des msemens ^^.

1. À quelle âge avez vous commencer à vous maquiller ?
2. Pourquoi vous avez commencer à vous maquiller?
3. Pouvez vous sortir maintenant totalement demaquiller ?

Voila^^. En faite le questionnaire était pas si long.^^

Ps: svp j'veux pas un débat sur "le maquillage c haram", on est pas dans la rubrique religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/18 18:06 par jim's ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 février 2018 18:09
Coucou Jim’s !!

1. Euh je crois vers 16/17ans mais léger Et c’est toujours leger actuellement

2. Je sais pas. Peut etre par effet de mode ou encore pour se sentir femme, j’en sais trop rien

3. Bien sur que oui je sors sans maquillage sans soucis !!
3 février 2018 18:14
Salam,

1. A partir de mes 18 ans(mais j'y suis allée très progressivement. Le rouge à lèvre est arrivée à 23 ans je crois grinning smiley)

2. Parce que j'aime beaucoup ce qui est en rapport avec la beauté et que j'aimais mettre mes yeux en valeur. C'est mon petit moment à moi le matin où je me détends

3. Oui sans problème même si ça m'arrive rarement finalement, sauf en vacances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/18 18:40 par Strawberry12.
3 février 2018 18:14
Coucou

Parlons make up lol

1) Moi c'était à 18 ans juste après l'obtention du bac et l'entrée à la fac.
2) C'était aussi pour me sentir plus femme et adulte et marquer la passage à la vie étudiante.
3)Et ouiiiiii je sors souvent souvent sans maquillage, pour tout ce qui est courses, shopping, resto avec ma famille je sors nature. Mais dès qu'il s'agit d'aller au travail ou des rendez vous plus sérieux alors je m'apprête et je me maquille.

(D'ailleurs je suis fan de rouge à lèvre je conseille les rouge à lèvre Mat de Fenty Beauty qui sont à sephora en ce moment, ils sont top et trop bonne tenue winking smiley )
3 février 2018 18:27
1/ 21 ans seulement un trait de khol
1 an après j'ai ajouté le mascara
2 ans après le liner a remplacé le khol
Et maintenant je met liner + mascara parfois je met très très légerement du fdt pour avoir le teint uni quand je suis fatiguée.

2/Pourquoi ? j'avais essayé comme ça et le résultat m'a plu.

3/non il faut au moins un peu de mascara sinon j'ai l'air un peu fatiguée.
P
3 février 2018 18:32
C est pour plaire aux hommes Heu
L
3 février 2018 18:33
C est avant tout pour nous pourquoi croire que tout est pour vous eye rolling smiley
Citation
Parabol a écrit:
C est pour plaire aux hommes Heu
S
3 février 2018 18:34
Salam

1. À quelle âge avez vous commencer à vous maquiller ?
Vers 12-13 ans

2. Pourquoi vous avez commencer à vous maquiller?
Pour cacher l'acné et en même temps, je voulais ressembler aux stars de mon époque (Madonna notamment, époque True Blue)

3. Pouvez vous sortir maintenant totalement demaquiller ?
Totalement, je ne me maquille pratiquement plus. Il m'arrive encore de mettre un peu de mascara et de rouge à lèvre, parfois un peu de blush, mais je sors la plupart du temps démaquillée, nature, juste avec un peu d'huile d'olive ou de coco sur le visage parce que l'air m'irrite facilement la peau.
P
3 février 2018 18:35
Oui oui ptdr

Une heure devant le miroir pour se plaire à elle même whistling smiley


Citation
LastFirstTime a écrit:
C est avant tout pour nous pourquoi croire que tout est pour vous eye rolling smiley
L
3 février 2018 18:38
Ou tu as vue que on passe 1 heure devant le miroir faut être fou comme meme pour passer autant de temps
Citation
Parabol a écrit:
Oui oui ptdr

Une heure devant le miroir pour se plaire à elle même whistling smiley
K
3 février 2018 18:38
Coucou Bye

1/ depuis l’âge de 23 ans.
2/ J’ai débuté avec de l’anti cernes et du khôl pour mettre en valeur mes yeux. J’y ai pris goût grinning smiley Depuis, j’ai supprimé le khôl. Aujourd’hui, j’aime me maquiller avec du mascara, anti cernes, blush et parfois un rouge à lèvres. J’aime pas le fond de teint. Il m’arrive de mettre une bb cream (une fois par mois).
3/ Oui ! Je sors très souvent sans make up ! Faut laisser la peau respirer grinning smiley
P
3 février 2018 18:41
10mn à la maison
10 min dans la voiture
10 min au boulot
10 min à la pose

Ill

Il manque 20mn Ill


Citation
LastFirstTime a écrit:
Ou tu as vue que on passe 1 heure devant le miroir faut être fou comme meme pour passer autant de temps
L
3 février 2018 18:42
Connais pas moi ça après si elle fait un travail de pro genre 4 couche crème et autre je comprend mais faut avoir la main sinon tu ressemble à un clown
Citation
Parabol a écrit:
10mn à la maison
10 min dans la voiture
10 min au boulot
10 min à la pose

Ill

Il manque 20mn Ill
3 février 2018 18:47
Perso je me maquille que pour les mariages, je trouve que ça me va pas le makeup donc je sors toujours au naturel à part si je veux un peu m’arranger je met :

-BB crème
-Mascara
Ma3dnous > Kosbor
3 février 2018 18:47
Ba bien sur que oui ! smiling smiley
Citation
Parabol a écrit:
Oui oui ptdr

Une heure devant le miroir pour se plaire à elle même whistling smiley
B
3 février 2018 18:48
C'est un cliché ça. Et il me semble que la posteuse a posé des questions AUX FILLES.
Toujours ce besoin permanent de polémiquer whistling smiley

On fait ce qu'on veut, et MÊME si on passe notre vie devant notre miroir pour plaire aux hommes, c'est pas vraiment ton problème grinning smiley grinning smiley
Citation
Parabol a écrit:
10mn à la maison
10 min dans la voiture
10 min au boulot
10 min à la pose

Ill

Il manque 20mn Ill
P
3 février 2018 18:52
C est bon je sors angry smiley




















Méchante crying(


Citation
Blablabla7 a écrit:
C'est un cliché ça. Et il me semble que la posteuse a posé des questions AUX FILLES.
Toujours ce besoin permanent de polémiquer whistling smiley

On fait ce qu'on veut, et MÊME si on passe notre vie devant notre miroir pour plaire aux hommes, c'est pas vraiment ton problème grinning smiley grinning smiley
3 février 2018 18:58
Tu sors le plus souvent sans maquillage ou avec maquillage ?

Et tu ne pouvais pas te sentir femme d'une autre façon que de te maquiller ?smiling smiley
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Coucou Jim’s !!

1. Euh je crois vers 16/17ans mais léger Et c’est toujours leger actuellement

2. Je sais pas. Peut etre par effet de mode ou encore pour se sentir femme, j’en sais trop rien

3. Bien sur que oui je sors sans maquillage sans soucis !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 février 2018 19:01
Pourquoi tu ne sors pas la plupart du temps sans maquillage ?smiling smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

1. A partir de mes 18 ans(mais j'y suis allée très progressivement. Le rouge à lèvre est arrivée à 23 ans je crois grinning smiley)

2. Parce que j'aime beaucoup ce qui est en rapport avec la beauté et que j'aimais mettre mes yeux en valeur. C'est mon petit moment à moi le matin où je me détends

3. Oui sans problème même si ça m'arrive rarement finalement, sauf en vacances.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 février 2018 19:05
Tu ne pouvais pas marquer tn passage étudiante en faisant autre chose que de te maquiller ?(attention ce n'est pas dit de manière méchante mais juste pr comprendre ).

Tout les rouges à lèvres mat que j'ai essayer file entre les plie de mes lèvres du coup ça fait un effet trop moche sad smiley

Citation
joietespoir a écrit:
Coucou

Parlons make up lol

1) Moi c'était à 18 ans juste après l'obtention du bac et l'entrée à la fac.
2) C'était aussi pour me sentir plus femme et adulte et marquer la passage à la vie étudiante.
3)Et ouiiiiii je sors souvent souvent sans maquillage, pour tout ce qui est courses, shopping, resto avec ma famille je sors nature. Mais dès qu'il s'agit d'aller au travail ou des rendez vous plus sérieux alors je m'apprête et je me maquille.

(D'ailleurs je suis fan de rouge à lèvre je conseille les rouge à lèvre Mat de Fenty Beauty qui sont à sephora en ce moment, ils sont top et trop bonne tenue winking smiley )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook