Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BG maquillage mais sans..
l
7 mars 2016 22:49
Grave ils aiment manger des chips et montrent leur ventre plein de semoule tres fierement en plus de leurs exigences mdr

Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Puis pour vouloir du boul j'espère que messieurs vous en avez et bien musclé grinning smiley

Avec de belles tablettes grinning smiley


Si vous avez le physique d'un camionneur, orangina à l'envers grinning smiley eh bien demandez pas un boul de malade



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/16 23:04 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
7 mars 2016 22:49
Oh Achelhi tu es revenu mdrr

Je sais pas j'ai choisi mon pseudo au hasard et j'aime bien les malabar donc voila
Citation
IbnArabi a écrit:
Bonsoir Leila,

Je me suis toujours demandé pourquoi ce pseudo ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
7 mars 2016 22:50
C trop ça elle doivent y passer 4h le matin!!
Citation
alRazi a écrit:
Le pouvoir du make up :

>>>> [www.google.fr]
2
7 mars 2016 22:53
Elle prie jour et nuit pour que son mari n'ait pas d'insomnie ?
Citation
alRazi a écrit:
On m'a parlé d'une femme, son mari ne l'a jamais vu sans maquillage paraît-il.

Elle est toujours au top quand il la voit, elle se réveille avant lui, etc.

C'est pas un mode de vie qui m'intéresse moi smiling smiley

C'est une relation qui me semblerait superficielle et basée sur des choses fragiles, si c'était mon cas
7 mars 2016 22:54
Trop de maquillage tue le maquillage (et le visage) smoking smiley

Faut pas abuser quand meme. Beurk j'aime pas.
Citation
alRazi a écrit:
Le pouvoir du make up :

>>>> [www.google.fr]
7 mars 2016 22:55
Une jolie naturellement
Sa soeur kendall jenner
Citation
virtualhealing a écrit:
la on parle de 2 femmes differente tu m'a donné un seul cas de figure
h
7 mars 2016 22:56
pas bien compris la question lol



Citation
Summertime a écrit:
Elle prie jour et nuit pour que son mari n'ait pas d'insomnie ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
l
7 mars 2016 22:58
Ya que des femmes qui commentent mdr où sont les hommes?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2
7 mars 2016 22:58
Tu affirmes qu'elle se lève avant son mari, et je m'interroge sur ce mari qui n'a jamais d'insomnie. Elle doit lui verser quelques somnifères dans son café.
Citation
alRazi a écrit:
pas bien compris la question lol
s
7 mars 2016 22:59
il faut vivre sur le long terme quand on cherche une femme a marier.
pour moi une femme qui sest maquillee depuis x annees viendra un jour ou une partie de sa beaute partira dc une fille sans maquillage je prefere car selon moi tte les femmes ne peuvent pas mettre toutes le make up rouge a levre ou le mascara ou le cil etc ca ne va pas a tt le monde dc autant choisir une femme sans maquillage pour quelle se maquille selon tes gouts et ton attirance .
ex : le khol et une touche de mascara suffisent amplement .
avec une touche de blush aux sourcils.

ptdr a consommer avec moderation
l
7 mars 2016 23:02
Une touche de blush au sourcils??? mdrrrr ca se voit que t'es un mec toi mdr

Oui c'est vrai que les filles qui se maquillent pas svt en egenral quand elles se maquillent ca ne leur va pas trop peut etre parce qu'elles n'ont pas l'habitude mais par contre le jour de leur mariage ca risque d'etre des bombes latines lol

L'avantage quand tu te maquilles c'est que l'homme en general tu lui plais directement puis sans si c'est pas catastrophique tu lui plais tjr ca passe quoi..
Citation
saucebechamel a écrit:
il faut vivre sur le long terme quand on cherche une femme a marier.
pour moi une femme qui sest maquillee depuis x annees viendra un jour ou une partie de sa beaute partira dc une fille sans maquillage je prefere car selon moi tte les femmes ne peuvent pas mettre toutes le make up rouge a levre ou le mascara ou le cil etc ca ne va pas a tt le monde dc autant choisir une femme sans maquillage pour quelle se maquille selon tes gouts et ton attirance .
ex : le khol et une touche de mascara suffisent amplement .
avec une touche de blush aux sourcils.

ptdr a consommer avec moderation
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
h
7 mars 2016 23:02
Ah ok, lol je ne sais pas du tout Heu

Tout ce que je sais c'est que l'homme a pas mal d'argent...

Ceci expliquerait-il cela?

Rien n'est moins sûr ^^


Citation
Summertime a écrit:
Tu affirmes qu'elle se lève avant son mari, et je m'interroge sur ce mari qui n'a jamais d'insomnie. Elle doit lui verser quelques somnifères dans son café.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
t
7 mars 2016 23:04
Une fille maquillée au juste milieu mais comme un clown....... non merci !!!
7 mars 2016 23:06
kendal alors

t'a son 06 grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Une jolie naturellement
Sa soeur kendall jenner
7 mars 2016 23:11
Salam 'aleykoum,

Très bonne question, me concernant, je préfère de loin une femme jolie/mimi/charmante sans trop de maquillage qui celui-ci lui donnerai une beauté qui n'est pas sienne de base..

En gros, il faut que la femme maquillé et sans maquillage soit la "même" et sans trop de "différence" entre l'avant et l'après.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
7 mars 2016 23:17
éla darré kada n taworré ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oh Achelhi tu es revenu mdrr

Je sais pas j'ai choisi mon pseudo au hasard et j'aime bien les malabar donc voila
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
7 mars 2016 23:19
En français ça donne quoi?
Citation
IbnArabi a écrit:
éla darré kada n taworré ptdr
t
7 mars 2016 23:20
Si elle sait faire de bon tajine mehlich elle peut avoir tout sephora sur la face
a
7 mars 2016 23:24
Salam,

je me maquille pratiquement jamais, je ne mets que du khôl la plupart du temps, le vrai, le reste, sur moi ça fait too much et au-delà de ça, sentir des choses sur mes joues, mes lèvres me gêne.
S'agissant des hommes, ils ne sont pas en reste, vêtements qui flattent la silhouette, coiffure extravagante pleine de gel structurée pour donner za3ma du "styyle" UV pour se donner bonne mine, crème hydratante pour le visage. En bref, ils vont bientôt surpasser les femmes.smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/16 23:37 par fouziyaa.
w
7 mars 2016 23:25
Un jour ma cousine ma rapporté que son fiancé à dit:
" Wagabonde elle est tellement belle qu'un trait de khôl l'a rend magnifique" ^^ confused smiley
Bin elle ne l'a pas épousé. ..lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook