Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage luxe vs maquillage grande surface
d
10 mars 2016 13:18
Salam les filles

J'achète mon maquillage à séphora les marques genre .Mac , mâke up for Ever , urban decay car pour moi c est de la qualité
Toutefois une amie m assure que des produits comme gemey maybelline bourgeois peuvent être parfois d'aussi bonne qualité à moindre coup
Qu en pensez vous ?
Ét vous quel type de maquillage achétez vous ? Merci !
N
10 mars 2016 13:49
Salem aleykoum une amie a moi travaillait dans les usines qui faisaient couler le maquillage ( je connais pas le nom exact ) elle m'a jurer que bourgeois Chanel sort du même tube elle avait juste une manipulation à faire pour changer d'emballage! Je me maquille très peu donc je pourrais pas te dire
d
10 mars 2016 14:01
Justement une fille m'a dit pareil une fois je l'ai pas cru au final ca a pas l'air si improbable que ca Heu
Citation
Nyssaf a écrit:
Salem aleykoum une amie a moi travaillait dans les usines qui faisaient couler le maquillage ( je connais pas le nom exact ) elle m'a jurer que bourgeois Chanel sort du même tube elle avait juste une manipulation à faire pour changer d'emballage! Je me maquille très peu donc je pourrais pas te dire
L
10 mars 2016 16:54
Wa Aaleykoum As Salem !

Oui c'est vrai. L'Oréal et Yves Saint Laurent c'est exactement la même chose également.

La différence c'est qu'il sorte le produit un peu plus en avance chez Chanel, YSL etc etc que chez bourjois, L'Oréal et compagnie.

Il y a plusieurs années de ça j'étais allée à Marionnaud pour acheter le touche éclat d'YSL et la conseillère m'a dit d'acheter celui de L'Oréal car c'était le même produit.

Mais bon,même en sachant ça je passe mon temps à acheter ces marques Oupsptdr
10 mars 2016 21:46
Ouii c vrai

Pour les fard a paupiere

Certain rouge a levre

Part contre
Le font1 j en est tester pleinnn

Y a que le mac que j aime bien
Citation
douceurchocolat a écrit:
Salam les filles

J'achète mon maquillage à séphora les marques genre .Mac , mâke up for Ever , urban decay car pour moi c est de la qualité
Toutefois une amie m assure que des produits comme gemey maybelline bourgeois peuvent être parfois d'aussi bonne qualité à moindre coup
Qu en pensez vous ?
Ét vous quel type de maquillage achétez vous ? Merci !
10 mars 2016 21:47
En faite les filles
On paie

La marque
11 mars 2016 08:51
Salam,

Certaines choses j'achète de marque d'autre non disons de marque moins cher.
Fond de teint : abonnée à Mac
RAL : j'aime les couleurs de Mac
Mascara : abonnée à Lancome

ce qui est blush, poudre, illuminateur, liner, je ne prend que la grande surface
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
P
11 mars 2016 10:33
Slm

Perso je mets du Mac en anti cerne, poudre, blush et RAL
ma BB creme est une clarins,
mascara: j'en ai testé pas mal dont ceux en grande surface mais je reviens tjr à celui de la marque ecrinal (vendu en para)

mais j'ai aussi entendu la même rumeur que vous
g
2 avril 2016 01:53
Bonjour je veux acheter le fond d teint d’Yves Saint Laurent la touche éclat 2016 le teint B40 , est ce possible de l'avoir ici "au maroc" ?? ya t-il un revendeur ki les importent ?? merci bp smiling smiley

Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Wa Aaleykoum As Salem !

Oui c'est vrai. L'Oréal et Yves Saint Laurent c'est exactement la même chose également.

La différence c'est qu'il sorte le produit un peu plus en avance chez Chanel, YSL etc etc que chez bourjois, L'Oréal et compagnie.

Il y a plusieurs années de ça j'étais allée à Marionnaud pour acheter le touche éclat d'YSL et la conseillère m'a dit d'acheter celui de L'Oréal car c'était le même produit.

Mais bon,même en sachant ça je passe mon temps à acheter ces marques Oupsptdr
L
2 avril 2016 10:26
Bonjour,

Je ne suis pas marocaine donc je ne vais pas pouvoir t'aider sur les points de vente au Maroc.

Par contre, il y a "feelunique" qui livre de partout alors n'hésite pas à aller y faire un tour winking smiley
Citation
guine a écrit:
Bonjour je veux acheter le fond d teint d’Yves Saint Laurent la touche éclat 2016 le teint B40 , est ce possible de l'avoir ici "au maroc" ?? ya t-il un revendeur ki les importent ?? merci bp smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook