Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage libanais pour chacune des robes...
C
11 septembre 2009 00:14
selem farahnad

va sur le sujet "ya til des mariée 2010" ya deux marié de rouen quii pouront surement te renseigner
f
12 septembre 2009 23:09
Salam creation2caftan,
Barakallah ou fik pour ta réponse, je cours lire ts les messages de ce sujet.Je crois bien que je vais y passer la nuit.lol
C
12 septembre 2009 23:45
mdr

non tu vas a la derniere page et tu demandes c moi la creatrice du post grinning smiley
s
22 septembre 2009 12:03
Salam,

Tout d'abord bonne fête de l'aïd !!

Je suis à la recherche d'une maquilleuse qui peut se déplacer dans le 92 (c'est là ou se trouve ma salle) pour un maquillage libanais pour la soirée. Bien sure à un prix raisonnable c'est pour le 17 octobre.
Avez-vous des contacts ?

Merci d'avance
m
28 janvier 2010 17:10
je suis interessé par celle de montpellier envoyer moi svp les coordonnees
merci
S
28 janvier 2010 17:47
Citation
Layla000 a écrit:
Salam,
Je me marie le 23 mai 2009 insh'Allah et je suis à la recherche d'une maquilleuse à domicile qui puisse me faire le maquillage jour et celui pour le soir à chacune des tenues, quelqu'un qui sache faire le maquillage libanais pour un tarif raisonnable...
A vos claviers !
PS : Je suis près de paris...

Salam et mabrouk à toutes!

Oui moi aussi c'est pareil je cherche une coiffeuse maquilleuse matin et soir
mais comme on dit lamya et wahyba une coiffure et une maquillage le soir fera l'affaire, c'est ce qu'elles vont toutes te dire je pense
>>>>> RDV en Mp <<<<< winking smiley
S
28 janvier 2010 17:49
mais attendait qu'elle date on est dans ce forum c'est chelou perplexe
m
28 janvier 2010 21:33
salem a toutes,

je recherche aussi une coiffeuse maquilleuse qui fait du maquillage libanais, je suis de la région parisienne. merci
S
29 janvier 2010 14:01
Salam

tu te maris quand marokina??
m
29 janvier 2010 15:30
en juin inch'allah
S
29 janvier 2010 16:43
Citation
marokina007 a écrit:
en juin inch'allah

j'en connais plusieurs, mais je te conseille d'en prendre une qui est près de chez toi au cas où par ce qu'elles se déplacent toutes mais on sait jamais, l'autre jour une fille à 2 jrs de son mariage la coiffeuse à annulé, et une autre le jr de son mariage elle a eu beaucoup de retard

ce qui te rends malade Ill

t'es de quel département?
d
29 janvier 2010 23:41
Salam a toutes les filles,

Moi j'en connais une c'est elle qui va s'occuper de moi, elle est très pro et super patiente pour les exigentes comme moi /o/. Ses tarifs sont abordables comparé à d'autres.
Si vous souhaitez ses coordonnées n'hésitez pas ok...
Oh faite elle se déplace a paris toutes l'ile de france et jcrois dans l'oise .
Bon courage a toutes inchallah
n
1 février 2010 10:43
Bonjour à toutes je me permets d'intervenir je suis Nejm'Shéraz Esthéticienne Maquilleuse je propose tout styles de maquillage et notamment le maquillage dit libanais je me déplace a domicile le jour J je propose un essai maquillage qui permet à la cliente de voir par elle meme mon travail et se faire son propre jugement.

Je me déplace également sur toute la région française pour toutes celles qui souhaitent plus d'infos merci de me contacer à [email protected]

De plus je tiens un post sur MODE BEAUTE ou je donne des conseils en MAQUILLAGE/ESTHETIQUE pour celles qui souhaitent y jeter un coup d'oeil.
Ce post à plusieurs années ou j'échange avec les yabi mes connaissances.

Je vous souhaite toutes de trouver le ou la prestataire qui vous correspond.

Et le seul conseil que je vous donne c'est privilegier les essais cela vous permettra de comparer et juger le travail du prestataire.

A bientôt.Welcome
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
F
18 mars 2010 15:05
Salam,

Moi je cherche une coiffeuse et maquilleuse à domicile à paris car ça m'enleverai pas mal d'ennuis que ce soit une seule personne pour les deux prestations.

Si vous avez des tuyaux merciii
N
18 mars 2010 17:00
Salam les filles,

Je ne voudrais pas passer pour une rabajoise mais qu'est qui vous attire autant dans la maquillage libanais ?

Avec un maquillage libanais on a plus l'air d'une voiture volée qu'autre chose..

Je comprends pas cet engouement à vouloir se tartiner de maquillage et ces faux cils et les sourcils trop soulignés..
t
19 mars 2010 12:55
salam aleykoum,

le maquillage libanais est très long, moi quand je l'ai fait pour mon mariage, rien que pour les yeux la maquilleuse a mis une demie-heure, alors imagine tu perds on va dire un quart d'heure pour chnager ta robe, une demie-heure pour le maquillage etc... tu restes en coulisse 45 min 3 ou 4 fois dans la soirée, voilà la perte de temps.
ça reste mon avis, le mariage passe très vite alors faut en profiter au maximum.

sinonpour celles qui cherchent une maquilleuse dans le sud je vous conseille la mienne, elle a un blog depuis peu si ça vous intéresse:

Zahra.J

si vous voulez son numéro contactez moi en MP

bon mariage ;-)
d
3 octobre 2010 18:44
Citation
itsme34 a écrit:
salam je connais une maquilleuse libanaise elle es de montpellier si t veu son numero fai signe.
salam

Moi je voudrais bien son numéro stp je cherche justement une maquilleuse a Montpellier.
Merciii.
n
19 mai 2013 15:55
heu c quoi sont tel stp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook