Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage libanais sur lyon
21 mars 2012 22:41
salam aleycoum

je recherche une maquilleuse sur lyon.
orient hair beauté, latifa, et art de beauté non merci.

vous en connaissez d autres? Qui sont un peu moins cher, et surtout dispo.

merci
S
22 mars 2012 17:12
Salam

En gros tu refuse les meilleurs Are you crazy (sauf pour Art et beauté)

Ben ya noufila apres le reste inconnu au bataillon désoler confused smiley
j
22 mars 2012 19:43
pk tu veux pas celle que tu as cité michou 24?
e
22 mars 2012 20:43
BONSOIR
NOUFILA?
BIN APPAREMENT ELLE VA ME PLANTER POUR MON MARIAGE JE VIENS DE LAPPRENDRE PAR UNE AMIE.je crois qu'elle arrete en septembre.alors moi aussi je cherche une coiffeuse maquilleuse.
pkoi pas art de beauté ou orient hair?
merci
j
22 mars 2012 21:50
comment ca elle va te planter? moi je sais qu'elle prend des gens en avril, en juin...
22 mars 2012 22:43
salam aleycoum

pour art de beauté je l ai deja testé et franchement trop decu d elle (elle donne rdv à 5 pers en meme temps), bref, et son maquillage n a pas tenu la soirée.

pour orient hair beauté, j ai eu des retours negatifs, meme si son travail est top (surtout sur son blog)

latifa est overbooké.

Mais le problème est qu elles prennent tres cher 150 euros pour une mariée

Oui donc si je comprends bien, je dois encore chercher....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/12 22:47 par michou24.
l
22 mars 2012 22:51
selem il y a mac en ville
S
23 mars 2012 12:04
Salam Mac ne coiffe Pas j'pense...

Ben ouai 150e c les prix ma belle..Welcome
24 mars 2012 00:07
salam aleycoum

j ai peut etre trouver qql un pour 120 euros en plus elle viendrai à la maison.

je dois la voir la semaine prochaine car elle va maquiller et coiffer son amie pour son mariage, ainsi je verrai ce travail.
e
27 mars 2012 14:38
ui en effet noufila ma donné rendez vous depuis un moment.jai apris qu'elle arretai en septembre par une amie elle ne ma toujours pas apeler pour me dire qu'elle annule.
n
13 avril 2012 04:38
oui noufila prend sont congé maternité en mi septembre Danse


,et je sais qu'elle reprend que mi novembre et c bien domage pour moi crying(mais un heureux évènement c plus fort que tout ,, c elle ta pas appelé pour annulé c que votre rdv c avant le 15 septembre et maintenue ,,moi je me fiancie mi septembre et je viens de confirmé avec elle ,,si non ya latifa et orient haire qui sont aussi bien le seul ik c au complet !!!! et pour le prix je trouve just et c pas cher payer pour de tel prestation car pour mon mariage qui va se déroulé a paris j'ai déjà réserve avec katia coiffure sur paris en novembre ,, et elle me prend 350euro Are you crazyjust coiffure maquillage et harkouss et je vous dit pas le prix de la keswa tunisienne !!!!!,,mais j'ai pas le choix car noufila sera de retour aaaaapré la date de mon mariage !!!!!!!!et dire que je suis pret a faire les500borne pour me coiffé par elle ,mais bon sa se comprend elle attend un bébé yawning smiley
n
13 avril 2012 04:53
oui noufila prend son congé maternité en mi septembre yawning smiley,et reprend en novembre moi j'ai confirmé avec elle Danse,,mais ci elle ne ta pas appeler pour annulé c que votre rdv est maintenu au moin que ya un changement !!!!mais je ne crois pas car elle est pro et assure ses prestation Welcome
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook