Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage libanais le jour J
n
26 février 2012 14:08
salam à vous toutes mes soeurs,
je me laisserais bien tenter par le maquillage libanais pour le jour J, le problème est que la dernière marièe que j'ai vue qui y avait eu recours ressemblait plus à un travelo du bois de boulogne qu'à une princesse des milles et une nuits!.....Pourtant sur le site de la maquilleuse responsable du massacre, y avait de belles photos (retouchées photoshop?)
J'ai plusieurs contacts de maquilleuses, toutes m'ont proposé de venir faire un test avant (mais les essais sont payants et j'ai déjà eu bcp de frais), à votre avis comment reconnaître une bonne maquilleuse d'une amatrice?
Je passe par un salon ou je fais à domicile?
j
26 février 2012 17:00
Coucou!

moi aussi je souhaite un maquillage libanais mais jms essayé encore
tu es de lyon? art de beauté ou orient hair beauté ont l'air bien mais je ne sais pas laquelle choisir...
S
26 février 2012 17:57
salam, la je pense que tu n as pas trop le choix que de faire des essais ppr etre sure, sinon le maquillage libanais c pour ta robe de mariée? Si oui, saches que le maquillage tres simple est l ideal pour cette robe, personnellement je trouve qu une mariée maquillée sobrement et en robe blanche c magnfique!
n
26 février 2012 19:04
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, la je pense que tu n as pas trop le choix que de faire des essais ppr etre sure, sinon le maquillage libanais c pour ta robe de mariée? Si oui, saches que le maquillage tres simple est l ideal pour cette robe, personnellement je trouve qu une mariée maquillée sobrement et en robe blanche c magnfique!

thumbs up Même avis que toi ! Le maquillage libanais est souvent très chargée, moi perso j'aime pas après biensur les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
j
26 février 2012 20:46
quand je dis libanais c'est du genre avoir un regard souligné en noir, je ne veux pas mettre pleins de couleurs ;p
je sais pas si vous aviez vu arbia dans 4 mariages pr une lune de miel, bin de ce style :p
n
26 février 2012 21:01
Il y a des maquillages libanais pas trop chargés tout est dans l'art et la manière de le faire, il y a bien plein de star libanaises qui sont maquillée d'une façon très élégante.

Le mieux c'est de connaitre qqun qui s'est fait maquillé par une pro et dont le resultat nous plait, ou alors de faire des essais
n
26 février 2012 21:48
Citation
jasminetitou a écrit:
quand je dis libanais c'est du genre avoir un regard souligné en noir, je ne veux pas mettre pleins de couleurs ;p
je sais pas si vous aviez vu arbia dans 4 mariages pr une lune de miel, bin de ce style :p

Oui moi aussi j'ai bien aimé son maquillage winking smiley Ben saches que ce n'es pas du tout un maquillage libanais bichette, c un maquillage "normal" de mariée mais pas libanais,ses fards était du doré et marron avec du eye liner et du khol, rien de plus j'ai beaucoup aimé
n
26 février 2012 21:51
Salam
merci à toutes pour vos messages, je suis de st etienne Jasminetitou, et je voudrais le maquillage pour les caftans de la soirée pas pour la robe de mariée.
Ma soeur a regardé des tutos sur le web, et elle m'a dit qu'elle va essayer de se maquiller libanais. Si ses essais sur elle sont concluants, elle a jusqu'à septembre pour s'entraîner sur moi et me maquiller le jour J. Je lui fais plus confiance à ce niveau là qu'à la nagafa, que de toute façon je vais peut être annuler.
merci pour vos réponses et si vous avez d'autres idées je suis preneuse...
j
26 février 2012 21:58
ouais mais je veux souligner un peu plus le regard sans être à une fête de haloween ;p
26 février 2012 22:22
Salam aleykoum les filles vous allez bien ?

Vous connaissez Amal Haddad ?
une maquilleuse libanaise qui faisait des choses super jolies
j'aimerais bien regarder son travail sur son facebook mais elle a disparu

quelqu'un saurait si elle a un site ou quelque chose comme ça ?

merci
Z
27 février 2012 20:39
MOI AUSSI JE REVE D'UN MAQUILLAGE LIBANAI
SI VOUS AVEZ DES CONTACT SA CERAIS GENTILLE
JE SUIS DU NORD A ROUBAIX
n
27 février 2012 21:20
Salam à toutes!
Ma soeur a fait ses essais et franchement, elle se débrouille pas mal la cadette. Elle m'a mis un scotch entre le coin de l'oeil et le bas du sourcil pour avoir un rendu bien net, elle m'a maquillée avec des petits fards ronds de Mac ( je connaissais pas, ellem'a dit que c'était de la bonne marque) et une autre palette dont je ne me souviens plus la marque, elle m'a fait un smooky ( enfin je crois ou smoofy bref!). Il y a juste un pb de parallelisme au niveau des yeux, mais bon on a jusqu'à la rentrée pour travailler les couleurs et le style, je suis confiante. Elle est à fond dans les tutoriels de maquillage sur le net et m'a montre le site de Mac.....ces prix de fous! Faudra pas se rater sur le choix des fards vu le tarif!!


Y a pas de justice, je sais à peine mettre du mascara et elle en 2 temps 3 mouvements elle assure....pfffff elle connaît tout!
J'aurais peut-être pas un maquillage de pros le jour J mais au moins il sera fait de bon coeur, elle se démène pour me faire plaisir et me faciliter la tâche, ma soeurette que Dieu la protège.
C
29 février 2012 15:00
Salam ,


moi je kiffe Amal haddad, c'est avant/aprés sont juste hallucinants, elle change vraiment les mariées, et c'est un maquillage pas du tt chargé, c'est vraiment beau smiling smiley


Je vous la conseille winking smiley
f
29 février 2012 21:00
Salem je me permet de t écrire car tu es de saint étienne et moi j habite pas très loin aussi et j ai fait mon essai maquillage chez une femme adorable et elle fait du bon taf à prix grave raisonnable si tu veux sont facebook c est Esthétique à domicile hind
je voulais comme toi un maquillage à la fois style libanais mais pas clown non plus si tu veux quelques photos envoie moi ton email par mp je te montrerai ce quelle ma fait le jours de mon essai
f
29 février 2012 21:02
Salem je me permet de t écrire car tu es de saint étienne et moi j habite pas très loin aussi et j ai fait mon essai maquillage chez une femme adorable à sorbier et elle fait du bon taf à prix grave raisonnable si tu veux sont facebook c est Esthétique à domicile hind vite
je voulais comme toi un maquillage à la fois style libanais mais pas clown non plus si tu veux quelques photos envoie moi ton email par mp
Je te montrerai le maquillage qu.elle ma fait le jour de mon essai
l
2 mars 2012 14:42
je connais une qui a maquiller a ma soeur c etait top rien a dire
j
2 mars 2012 20:20
selem loubnarim
c'était qui et elle ést d'ou stp?
L
3 mars 2012 00:52
SALAM ATTENTION A NE PAS S"EPILER LES SOURCILS C'EST HARAM FAITES ATTENTION AVEC LES NEGAFAT ET PAS D"EXTENSION NON PLUS
POUR PLUS D'INFO ENVOYEZ UN MSG PAR MP
m
4 mars 2012 01:07
moi pour mon mariage j'ai ete a yves rocher et honnetement je prefere aux maquillages libanais c'est trop ou je sais plus sephora ou marionnaud pas mal aussi bisous
S
5 mars 2012 11:58
Citation
jasminetitou a écrit:
Coucou!

moi aussi je souhaite un maquillage libanais mais jms essayé encore
tu es de lyon? art de beauté ou orient hair beauté ont l'air bien mais je ne sais pas laquelle choisir...

Salam

Ya aussi Latifa coiffure qui se situe juste en face d'orient hair et franchement elle est tro bien jme sui fais maquillé la ba et jai pas regrété !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook