Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage libanais catastrophique
l
24 avril 2011 22:41
Salam

les filles je suis en stress avant mon mariage, ca fait deux prestataires que je test pour un maquilage libanais (je trouve ce type de maquillage magnifik) mais j'ai trouvé ca affreux!!

pour mettre en condition j'ai la peau claire - et les cheveux aussi car j'ai des meches blondes, donc peut etre que ce type de maquillage est adapté qu'aux persones bien typé avec des cheveux bien noir

Aux essai, j'avais l'impression d'etre enlaidit - ca me deprime

elles m'ont mis du noir tout le contour de l'oeil et apres du fard or mais pas étalé, ca fait pas de degradé quoi..avec les faux cils ca fait effet compact + les levres en contour avec gloss..

je m'attendais a un oeil affiné avec du degradé de couleur, je suis decu

merci pour vos reponses

qui connait une bonne maquilleuse dans le 84?avez vous des photos de vous maquillée en libanais?merci
24 avril 2011 23:01
Salem,

je suis également du 84. Tu les a fait chez qui les essais? Moi j'ai fait un essai pour un maquillage libanais chez Ajar à Carpentras, je c pas si tu connait. Et bien comme toi je me suis trouvé moche, javé la tete d'un travelo! mdr. J'ai comme toi la peau claire et les cheveux blond. Là je compte faire un essai chez Bahria mais on m'a dit qu'elle maquillé kom Ajar.

Sinon tu connaitrai pas une bonne coiffeuse de mariée ds le 84? Apar Ajar et bahria. C'est au cas où je décide de me fair maquillé ds un institut de beauté
m
25 avril 2011 00:11
Salam aleikoum les filles !!!

Dans le 84 je conai via facebook une femme c'est une negafa elle et de Orange, j'ai regardé lé photos et perso je trouves qu'elle maquille et coif bien si sa peu vous intéressez dite moi !
m
25 avril 2011 00:16
Je vous é envoyé le lien de son facebook ya de nombreuses photos !!! bisou les filles et félicitation Allah y kemel bikhir
25 avril 2011 08:37
salam attention les filles le maquillage libanais ne vas pas à tousssssssssss , vos mieu des fois faire simple et jolie que compliqué et se retrouvé affiché le jour j

félicitation à toutes
D
25 avril 2011 10:27
Salem Alaykom les filles,

J'aurai aimé savoir si les maquilleuses vont font payés vos essais et si oui de combien ?
25 avril 2011 13:41
marokaine59 merci pour le lien, c'est vrai que latifa d'orange maquille et coiffe bien. J'ai déjà entendu parler d'elle. Mais moi j'ai déjà ma negafa. Et je crois que latifa ne coiffe que les filles qui la prenne comme negafa non?

Kimota49 ta raison des fois vaut mieux pas faire compliké. Mais le risque qu'il y a à demander un maquillage simple c'est de se retrouver au final avec la même tête que l'on a tous les jours. En fait il faut trouver un juste milieu et c'est pas facile.

marocaine2011 moi j'ai déjà fait un essai maquillage et coiffure et j'ai du payer la moitié du prix de la prestation, soit 60 euros!
l
25 avril 2011 19:22
les filles moi j en connais une super genial venait me voir en mp si vous voulez le tel de la nana que je connais
boussa
m
25 avril 2011 19:52
Je saurai pas te répondre, mais rien ne coûte de lui demander !!!
l
25 avril 2011 21:38
samira : je pense qu'en fait ce maquillage n'est pas adapté a notre carnation - voila en tout ca fait 3/4 essai si on additionne toi et moi et le resultat est affreux!
je pense qu'il vaut mieux se faire un maku up naturel qui nous embellit ce jour la, que de se buter sur une idée qui nous correspond pas.
peut etre que on pourra tenter le libanais lors de la soirée - la negaffa peut reajuster le maquillage en retravaillant les yeux.

Pour la negafa de orange, elle ne maquille ou fait le henna que si on la prend comme negaffa
25 avril 2011 22:58
ok merci luza86 pour l'info sur la negafa latifa. Ta raison je crois ke le maquillage libanais ne va pas aux blondes à peaux claires. J'ai entendu parler du smoky eyes tu connait? C'est un maquillage de soirée mais européen, où plutôt américain vu le nomgrinning smiley . Ya des vidéos sur you tube
l
26 avril 2011 20:18
merci pour l'info car je connais pas ce maquillage je vais aller voir sur youtube
perso je vais abandonner l'idee du libanais pour la mairie car en plein jour ca va choquer sur ma peau claire
par contre pour la soirée je suis tentéé , avec les jeux de lumiere + changements de robe , un libanais leger ca peu etre pas mal
m
27 avril 2011 10:40
salem,

alors moi sui comme vous très blanche de peau et cheveux clair méchés le jour pourtan j'ai fais un maquillage libanais léger pour la mairie et voyant le soir le résultat était tout simplement magnifique!!!!!

mais c'est vrai que lorsqu'elle m'a maquillé et que je me sui regardé dans le miroir sa m'a fait 1 choque car les yeux pour moi était trop voyant je me trouvé moche limite je ressemblé à un travelo mdr!!!! mais maquilleuse ma rassuré m'a dit "tkt t'es pas coiffé avec le chignon et les accessoires tu va voir la différence" et c'est vrai qu'une fois coiffé le résultat était tout simplement superbe!!!! donc je pense que si vous êtes déçu aussi c'est parce que vous êtiez pas coiffé "mariée" c'est pour sa que sa vous a fait un choc!!! et je pense aussi que vous n'avez pas réussi a trouvé une bonne maquilleuse libanaise!!!! car quand on voit les model la plupart sont très clair et pratiquement toute blonde lol!!!!!

je vous conseille si vraiment vous vouler un maquillage libanais c'est de le faire en ayant la coiffure ou chignon que vous comptez faire pour le mariage...

PS : je n'avai pas fait d'essai maquillage avant le mariage j'ai découvert le jour J
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
9 mai 2011 22:38
salam

les filles pouvez vous m'envoyer les numero de Bahria coiffure et de Ajar de Carpentras svp? c urgent, merci à vous toutes
J
19 août 2017 12:32
Bonjour je suis de Carpentras et je connais pas ajar .et pour le mois de mars j'aurais besoin d'un maquillage style libanais. Pourriez vous m'en dire plus svp merci.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook